Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (42)


Hari_Seldon
 Share


Messages recommandés

Franchement:

 

Naruto : pas trop mal (toujours bien quand on voit pas sasuke ces derniers temps) surtout que Kakashi à l'air d'avoir compris sa implique pas mal de chose

 

One Piece: Incomparable, Mythique, Royal ( c'est le cas de le dire) même pas besoin d'argumenter suffit de regarder la dernière image

 

Bleach: Bluffant , le contraire de ce à quoi pas mal de monde s'attendait, ça remonte pas mal comparer aux derniers chapitres un peu trop mornes mais Tite peut mieux faire .

 

Fairy Tail: Bonne mise en place de l'arc qui a l'air pas mal du tout, du grand manga, pas mal de questions sur Natsu aussi ( dsl pour ceux qui voulaient un arc sans lui)

 

Psyren: Albator!!!! mais sinon pas grand chose de nouveau, l'auteur nous montre qu'il veut pas en rester là et c'est pas mal

 

Le reste je lit pas donc je dit rien

 

One Piece!!!!!!!!!!!!

 

 

Bonne lecture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Naruto : Très bon chapitre !! Kakashi continue de résister à Tendou, ça c'est bon ! Tsunade commence à prendre un peu les choses en main, et la fin avec les Akimichi, ça va chier !!

 

One Piece : Très très bon aussi !! Luffy s'éveille au Haki, le plus puissant à ce qu'il semblerait.

Il met dans le potage pratiquement toutes les guerrières, semaine prochaine c'est au tour de Boa !!

Grosse classe sur la dernière image aussi.

 

Bleach : Ça traîne en longueur, en plus les combats étaient pas très intéressants cette semaine.

 

FairyTail : Magnifique, Sublime, Parfait !!!

Mashima met en place un des meilleurs arcs de la série, si ça continue on risque d'avoir du combat et pas avec des p'tites frappe !!

 

Psyren : Pfiou la encore c'est superbe !!!

Quelle sortie pour nos amis, en plus de ça on voit les hauts gradés des WISE, ça sent les gros combats pour leurs prochains retours dans Psyren.

 

Toriko : Très bon chapitre la aussi, décidément on a été gâté cette semaine ^^

J'ai adoré la réaction de Toriko face  la louve, on risque d'avoir un combat magnifique la semaine prochaine contre le serpent du diable.

 

Cøde Breaker : Bon chapitre aussi, ils s'en sortent bien malgré les petits problèmes qui surviennent ;D

J'attends la suite !

 

Verdict : Dur dur entre FT et Psyren mais cette semaine je penche vers FT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Chapitre superbe avec un kakashi bien costaud et les akimichi qui rappliquent ^^ Par contre, j'ai peur que l'on passe à autre chose et qu'on ne voient pas la fin de ce combat avant quelques chaps :/

 

Bleach : Je n'ai que 2 mots à dire : C'est long ! A part Oomaeda qui nous montre enfin son potentiel c'est bof bof

 

One Piece : Oula là j'a-do-re !!! Luffy nous montre enfin du Haki et les deux sœurs qui ont les boules ça va être chouette ^^ De plus, Luffy va enfin s'y mettre à fond avec un gear 2 ou autre chose peut-être ^^

 

Fairy Tail : ÉNORME !! Lakusas a vraiment bien préparé son plan, avec un Natsu et papy qui sont enfermés et les membres de fairy tail qui risquent de s'entretuer c'est génial !

 

Psyren : Moins bon que les précédents mais toujours aussi énorme ! Par contre on va retourner dans le présent et ça risque de pas plaire aux japs :/

 

Toriko : Ouah c'est vraiment monstrueux aussi. Toriko est vraiment furax ça va chier si il doit se battre contre le serpent du diable !!

 

Code Breaker : Très bon chapitre avec l'apparition d'un nouveau code breaker très intéréssant. Je me demande comment va s'en sortir Ogami contre l'assassin manchot ;D

 

Verdict : Vraiment en ce moment c'est du pur bonheur les scan en espérant que ça continue. Bref mon choix a été pour Fairy Tail même si je dois avouer que ça a été vraiment dur de choisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Très bon chapitre avec Kakashi très en forme et qui nous sort un nouveau bunshin. La famille Akimichi entre en scène et un corps de Pain est apparemment out.

 

Bleach : Chapitre un peu mieux que les précédents qui ne respecte pas la logique forcée du chapitre précédant sur l'issue des combats.

 

Toriko : Très bon chapitre avec le petit Loup de Bataille qui naît et Toriko qui casse tout.

 

HxH : Bon chapitre, la suite du combat Morau/Pufu avec ce dernier qui s'enfuit avec la pipe de Morau. Morau qui retrouve Knuckle et Yupi à la fin.

 

Psyren : Très bon chapitre on apprend qui sont les 5 comanders star.

 

Verdict : Après un peu d'hésitation, ce sera Naruto cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Très bon chapitre centré sur Konoha dans la continuité du précédent. Tsunade qui décide de soigner les bléssés du village avec son invocation. Sinon pour ce qui est du combat Tendou/Shuradou Vs Kakashi on a le droit a une intervention de Choji et de son père qui ne sont pas pour me déplaire.

 

Bleach : Bon bah pas grand chose a dire cette semaine ... Ca devient vraiment lassant ...

 

Verdict : Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Très bon chapitre cette semaine avec Tsunade qui se décide à y aller finalement! Puis la fin avec Kakashi qui se fait aider par le clan Akimichi ca va faire mal 9_9

 

Bleach: Chapitre moyen je troouve....Certes on a enfinb vu les capacités de Omaeda mais je suis pressé que ces combats qui servent de "mise en bouche" soient finis et qu'on aie le droit à des grands combats de capitaines^^et faudrait pas oublier Ichigo vs Ulquiorra non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach: Je sors mon sabre, ça va saigner -_-

 

Naruto: Très sympa ! Les Ninjas de Konoha sont complètement dépassés par les évènements. Kakashi n'en a plus pour trop longtemps, rien que pour ça, il me tarde de voir la suite.

