Aller au contenu


Sheryl = Guillaume II ?


La Parka
 Share

Messages recommandés

Le Comte a l’origine de la 1er Guerre Mondial ?

 

Titre Farfelu n’est ce pas ? Surement oui…. Mais plus je lie D Gray Man et plus je me dis que c’est possible a cause de différent élément…. Les voila….

 

- Comme vous devez le savoir D Gray Man ce passe a la fin du 19e Siècle.  Bien sur dans le tome 1 on précise que « Fin imaginaire du 19e siècle » mais rien n’empêche que certains événements soient tirés de la réalité…

 

- Je pense que l’on peut comparer Sheryl le Noah qui est aussi le père adoptif de Road a Guillaume II le dernier Kaiser de Prusse ! En effet celui-ci était connu pour avoir une politique très militaire et pour avoir brisé bon nombre d’alliance comme par exemple le Pacte de Confiance Mutuelle avec la Russie. De plus Guillaume II avait un bras gauche atrophier on peut comparer ça aux croix qui ce trouvent sur la tête des Noahs…..

 

- De plus Victoria la femme du Kaiser était atteinte d’une maladie Grave (Cancer) ce qui la faisait beaucoup souffrir ! De plus il posséder une grande maison en Campagne ou il allait souvent ce réunir avec toute sa famille (Femme, Enfants, Frères ect…) un peut comme Sheryl…

 

 

- Dans un Chapitre on voit un autre Ministre (qui semble être un Akuma) tenter d’assassiner Sheryl mais il ce fait tuer. Il faut rappeler que c’est l’assassinat de François Ferdinand qui a entre autre déclencher la 1er Guerre mondiale !

 

- Dans un  Chapitre on voit Bookman est Lavi parler de cette Guerre entre humain et on comprend vite que Guerre = Plus d’Akuma hors une guerre d’envergure mondial ne ferait qu’augmenter le nombre d’Akuma que possède le Comte !

 

- Guillaume aurait brutalement changé de caractère et après ça il devint plus agressif et nerveux…. Peut être qu’on peut comparer ceci a la Transformation de l’être humain en Noah !

 

Fin de ma Théorie un peut farfelue je l’avoue xD

 

Source :

 

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_II_d'Allemagne

- http://www.universalis.fr/encyclopedie/T311885/GUILLAUME_II.htm

- http://alexdesilesie.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=480860

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Déjà, pour que ta théorie tienne la route, il faudrait déjà prouver que Sheryll est bel et bien un Noah. Hors, pour l'instant, on en a aucune preuve (on a vu avec le 14è et son frère que le Comte pouvait toléré la famille des autres Noahs). Sheryll étant le frère de Tyki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, Sheryl trempe dans les plans de Millénaire. Le Compte en parle tout à fait librement devant lui... En ayant écarté au préalable sa femme bien docile et potiche. Il a adopté Road et la connaissait avant (Tyki sous entend que Sheryl se serait marié uniquement dans le but de cette adoption). Sans oublier qu'un Akuma a tenté, par stratégie pour multiplier les guerres, de le tuer.

 

Pour ce qu'est de dire qu'il est le frère de Tyki, faut pas oublier que les Noahs se considèrent entre eux de la même famille. Si ça se trouve il n'est pas du tout le frère biologique de Tyki mais s'est décrété son frère dans la famille Noah.

 

Et pi bon, ça m'étonnerait qu'un humain aide consciemment le Compte, en sachant ce qu'il fait, à moins que l'humain en question ne soit suicidaire.

 

J'pense donc qu'on peut affirmer à 95% que Sheryl est un Noah.

 

Après pour le reste, j'pense pas que ce soit justifié vu que Sheryl est ministre. On voit, si on regarde bien les scans, marqué comme quoi les autres l'appellent "ministre". L'akuma qui tente de le tuer est le ministre des affaires étrangères d'on ne sait quel pays, c'est marqué sur les journaux, du coup Sheryl doit être le ministre des affaires étrangères de son propre pays. Y'a aussi marqué comme quoi le "chancelier" déclare la guerre, sur ces mêmes papiers de journaux.

 

Sheryl est donc ministre des affaires étrangères d'un pays gouverné par un chancelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, Sheryl trempe dans les plans de Millénaire. Le Compte en parle tout à fait librement devant lui... En ayant écarté au préalable sa femme bien docile et potiche. Il a adopté Road et la connaissait avant (Tyki sous entend que Sheryl se serait marié uniquement dans le but de cette adoption). Sans oublier qu'un Akuma a tenté, par stratégie pour multiplier les guerres, de le tuer.

 

Pour ce qu'est de dire qu'il est le frère de Tyki, faut pas oublier que les Noahs se considèrent entre eux de la même famille. Si ça se trouve il n'est pas du tout le frère biologique de Tyki mais s'est décrété son frère dans la famille Noah.

 

Et pi bon, ça m'étonnerait qu'un humain aide consciemment le Compte, en sachant ce qu'il fait, à moins que l'humain en question ne soit suicidaire.

 

Le simple exemple des humains qui vendent des infos au Comte contre de l'argent met ta théorie par terre!^^ Ensuite, je ne voit pas en quoi le fait que Sheryll connaisse Road avant son mariage change quoique ce soit....

Sheryll peut pertinament aidé le Comte car son frère est un Noah, et il aurait ainsi choisit son camp. Tant qu'on a pas vu se stigmates, impossible d'être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le problème, puisque Road a été adopté. Vu ce que vit une femme lorsqu'elle accouche, je pense que sa femme aussi est au courant que Road est adopté (je dis ca, je dis rien ;) ) Donc, je vois vraiment pas en quoi ca vous pose un problème qu'il la connaisse avant.

Si Mana s'était marié et avait adopté Allen, c'est pareil, il l'aurait connu avant son mariage. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il connaisse Road avant de l'adopté prouve que Sheryll est un Noah. Après tout, Tyki en est un. Sheryll suivait déjà le Comte Millénaire avant son mariage, voilà tout. Ca ne prouve en rien qu'il est un Noah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vois mal le Comte devoilé ca vrai forme et mettre Shéryl dans la confidence si c'est un humain. Il a une profonde aversion des humains un peut comme tous les Noahs je pense. Dans les derniers Chapitres on a vu un humain vendre des infos mais la c'est pas pareil Shéryl est mis dans le Secret et il est utilisé pour que les Plans du Comte réussissent hors la soeur elle ne savait pas tous ça a mon avis elle savait a peine ce qu'était une innocence et un Akuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, que penses-tu de Mana? D'après Cross, il est toujours resté auprès de  frère, lorsque celui-ci était avec le Comte. Pourtant, jusqu'à preuve du contraire, Mana était un humain, mais il savait comment étaient fabriqué les Akumas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment j'ai pas le droit de mettre le lien vers l'image en question mais si tu regardes la nuit 158, Sheryl est présenté directement comme un Noah.

 

C'est marqué en grand "un nouveau Noah apparaît".

 

Donc bon, là, ça ne laisse place à aucun doute Miry. Sheryl est un Noah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pour moi, il y'a une raison pour laquelle Sheryl ne peut être Guillaume II, mais plutôt le premier ministre anglais . plusieurs raison :

1.le dirigeant de la prusse est appelé "Empereur"^^ .

2.il n'y'a pas de premier ministre en prusse .

3.le premier ministre anglais a le pouvoir de déclarer la guerre .

4."Sheryl kamelot", c'est plutôt anglosaxon, limite breton^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...