Aller au contenu

Résultat Concours QCM + Concours de Bannière


Kheops
 Share

Messages recommandés

Avant de donner les résultats du concours de QCM ( oui enfin je sais...), je rappel a tout les createurs et graphiste qu'en herbe qu'un concours de bannieres avec pour thème Yondaime est en cours sur le forum. Je rappel qu'il y a 3 tomes de Naruto a gagner...voir un petit bonus pour le 1er

 

Alors direction le forum pour ce concours: Concours de bannières, réglement et renseignement c'est ici

 

 

 

-------------------------------------

 

Bon vous l'attendiez tous ( enfin j'exagère peut etre) mais voici enfin les résultats du QCM. Les 3ers on déjà était contacté et ils recevront leurs lots très bientot!!!

Le top 3 est donc composé de: Yuka-talioushkaa et Loulou avec 3 scores de 48 ( et oui pas encore de sans fautes). J'ai été obligé de les départagé grace a la question 51!!!

Enfin je vous laisse regarder les résultats ainsi que les réponses!!! Et a bientot pour le prochain gros concours Mangas France mais je vous rappel que plein de petits concours seront organisés sur le forum ou sur les autres site de groupe Mangas France!!!

 

Résultats QCM

 

 

 

-----------------------------------------

 

Bon sinon si tout ce passe bien vous aurez le droit à une très bonne surprise se soir, une exclu Gaara France!!!! Je n'en dirais pas plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je tenais a saluer l'organisation de ce QCM drolement bien mené et très bien organisé, et surtout (désolé si je m'inscris au moment ou je veux dire ca :P) qu'il y a deux fautes dans la correction :

 

2) Naruto : Quel est l’animal associé à Choji ?

L’oiseau

L’ours

Le papillon

Le chat

 

hors c'est le papillon ^^

 

et

 

34) Naruto : De combien de membres se composent l’équipe de Shikamaru formée pour récupérer sasuke ?

3

4

5

6

 

et la réponse est 5 car Lee ne fait pas partie de l'équipe de Shikamaru (sinon il aurait aussi fallu compter les trois sunien)

 

voila voila pour les choses que j'ai remarqué et encore bravo a l'équipe pour le QCM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yondaime vraiment dommage :/, tu as été trop gentil avec la Q51 qui te coute hélas une place sur le podium!!!!

 

Citation

2) Naruto : Quel est l’animal associé à Choji ?

L’oiseau

L’ours

Le papillon

Le chat

 

hors c'est le papillon ^^

 

C'était une erreur de ma part lors de la mise en ligne, bien sur la réponsé était papillon, j'ai réparé ;)

 

Citation

34) Naruto : De combien de membres se composent l’équipe de Shikamaru formée pour récupérer sasuke ?

3

4

5

6

 

et la réponse est 5 car Lee ne fait pas partie de l'équipe de Shikamaru (sinon il aurait aussi fallu compter les trois sunien)

 

Comme l'a dit Yondaime, le 6eme était Akamaru bien sur. Et pour confirmé cette réponse, Kiba dit lui meme qu'il faut considéré Akamaru comme un membre. Car Shikamaru dit qu'ils sont 5 contre 5 et Kiba dit non on a l'avantage on est 6 ;)

 

Mais bon les 4 du son + sasuke était en faite 6 vu que sakun est composé de Ukon aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci khéops pour les résultats!!

Parcontre petite faute à la 50ème mais sans importance! En effet la réponse est bien 6-92-100-11 sauf que vous avez lu à l'envers sur la roulette! ça se lit de l'extérieur et non de l'intérieur (je l'avais remarqué pendant le test) la réponse en faite est 9-26-30-11!! (tous les chiffres font bien le résultat de la question lorsque ils sont lus à l'envers, ex: 6 pour 9 ...) pour le 100 s'est du à la qualité du scan il fallait lire 30! D'ailleurs la roulette ne possède que 49 ou 50 nombres donc 100 et 92...  ;).

Au fait j'ai toujours cru que la technique de Sena était le devil bat ghost?  ???

Y'a eu combien de participant en tout?

En fin dernière petite question (excuse moi si ça fait chieur et c'est pas mon intention car je respecte énormément ton travail et celui de ton équipe). Mais pour le nombre de death note présent sur Terre en même temps, ce serait plutôt 4 je pense car il faut pas oublier qe ryuuku a toujours eu le sien sur lui et qu'il est sur Terre donc ça fait 4 mais bon c'est une question d'interprétation à la question posée.

