AyahuascA Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Voilà, j'ai dessiné Kakashi et l'ai incorporé au wallpaper (au passage vous pourrez voir que je l'ai également utilisé pour ma signature). Dites moi vos impressions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 pas mal du tout ton dessin ! j'aime bien les effets que tu lui a appliqué , le wall est aussi pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Pas facile d'intégrer un de ces dessins dans une créa informatique , et pourtant tu l'as fait et très bien d'ailleurs c'est excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Pfouuuuuuu...!! j'adore ton dessin,deja il a pas de defaut a premiere vue, et je sais pas comment dire... il a l'air aggréssif, vivant... super cool!!! et ensuite l'incorporer dans une ban., vraiment bien joué! j'aplaudis des deux mains : clap clap clap!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 J'aime bien ton kakashi, on dirait du cell shading ^^. Le wall est pas mal! Mais j'aime pas l'effet que ça rend sur mon bureau . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AyahuascA Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 merci beaucoup pour vos commentaires , c'est vrai que la texture que j'ai utilisée pour le wall n'a pas un rendu genial, j'aurais dû en utiliser une autre. Merci encore. Pour mon dessin je suis parti de ça pour arriver à ça Je vous avous que ça n'a pas été facil pour virer tous les traits de mon agenda... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Ah..... les dessins sur les agendas pendant les cours de philo... que de souvenirs.... Sauf que les miens ils étaient beaucoup plus... enfin plutot... mais vraiment... enfin ils étaient nuls quoi!!! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AyahuascA Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 hehehehe , c'est qu'une question d'entrainement. Mais bon à force de dessiner plutôt que de suivre en amphi......... lol J'ai aussi un naruto: je l'ai retravaillé à l'ordi et voilà le résultat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Erf, cette fois j'aime pas la retouche, le dessin original est bien mieux! Il est super! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AyahuascA Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 merci. Après la retouche ça dépend des goûts je pense. Perso je l'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 ouaou ils sont super tes dessins moi je te dit continu d'en faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AyahuascA Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 Merci beaucoup. Si j'avais le temps, j'en ferais............ Vive les études sup ^^ lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts