Aller au contenu

Tome 25


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour tout le monde, et une bonne année quand même!!!!

J'espère qu'il vous reste quelques noisettes, car le T25 sort ce vendredi 16 janvier ( de quoi meubler la pause).

 

Voila la couverture, que vous avez déjà du voir normalement, on remarquera que Komugi s'est faites toute belle pour l'occasion ( elle bave pas trop du nez pour une fois ). Et le résumé de chez Kana.

 

9782505005230th8.jpg

 

Résumé : L'assaut du palais royal a commencé !! Gon et ses amis sont arrivés par l'escalier central. Dans le même temps, le président surgit des cieux. Mais Yupî attend les intrus, ce qui n'était pas prévu ! L'équipe de Gon s'adapte du mieux possible.

 

Le combat à mort s'engage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller dans un magasin de manga aujourd'hui pour le première fois depuis quelques mois et devinez sur quoi je tombe...  ;D (je n'étais même pas au courant, c'est un hasard total)

 

Par contre y'a pas mal d'erreur de traduction allant de la très grossière à la plus subtile. De mémoire une qui m'a marqué c'est quand le roi dit à Yupi de ne pas la suivre et le frappe, mais dans le volume français il dit au contraire "suis-moi" ce qui est complètement incohérent avec les images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore acheter le tome 25 mais c'est récurent sur cette série les erreurs de traductions.....au point que je suis passablement dégouté d'avoir éffacé mes tomes scantrad ^^'

 

Dans le tome 24 par exemple leol explique son hatsu et il dit en gros qu' il doit avoir une dette envers le roi pour pouvoir lui voler son hatsu.........alors que c'est le contraire (ce qui est bien plus logique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais dans le T25, les premières pages étaient pas parues en couleur dans le Jump, ils auraient pu faire pareil dans le tome ça les aurait pas ruiné quand-même, j'ai jamais acheté un tome de Naruto, peut-être y a t'il des pages couleurs des fois, ou c'est peut-être habituel chez Kana.

Parce que là je trouve que c'est dommage, surtout que ça rend mal. Sont lourds chez Kana, ils pourraient faire un effort, quitte à payer le tome 20 cts plus cher.

 

Et puis oui l'erreur de trad, la seule que j'ai remarqué.

 

Sinon le tome est grandiose, avec les prémisses de l'assaut, je trouve que Togashi a bien de fait raconter, ça en zappant d'une scène à l'autre, ça met encore plus de mouvement dans la narration, que du bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans le T25, les premières pages étaient pas parues en couleur dans le Jump, ils auraient pu faire pareil dans le tome ça les aurait pas ruiné quand-même, j'ai jamais acheté un tome de Naruto, peut-être y a t'il des pages couleurs des fois, ou c'est peut-être habituel chez Kana.

 

Bon tu dois pas être au courant mais y a rien d'exceptionnel à ne pas avoir les pages couleurs.

Les pages couleurs paraissent uniquement dans le JUMP, va acheter un tome relié Japonais, tu trouveras pas de pages couleurs non plus.

Les pages couleurs deviennent en noir et blanc à la sortie du tome relié, et comme les tomes FR sont fait à partir de ça...

On peut trouver des pages couleurs pour les éditions deluxes ou autre spéciales, mais là c'est pas à Kana qu'il faut s'en prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba et ba je viens de l' acheter il est pas mal du tout mais c' est vrai que les erreur de trad sont assez importante mais bon cela reste un excellent tome que j' ai lut avec plaisir on reste dans la continuiter du manga et vivement le tome 26 ( ce pas pour tout de suite).Mais c' est vrai que les ptit zapping sont vraiment sympa sa rajoute du rythme au manga

 

Ps:les pages couleurs sont effectivement trés rare les seul pages couleur que j' ai vu sont dans le tome 19 de bleach pour le ptit bankai d' ichigo  ;D

Mais bon les faute de trad sont récurente dans tout les mangas (y faudra encore y m' explique pourquoi cero est devenu cel:P )

 

Enfin en ésperant ravoir une nouvelle fournée de scan prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...