Aller au contenu


Les cartes naruto


sasuke-sama
 Share

Messages recommandés

Etant un joueur de magic l'assemblée j'adore les jeu de cartes... mais les cartes naruto ça sent le coup ultra marketing zero qualité... ( cf pokemon  >:()

alors même si ça fait fureur un temps (dans les cours de recré ;D...), a mon avis ça va vite être oublié... peut être que les fans absolu voudront collectionner toutes lers cartes mais a part ça je vois pas l'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je sais que le dernier post la dessus etait il y a quelque temps mais je tiens a donner mon avis ;D

Moi je pense que les maisons d edition veulent nous faire voir Naruto comme un mangas bas de gamme prenons comme exemple pokemon ou digimon ( :-X :-X :-X :-X :-X :-X) ce qui me revolte vraiment...ils vont faire descendre la popularite de naruto et apres les gens le verrons comme Pokemon en tout cas i8l n y a qu une chose a dire pour moi c est que c est affligant...

 

ps : je m excuse aupres de M.Tajiri pour ce post xD XD xD XD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve cette idée de carte stupide, ça va devenir un truc du genre pokemon comme l'as dit K4K@shi (je tiens à préciser que je ne suis pas un grand fan de pokemon ;D), mais encore, mon frère jou à Magic L'Assemblée et lui aussi trouve que c'est naze...Ce manga va vite se rabaisser, enfin c'est mon avis...mais je reste quand même un grand fan de Naruto sans acheter leur carte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que le dernier post la dessus etait il y a quelque temps mais je tiens a donner mon avis ;D

Moi je pense que les maisons d edition veulent nous faire voir Naruto comme un mangas bas de gamme prenons comme exemple pokemon ou digimon ( :-X :-X :-X :-X :-X :-X) ce qui me revolte vraiment...ils vont faire descendre la popularite de naruto et apres les gens le verrons comme Pokemon en tout cas i8l n y a qu une chose a dire pour moi c est que c est affligant...

 

ps : je m excuse aupres de M.Tajiri pour ce post xD XD xD XD xD

 

???  Là je comprend pas, pourquoi les maisons d'édition voudrait baisser la côte de Naruto.

Si ils font ça, ils vont perdre du fric  :o

 

Sinon, je donnerais pas d'avis sur les cartes, sans les avoir vus.

Et j'ai pas envie d'en acheter, pour y jouer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense au contraire que se n'est pas une mauvaise idée sa va faire connaitre un peu plus naruto

vous ne penser pas a ceux qui vont découvrir naruto par les cartes pour après s'ouvrir au manga

et pour ma part si je les achète se n'est pas pour jouer mais pour la collec

(si elles sont de bonne qualitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eue une dans les mains ( avec l'achat d'un tome naruto...), premières impression :

 

- ergonomie : qu'est ce quelle sont petite??!! si c'est pas une preuve que c'est destiné au plus jeunes ça!

 

- qualité : pas terrible, je suis un joueur de magic l'assemblée, et malgré une qualité bien superieure, les cartes magic s'abiment assez vite, alors les cartes naruto....  >:(

 

-interêt : j'ai pas pu essayer le jeu... ( avec une carte lol) mais je peux dire une chose, c'est que le jeu ne suit pas vraiment l'histoire de naruto...                  exemple : ma carte était le sharingan, on aurait pu penser qu'elle servirait a copier une techniques de l'adversaire... que nenni!

ça a l'effet dun contre... >:(

 

 

EN GENERAL : je trouve ça pas génial a première vue, j'ai pas pu essayer le jeu a proprement parler, mais ça a l'air mal engagé.....  :(

 

Bon moi je retourne exploser mon frère a Magic, l'assemblée....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils veulent en sortant les cartes, et en mettant une voix de gamin a Naruto, c'est ciblé un public jeune, dont les mamans leurs achèteront tout plein de produits dérivé Naruto 'cartable pour la rentrée, carte, stylo etc). Nous, les vieux (  :D ) on achètera jamais ce genre de produit dérivé. Les plus jeunes sont plus rentable er plus facile à piéger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien comment tu dis "nous les vieux" mon petit, ca me rappelle l'age moyen des users de ce forum...

Les cartes ne seront jamais une cause de "puerillisation" de naruto, mais une consequence. Vous trouvez les cartes moisis, vous ne les achetez pas point barre. Ca vous fait mal aux fesses que votre manga soit apprécié par des gamins de 8 ans qui crie CHIDORI! dans la cour d'école et jouent aux cartes avec.... ben c'est peut-etre aussi que c'est un manga pour gamin... Vous dites avoir peur que Naruto devienne pueril et pourrave, mais c'est deja le reproche que vous lui faite depuis 3 saisons (pour l'anime)...  9_9.

 

Alors y a un moment faut arreter de croire que y a une différence entre pokémon et naruto, ce sont des shonens l'un comme l'autre. Les mangas pour adulte (je ne parle pas du hentaï la) ca existe aussi (elfen lied, blood+, akira...), mais ceux la sont tres differents. Naruto est un truc pour les gamins points barre (perso je regardais dragon ball à 9 ans moi, donc voila quoi). Et puis d'abord........................................................

 

 

..................................................CHIDORI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc nous sommes tous des gamins d'apres ce que tu dit.

je trouve quand meme qu'il y a une grande difference entr epokemon et naruto, pokemon il fait joujou avecdes bestiol toutes pourav alors que naruto c'est autre chose franchement comparé naruto a pokemon >:(:( tu me décois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ayoras, tu est un peu radical....