 

One Piece: Toujours au summum: Luffy qui hurle le Haki et se dresse contre les Soeurs Serpent, c'est mémorable ! Cette semaine, le futur Seigneur des Pirates va avoir fort à faire, vu son énervement. Qui sait ? Peut être un duel Luffy/Boa ?

 

Eye Shield 21: Un Chapitre assez moyen mais qui n'augure que du bon: le Magnum des soixante Yards par Musashi. Rien qu'en y pensant, j'imagine les têtes lessivées des Teikoku *__*

 

Toriko: Chapitre très instructif, rien à dire là dessus. Le Loup qui nait, tout en fraicheur, j'adore et adhère.

 

Hunter X Hunter: Morau est dans une situation délicate sans sa canne et face à Yupi. Seul Knuckle peut le sauver et ça, c'est un suspens de tarééééés !

 

Mais je vote One Piece quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Un bon chapitre avec l'intervient de Choji e son père, Kakashi qui dit avoir terminé ses préparatifs, vite la suite !

 

Bleach : ouais, c'est géniale -_-

C'est lent, trop lent, ça avance pas, bouhh !!

 

One Piece : ça revient après une semaine d'absence, et ça revient en force, un chapitre juste excellent, Luffy a le Haki d'un seigneur, kawaiiiii !!!!! Et il s'apprête a utiliser son Gear Second :)

 

Fairy-Tail : La baston général a commencé ça pars dans tous les sens, Makarov et Natsu mis à l'écart, comment tout cela va t-il évoluer ?

 

D.Gray-Man : Absent cette semaine

 

Eyeshield 21 : Très bon chapitre, il reste une seconde, et Musashi tente son 60 yards Magnum, va t-il réussir ?

 

Psyren : Là aussi très bon chapitre, on a la présentation de l'ensemble des wise, et bizarrement, celui qui semblait le plus foirt est le plus faible des cinq, nos amis on dut soucis à se faire, mais bon, qui dit retour à la maison dit power-up ;)

 

Verdict : cette semaine One Piece pour moi, ça faisait longtemps ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto : Du tout bon, Kakashi qui se sort de justesse de son comabt grâce à Chouji et son père, et qui apparemment perce le secret des justus Tendou. On en saura peut être plus à ce sujet cette semaine. En tout cas, cet arc Pain vs Konoha promet !

 

  Bleach : D'accord, il faut bien en passer par là et éliminer d'abord les petits combats avant de passer aux gros... Mais c'est lent, c'est lent ! Je prie pour qu'on ait droit à un peu plus de nouveauté et de tension désormais.

 

  DGM : A pas cette semaine.

 

  Psyren : Moui, sans plus. Présentation des plus puissants ennemis que Psyren compte, mais à part ça ce chapitre n'a rien de palpitant. Ca va chauffer dans les suivants par contre, dès le prochain voyage d'Ageha & co dans le futur ^^

 

 

  Verdict : Naruto cette semaine. C'est encore celui qui me donne le plus envie de connaître la suite (même si j'avoue que j'espère un réveil en fanfare de Bleach d'ici quelques semaines... mais on n'y est pas encore hélas -_-").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach : Ça traine de plus en plus en longueur malheureusement. A quand les vrais bons combats ou les grosses révélations comme dans les FB ?

Naruto : Bon chapitre ! Entre Kakashi qui fait de la résistance face à Tendou (je le trouve de plus en plus classe ce corps!), Tsunade qui assume encore plus son rôle d'Hokage en envoyant sa limace et le clan Akimichi qui frappe fort...

 

D.Gray-Man : pas de chap'

 

One Piece : Luffy s'éveille au Haki et ce n'est pas n'importe lequel, mais celui d'un seigneur pour passer ensuite au Second Gear! Comme toujours du bon One piece

 

Eyeshield 21 : Très bon chapitre, on sent de plus en plus la fin du manga! Il reste qu'une seule seconde et  on a le droit (ou pas) au fameux 60 yards Magnum de Musashi! On sent vraiment la tension dans ce match et toute la puissance dégagé par le "Fuckin'" grand père.

 

Fairy Tail : Lakusas a vraiment bien planifié son plan. Natsu et Maka' enfermés et tout Fairy Tail qui péte un plomb!

 

Conclusion : Eyeshield21 cette semaine, le 60 yards Magnum fera-t-il mouche ou c'était juste une feinte ? ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour cette foi je vais faire simple !

Tout les chapitres de cette semaine que j'ai lu valent le détour .

D.Gray Man, Bleach, One Piece... Toujours et encore de la bonne baston  ;D

Mais le meilleur chapitre de la semaine selon moi n'est autre que Le chapitre 108 de Fairy Tail !

Tout plein de nouveaux combats débutent et annoncent des combats plus funs les uns que les autres !

 

Merci à la Team pour le travail de cette semaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Bon chapitre cette semaine avec la continuité du combat entre Kakashi et Pain, son voit un Kakashi en mauvaise posture et un Pain ayant plus d'un tour dans son sac, et la manière dont ca se fint laisse présager un autre bon chapitre(a part si on retourne sur Sasuke ou Naruto)

 

One Piece: Contrairement à beaucoup je l'ai pas trouvé si bien que ca, Luffy passe en gear 2, ce bat avec les soeurettes, Hanckock évacue le public et puis c'est tout, enfin toujours rien sur la marqu dans le dos, ca traîne un peu en longueur je trouve..

 

Donc Naruto pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...