Red Hood Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Salut amis créateurs et autres bidouilleurs. J'aurais besoin d'aide dans un domaine qui m'est presque inconnu (façon sympathique de dire que je suis nul^^) : la colo. J'ai trouvé une image très sympa dans l'un des derniers scan du manga Gunnm Last Order... et j'aimerais en faire un kit, mais l'idéal serait que l'image soit en couleur... chose qui évidemment n'est pas l'cas. Gunnm n'est pas un manga connu pour être facile à traduire et encore moins à colo... toutefois j'ose espérer qu'un ou deux créateurs pourront relever le défi.^^ voila l'image : http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/30/081030095032265221.png Pour les couleurs à appliquer sur cette joli demoiselle - dont j'ignore encore le nom (oui je ne lis pas le japonais) - je dois bien avouer que je n'en ai strictement aucune idée... les colos officielles du manga étant rare et souvent sur gally, les autres personnages restent en N&B la plupart du temps. Donc j'dirais que c'est libre de choix... mais toutefois, je pense que les cheveux sont dans des teintes claires (blanc, gris, blond, ect...) et les vétements dans un style assez terne. Pas souvent que les demandes de colos trouvent preneur, mais faut que j'tente. Merci d'avance à celui, celle ou ceux qui pourront répondre à ma demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakky Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 salut ! Je ne sais pas si ton annonce est toujours de rigueur, mais je l'ai vue cet apres midi et j'ai fait ca ce soir : Bon c'est un peu vite fait, donc s'il y a des améliorations à apporter n'hésite pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Franchement... Parfait. J'te remercie, j'commençais à perdre espoir, sympa de ta part d'y avoir passé un moment dessus. J'prend telquel, pour les couleurs c'est parfait, j'aurais probablement pris des teintes assez similaires si j'avais su colo^^ Encore merci. Un modo peu lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts