Aller au contenu

les propositions du site


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Je choisis le forum car il permet de creer des liens entre les fans de Naruto et de s'informer.

en 2,j'ai choisis la fast trad car je pense qu'avec ça ce site pourra encore plus etre connu,que ça permet d'avoir une activité pour certains membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté le forum car on peut parler de notre passion commune pour Naruto et se découvrir d'autres point commun (musique, cinéma, autres mangas...) et sinon j'ai mis la partie OST car je suis une dingue de musique et que j'adore particulièrement les B.O. surtout celles de mangas (Celles de Naruto sont vraiment superbes à écouter!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le forum parce que je considère qu'un site où les visteurs n'ont pas les moyens de s'exprmier n'est pas un bon site...Et ça nous permet de partager nos passions, de passer des bons moments pendant les vacs ^^, et dans mon cas (enfin chuis aps tout seul), de recruter des gens pour notre site^^

 

Sinon j'ai beaucoup hésité entre OST et Fast Trad', mais j'ai fini apr mettre fast trad parce que je truove ça bien de pas avior besoin d'attendre 5 à 6 mois pour lire la suite de son manag favori (disons...Hunter^^qui met super longtps à sortir), le truc c'est que Kana risque de faire son "caca nerveux" (pardonnez moi l'expression)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me manque: la bannière en haut du site...surtout que les créateurs s'étaient lachés pour en faire, et qu'on a même pas pu toutes les exposer...

bref, est-ce qu'on les réverve pour une occasion spéciale, ou est-ce que c'est impossible d'en mettre une sur ce type de fofo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tout d'abord le Contenu du site  ;D c'est normale je crois plus le site est développé sur le sujet plus il est interessant d'y revenir ensuite son design, un design bien fait (pas forcement une merveille) permet de voir un beau visuel avec un contenu riche et voilà.

 

Le reste ce n'est pas trop important, Téléchargement, Forum etc. c'est un peu des options pour faire plus de visites  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Moi aussi!!Sans vous je naurais jamais découvert le scantrad, les épisodes animés et bleach(grace a bleach-france). Et grace a vus aussi jai découvert wEyeshield21!!Je vous en remercie beaucoup!!

 

Maintenant, jarete le flood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...