Cassandre Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour a tous, je souhaiterais changé totalement mon avatar et ma signature J'aurais aimé pour sa si sa dit a quelqu'un un nouveau kit à partir de l'image que vous trouverez sur le lien. j'ai pas téllement d'envie a part celle d'avoir un kit a partir de cette image dc pour le "fond " jelaisse court a votre imagination seule petite demande que mon pseudo Cassandre aparaisse http://takoruone.deviantart.com/art/Uzumaki-Ramen-colo-75056012 Voila merci a ceux qui jetterons un oeil sur ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 J'ai commencé ca Dit moi si ça te plait, si tu vois des truc, a rajouter, un style de carde particulier, un agencement de typo particulier, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2008 tout d'abord merci sa me plait assez est ce que tu as la possibiité de faire un fond plus "clair" et est il possible que le personage soit plus visible?? sinon sa me plait bien pour la typo et le cadre assez sobre stp .. merci a toi a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Moi j'ai tenté quelque chose pour ton kit .... Tu me dit ce que t'en pense. avatar : Signature : Tu me dit si tu veut que je change des choses comme le style de l'écriture, le fond etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 L'avatar me plait beaucoup c'est axactement ce que je recherche donc merci juste est ce que tu as la possibilité que le pseudo soit plus visible Pour la sign j'aurais préféré un ton plus clair ... Voila en tout cas merci a toi et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Tu me dit ce qu'en t'en pense Et si tu veut que je change des choses. signature : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 heuuu non c'et bon ne touche plus a rien moi sa me vas ;D peut tu me donner le liens pour la signature stp qu'une fois sur deux j'arrive pas a la mettre merci!!! edit: j'ai enregistrer l'aatar mais quand je veuux le mettr sa me fais: Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. ??? ??? :'( :'( de l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 le mode parcourir pour l'avatar est desactiver sur l'image qu'il a mit sur ce topic prends l'adresse et copie la http://65.img.v4.skyrock.net/654/natsu-kun/pics/2113399101_3.png tiens jlai fait pour toi prend cettte adresse et colle la dans l'adresse de l'image ça devrait marcher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 merci pour l liens par contre l'avatar est trop grand, le site ne me l'accorde pas. renkin pourrai tu me le rétréssir stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ouais ! J'espère que ça va maintenant ! lol Avatar : ps: ne vous inquiétez pas pour les images qui n'apparaissent plus. Je les ais remplacer par le nouveau avatar sans faire attention. C'est donc normal que les anciennes versions ne soient plus visible . J'ai trouver le moyen pour éviter tous ce dérangement ( il n'aura donc plus de problemes= je suis débutant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2008 déolé mais j'ai encore le meme probleme pourrais tu me donner le liens pour l'avatar stp? bonne journée et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Ouais je te le donne : http://65.img.v4.skyrock.net/654/natsu-kun/pics/2113399101_7.png Si ta toujours le même problème adresse toi un admin et il te le mettra pratiquement aussitôt See'ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Mon dieu je suis vachement à la bourre !! Bon j'ai fait quelques modifs et j'ai recadré la sign pour l'avatar. Pour la typo en me demandant quelque chose de sobre tu ne pouvais pas plus m'aider, disons que je ne sais faire que ça ( ou presque ^^ ). Bref voila le colis : J'esperes que c'est ce que tu voulais . Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2008 je prend la sign cest nikel merci beaucoup pourra tu juste m donner les liens a rentrer j'y pige rien aprés je lock merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Bon bah apparemment il est pas la donc je te donne le lien de sa sign ^^ http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/05/081105063030866790.png Je trouve qu'on a fait du bon travail quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 10 novembre 2008 Share Posté(e) 10 novembre 2008 Voilà mon taff : et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2008 dsl pour tt ceux qui ont bossé dessus mais je prend ce kit il me plait en tt point merci a tous Edit ɱуяяɑχ : Le langage SMS est interdit sur l'entièreté du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés