Aller au contenu

~~ You's Threats Book ~~ (Màj 08/07 : LP)


¥ou
 Share

Messages recommandés

Pour la seconde sign je pense comme miss par contre pour le kit.

 

Il est très jolie mais la typo est vraiment pas terrible, le cadre tu l'as plus marqué côté gauche, cela aurait du se prolonger tout le tour à mon goût.

Enfin, je regrette un peu l'incrustation du perso, avec un effet, une ombre par exemple, cela aurait fait mieux je pense.

 

A part ça, c'est vrai que les teintes, l'harmonie (couleur&pokémon) et enfin cette coupure dans le rectangle, c'est jolie.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos critiques c'est vrai que pour Altair j'aurais pu faire un meilleur effort, d'ailleurs pour la peine j'ai viré le cadre windaube et j'ai finalisé la bannière :

 

 

altairnew.pngaltairnew.png

 

Petit up en rajoutant un kit Ippo et une sign pour une commande sur un autre forum :

avaippo.pngbannippo.png

 

lelouchekuroechancopie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif aucun commentaire :'(

 

Bon pour cette fois, j'ai du temps libre grâce aux vacances donc j'en profite et j'ai tenté mon premier LP ='D (Merci à Shun pour son super tuto, même si j'ai zappé quelques étapes par flemme personnelle)

En regardant bien je me demande bien le rapport entre un oiseau un château et la typo .. à part faire de jolies rimes ^^ (On va dire que j'ai pas cherché un autre render)

Enfin trêve de bavardages et enjoy :

 

firstlplastbird.th.jpg

 

Edit : Je suis pas mal en forme ces derniers temps donc voilà une bannière sur le grand méchant de l'été :

 

megatronsign.png

 

Pour une fois je suis content de moi au sujet de la typo, je sais pas vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Pour ton LP, je la trouve bien, même si le chateau est un peu trop flou... Et il manque l'ombre aussi ^^

Pour l'oiseau, je te conseille de mettre une petite ombre sur le corps, avec le pinceau doux à faible opacité ;)

Pour la source de lumière je sais pas où elle se trouve (pauvre de moi), mais l'ombre de l'oiseau me laisse un doute...

 

Ton mégatron :

 

Je trouve ça un peu trop directionnel :/ Mais j'aime bien quand même xD

Oui la typo est bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...