Malgré tes 28 printemps, tu est déja si blasé?  ;)

 

Et oui naruto est un shonen, et oui la cible première est les 10-14 ans, et alors?

Moi j'aime naruto, comme j'aime blood + que tu cite dans les mangas "adulte".....

Et j'aime aussi dragon ball, et plein d'autres shonen........

 

Et, entre nous, je me moque de savoir pour qui est destiné tel ou tel mangas, j'aime je lit, j'aime pas je lit pas.

Et puis la comparaison pokemon/naruto, je trouve que tu vas un peu loin........... mais c'est ton avis.

 

Enfin, ceci est un énorme HS, alors arretons de parler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc nous sommes tous des gamins d'apres ce que tu dit.

oui c'est ce que je dis (je m'inclue dans le nous bien sur, parce que j'adore naruto).

 

je trouve quand meme qu'il y a une grande difference entr epokemon et naruto, pokemon il fait joujou avecdes bestiol toutes pourav alors que naruto c'est autre chose

Bla...BlaBla... BlaBlaBla! Naruto c'est dragon ball et dragon ball (en France) etait regardé par les 6-15 ans (comme naruto à terme), donc naruto est bien un anime (et un manga) pour les gamins. Ca vous chiffonne c'est logique ca fait jamais plaisir de se rendre compte que les momes de 6 ans aiment les memes choses que soi, mais c'est une réalité. Plutot que de se plaindre que les gamins regardent et de s'en prendre à des faux motifs (le doublage francais, le merchandising, les hs...) dites-vous bien que s'il ne le regardais pas avant c'etait parce qu'il n'y avait pas acces avant tout simplement. Le manga n'est pas plus pueril maintenant qu'avant c'est le meme (bon, d'accord, naruto qui pisse partout  9_9).

 

@fenicks: oui toujours, apparemment tu commences à cerner le personnage ;). Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi. Moi j'aime point barre. Les gamins aussi, et alors? Je regardais bien les teletubbies en rentrant de boite tout dechiré à 7 heures le dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je collectionne les trading cards (même si j'ai arrêté un temps et que maintenant je vais galérer pour trouver les dernières) ainsi que les card game mais seulement en jap ! (j'ai peur qu'en français on se retrouve avec les cartes "Clônage de l'ombre", "Combo du Lion" etc alors sans façon) et je ne trouve pas que ce soit comparable à pokemon pour le moment. Et même s'ils sortaient pleins de produits dérivés (étant une grande gamine dans l'âme) je suis certaine que j'en achèterai pleins (j'ai déjà mon stylo Kakashi !  ;D) sans tomber dans les cartables, la brosse à dents etc... (les chaussettes je dis pas... si elles sont marrantes...  ;D)

Et puis de toute manière... VIVE NARUTO !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chaussettes carrement!!!! Hum enfin j'ai bien une paire de chaussette carapuce alors  :-\ (sombre histoire qui remonte à 6 ans).

 

j'ai peur qu'en français on se retrouve avec les cartes "Clônage de l'ombre", "Combo du Lion" etc alors sans façon

Ah .... et alors? Shishi rendan se traduit litteralement par combo du lion et kage bunshin se traduit par clone de l'ombre, donc que tu le veuilles ou non, c'est la signification. Alors comme il le dise (ou l'ecrive sur les cartes) en japonais tu as peut-etre l'impression que c'est different (moins pueril?), mais c'est strictement la meme chose. Je suis persuade qu'un japonais trouverais que ca "pete" plus de dire "clone de l'ombre" que "kage bunshin". Donc y a un moment faut arreter de se voiler la face.

 

enfin pour en revenir au jeu de carte, ca marche comment, c'est quoi les principes de jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah .... et alors? Shishi rendan se traduit litteralement par combo du lion et kage bunshin se traduit par clone de l'ombre, donc que tu le veuilles ou non, c'est la signification. Alors comme il le dise (ou l'ecrive sur les cartes) en japonais tu as peut-etre l'impression que c'est different (moins pueril?), mais c'est strictement la meme chose. Je suis persuade qu'un japonais trouverais que ca "pete" plus de dire "clone de l'ombre" que "kage bunshin". Donc y a un moment faut arreter de se voiler la face.

 

Je ne trouve pas çà puéril en Français, je trouve çà moche ! La langue japonaise est dix fois plus belle que le Français, mais celà n'engage que moi, c'est pour çà que je collectionne les cartes jap et pas françaises.

En plus les voir en français me rappelle douloureusement les doublages de l'anime...  :-X :-X :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait des ptites recherches sur internet et je suis tombé sur un forum voila ce que sa disait:

 

c un jeu ou appel des ninjas defendre notre camp et attaquer le camp adverse il y a des point de renfort et des point d'ataque mais c vrai que le jeu est compliquer moi même qui me suis pencher sur les règles pendant 1 bonne heures je nai pas encore tout compris mais je suis sur que ça pourrait devenir un jeu comme yugioh et personnellement j'adore faudrait que vous essayer.

 

en gros ça sera comme yugioh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui sont vraiment fans au lieu d'acheter les cartes de gamins meme pas dessiner par maitre kishimoto-sama^^acheter des trucs qui moins prouveront que vous etes fans et dont les gamins de 6 ans n'ont et n'aurons peut etre jamais acces;je veux parler bien sur(roulement de tambour)des mangas en VO,certes ont les a sur l'ordi,c'est un peu dur a trouver mais au moins c'est plus sympa que les cartes et que les scan(ne vous inquietez la GFT vous faites quand meme du tres bon boulot) et au moins ca reste pour les fans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...