Aller au contenu

Problèmes de lecture en ligne


Samus94
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous! ^^ Alors j'aurais une question, vous avez des problèmes à lire en ligne to love ru ??

Parce que les pages du chapitre se charge très lentement... Alors que quand je lis naruto sur gaara france c'est disons normal. Et pourtant j'ai une connexion haut débit. Merci( Je suis nouveau donc je sais pas si j'ai demandé correctement la question -_-' LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à plusieurs plaintes de fabriquants d'écrans d'ordinateurs dont je ne citerais les marques vous comprenez bien, nous avons décidé d'un commun accord de retirer la lecture en ligne de TLR. En effet depuis que cette lecture en ligne fût installée nombreux sont les parents de jeunes adolescents à avoir ramener des écrans hors service en magasin. Apparemment le problème était récurant et semblable pour chaque familles, selon les fabriquants les écrans reçus en SAV étaient tous d'une couleur marbrée voir blanchâtre avec des circuits complètement fondus... Irréparable selon eux.

 

Il n'y a plus de jeunesse disent-ils !! ^^

 

(Ceci est une blague bien sur).

 

edit55 : mdr !!!!

ah bah bravo le hs monsieur le modo+, ça vous réussi pas le changement de pays :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...