Merci encore et continuer votre excellent travail!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot nouveau dans la communeauté mangas france on vas dire , car j'ai pas eu la chance de participer au premier concours sur naruto , je trouve que c'etait le meilleur , j'ai essayer de le faire et j'ai constate que je connaissais toutes les reponses de tetes sans regarder les choix a part une ou deux , c'est pour ca que le dernier qcm ne m'a pas tellement plu car j'ai pas trop aimé le fait qu'il y ait tous les autres mangas a part bleach !!! Mais bon c'etait quand meme sympa j'ai eu 28 sur 50 surement a cause des questions sur les autres mangas et j'en suis sur , donc j'espere que vous referez un qcm destiné uniquement a naruto cette fois ci , bien sur en vous basant sur les tomes kanas et non les trads !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je tenais a précisé que l'équipe de Shikamaru est composé de 6 membres, mais de 5 ninjas... Akamaru est considéré comme une arme. Cependant, vu qu'il s'agit d'un être à part entière, il est un membre.

Donc pas d'erreur mais c'est abusé car certains ne le considère pas comme un membres mais juste comme une arme..

Enfin bref...

Bravo (J'ai eu un score mauvais de 32 car a certaines reponse j'ai joué au pif :o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi cerberos mais Kiba dit lui meme qu'il faut considéré akamaru comme le 6eme membres ;)

 

C'est la qu'était le piege. Surtout qu'il le dit lui meme ;)

 

De plus une question Level IV il faut se dire qu'elle aurait été trop simple sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba considère akamaru spécialement, il le considère comme un partenaire de combat, comme un compagnon à part entière. Cependant, dans le monde des ninjas, akamaru n'est rien d'autre qu'une arme.

Donc akamaru peut être considéré de plusieurs façons.

(Si dans l'examen akamaru avait été compté comme un compagnon, il n'aurait pu participer au combat)

 

Mais bon, moi perso, je ne me plaint pas, je comprend. Mais si certains se plaignent, il faut les comprendre aussi. La réponse est vraie à 50% plus qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'on se fixe sur le manga et que dans le manga lors de cette arc, Akamaru est un 6eme compagnons

 

et comme par hasard Kiba&akamaru vs Sakon&ukon 2 vs 2 ;)

 

Bien sur akamaru est un chien pas un humain!!!

 

Si y en a pour se plaindre je peux comprendre, encore si on avait pas de réponse rationnel, ce qui est pas le cas!!

Mais bon c'est un QCM fait par nous meme et notre propre moyen et pas par une grande multinational. Y aura pas de lot yaurait pas de pb mais y a des lot ce qui me fait de plus en plus pensé que ce genre de concours est trop sujet a polémique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa aurait été trop facile je vois pas l'interet ;)

 

Sa explique que seulement 1500 personne on tenté de répondre ;)

 

Perso pour 120€ de lot je prefere que les vainqueur soit des vrai fans et est fait de vrai recherche. Qu'un mec comme ca a l'arrache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que j'ai fais sa à l'arrache -_-

Le seul truc c'est que moi, bah en fait je connais pleins de mangas et tout mais parmis ceux de la liste, je connaissais que Naruto, Bleach et eyeshield 21 et sur eyeshield 21 je ne connaissais que l'anime à l'époque du concours -_-  Donc malgré mes recherches certaines reponses, je les aient pas trouvé (en plus j'ai eue que quelques jours pour faire le concours, mon net allaient être coupée -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sérieusement , ce qcm était bien hard quand même j'y ai bien passé 3 heures rien que pour les 3 premiers levels pour aller m'informer et tout résulat ==> j'ai laissé tomber beaucoup trop dur :P mais vous avez raison ce genre de QCM est plus intéressant que le premier donc ceux qui critiquent que c'est dur  je veux pas dire mais bon 150 € ça se mérite quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce concours vraiment intéressant et je suis étonné que la plupart des gens l'ont trouvé difficile ???

je connaissais toutes les réponses mais j'ai chipé sur la Q39 : la death note que raito est celle de shidou? je comprends pas bien...

il en utilise plusieurs dans la série non?

 

le pire c'est que j'ai participé sans prétention et à cause de ma p**** de m**** de boîte e-mails qui déconne j'ai pas reçu à temps le message me signalant que j'étais premier!!!(désolé pour yuka) 

 

moral à plat... :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé y a un truc nul c'est que y'avait pas de question sur HxH,j'aurai surement gagné des places...mais bon je connaissait tous les manga a part d.grayman,death note et eyeshield 21...et y a certaines questions sur naruto ou bleach ou j'avais la flemme de verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...