Aller au contenu

origines de luffy

yasoff
 Share

Messages recommandés

salut, bon, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il y a une théory qui tourne dans ma tète depuis bien longtemps, c'est à propos de luffy et de ses origines, je crois bien que luffy et tout les deteneurs du D sont en fait les descendants du royaume dont parlent les ponéglifs, c'est pour cette raison que dragon fais une révolution contre le gouvernement,le dernier chapitre ou l'une des soeurs de boa hancock dit que luffy détient le haki des rois me pousse encore plus à croire cette théory,serait-ce le descendant du Roi de ce royaume??c'est à vous de juger. on aura à la fin ceux du D qui feront équipe contre le gouvernement, imaginez barbe noire et ace cote à cote, je crois que ça serait interessant,désolé si je m'embrouille, dites ce que vous pensez. 

Alors, pour les origines en rapport au D, tu as ce topic, et même celui-ci sur le vide de 100 ans.

Pour ce qui se passerait à la fin du manga, tu as ce topic-ci (sur la fin) et ce topic-là (ma théorie des 108 étoiles que je suis en train de mettre à jour petit à petit, avec un passage sur la fin du manga).

Maintenant que tout ceci est bien compris, je lock et je l'envoie où il se doit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...