Aller au contenu


Mirror's Edge [PC/PS3/360]


Iori Yagami
 Share

Messages recommandés

Y en a pas mal ou avoir les 3 étoiles vient tous seul a force de les faire mais y en a c'est un truc de fou  ;D

Si tu veut t'amuser DevilSpike regarde cet énervé de la manette :http://eve-films.com/forum/showthread.php?t=788

Grâce a ces vidéos j'en ai eu pas mal a 3 étoiles mais ce qui est bien marrant ce que même quand on connait le parcourt ça reste toujours aussi dur  ;) Et c'est des possibilités parmi d'autre , j'ai obtenu 3 étoiles sur Arland en suivant un autre tracé que la vidéo , chacun a ses raccourcis ;D

 

Pour la première "The edge" même en suivant le bon parcourt je fini toujours a 4/5 dixième , faut vraiment livrer la course parfaite , tellement qu'a la fin j'ai mal a la tête a force d'être concentrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

8)

 

J'en ai pété , surtout pour battre le chrono à l'épisode 9 . Sinon c'est un excellent jeu , trouvable pour pas cher et pour ceux qui critiquent sa durée de vie (8 heures pour finir l'aventure environ ) , le finir à 100% est une autre histoire , j'ai du passé une quarantaine d'heures dessus : entre les sacs à trouver , les étoiles à obtenir , les chronos des épisodes à battre ,ben  il y a de quoi faire .

 

13101816.jpg

 

 

(Vous remarquerez 1000/1250 , les 250 points restants correspondant à l'extension que je n'ai pas acheté , peut être un jour quand elle aura baissé à 400points MS .)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour les joueur ayant le PSN, il y a eu un bug intéressant sur le PlayStation Store. Le pack de Mirror's Edge est passé de 10€ a gratuit, a votre place meme si vous n'avez pas le jeu je le téléchargerai car c'est quand meme assez intéressant, on ne c'est pas quand le prix va revenir mais pour une fois qu'on a une occase de se mettre 10€ dans la poche, saisissons la.

 

Ce n'est pas disponible sur le Xbox Live, pour ceux qui aurait mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...