Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Je choisis le forum car il permet de creer des liens entre les fans de Naruto et de s'informer. en 2,j'ai choisis la fast trad car je pense qu'avec ça ce site pourra encore plus etre connu,que ça permet d'avoir une activité pour certains membres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Salut Idem :j'ai mis fast trad et forum fast trad: car il nous permet de savoir l'histoir plus tôt le forum: car il nous transmet beaucoup d'infos et nous permet de nous faire de nouveau potes/ees. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi j'ai voté le forum car on peut parler de notre passion commune pour Naruto et se découvrir d'autres point commun (musique, cinéma, autres mangas...) et sinon j'ai mis la partie OST car je suis une dingue de musique et que j'adore particulièrement les B.O. surtout celles de mangas (Celles de Naruto sont vraiment superbes à écouter!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Ouais les OST de naruto sont pas mal.(il me manque 6opening qui me fait bien deliré) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 FOrum et fast trad , sa permet une grande interaction avec les autres membres et passioné du genre .. c'est vraiment genial !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 oui,ça nous permet d'avoir un distraction et de communiquer avec d'autres passionés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 J'ai mis pareil, le forum et la fast trad. La fast trad, parce qu'à l'origine on est là pour ça... et pis le forum? parce que c'est sympa de pouvoir discuter de manga avec d'autres passionnés!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi, juste le Forum, c'est tjs sympa de discuté avec des gens qui le sont tout autant, d'établir, créer des liens avec eux etc... ça a du bon la communication et les relations entre les personnes :=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Je pense comme toi Lucyfer.tu as tout à fait raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 pareille le forum rends le site plus vivant et c'est simpas de pouvoir se parler comme ça.et j ai aussi mis les fastes trads une fois que je commence à les lires je m'arrete plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 j'ai voter forum car on peut parler de plein d'animé et de se faire des amies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 forum je vais pas répéter ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Forum et fast..pour faire original^^ Pour les même raisons que vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Le forum car c'est le meilleur moyen d'echanger et de partager des avis et des connaissances sur des sujets qui nous plaisent, et aussi fast trad. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Le forum parce que je considère qu'un site où les visteurs n'ont pas les moyens de s'exprmier n'est pas un bon site...Et ça nous permet de partager nos passions, de passer des bons moments pendant les vacs ^^, et dans mon cas (enfin chuis aps tout seul), de recruter des gens pour notre site^^ Sinon j'ai beaucoup hésité entre OST et Fast Trad', mais j'ai fini apr mettre fast trad parce que je truove ça bien de pas avior besoin d'attendre 5 à 6 mois pour lire la suite de son manag favori (disons...Hunter^^qui met super longtps à sortir), le truc c'est que Kana risque de faire son "caca nerveux" (pardonnez moi l'expression)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Une chose me manque: la bannière en haut du site...surtout que les créateurs s'étaient lachés pour en faire, et qu'on a même pas pu toutes les exposer... bref, est-ce qu'on les réverve pour une occasion spéciale, ou est-ce que c'est impossible d'en mettre une sur ce type de fofo ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 je crois qu'il n'est pas possible d'en mettre sur ce type de fofo , au pire de petites img comme sur le forum de la japflap , sinon il y aurait déjà une ban depuis longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Je regarde tout d'abord le Contenu du site c'est normale je crois plus le site est développé sur le sujet plus il est interessant d'y revenir ensuite son design, un design bien fait (pas forcement une merveille) permet de voir un beau visuel avec un contenu riche et voilà. Le reste ce n'est pas trop important, Téléchargement, Forum etc. c'est un peu des options pour faire plus de visites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Les fast trads(jcroit que c'est les scans) Parce que on peut regardé la suite des mana que on aime! OU sinon...Le forum..Enfin je dirai tout^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sEmPer fie.Uchiwa Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Hi moi jai choisi les trad parce quelle sont tre bien traduite et la qualite et superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Ouai heuresement que Gaara-fr existe^^Sinon j'aurai jamais decouvert sa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Moi aussi!!Sans vous je naurais jamais découvert le scantrad, les épisodes animés et bleach(grace a bleach-france). Et grace a vus aussi jai découvert wEyeshield21!!Je vous en remercie beaucoup!! Maintenant, jarete le flood... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts