Aller au contenu

[Kit] Final Fantasy VII (Cloud et Sephiroth)

Shιηrα
 Share

Messages recommandés

Yosh les créateurs ^^

En cherchant sur internet, je suis tombé sur une image tout simplement sublime, et j'ai eu envie qu'elle soit exploité =P

Voilà l'image:

mini_081104080402734824.jpg

(j'ai aussi trouvé un render de mauvaise qualité _surtout au niveau des cheveux_ mais je le poste si vous avez la flemme de le faire vous même ^^: http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04/081104081022380814.png )

Et puis, j'ai aussi trouvé une image qui irait à merveille avec la précédente:

mini_081104081148916386.png

Voilà :D

Pour le kit, je n'ai pas trop d'exigence: je veux un kit dans l'ambiance des images, et l'avatar à l'effigie de Cloud. Aussi, il serai bien de mettre mon pseudo logé quelque part ^^

Merci à tous ceux qui essayeront ;)

Alors, j'aime bien les couleurs, le fait que tu as différencié le côté de Cloud et celui de Sephiroth est une très bonne idée. Mais je trouve que cette confrontation des couleurs est trop radical, ça fait une coupure. Le fond me semble aussi un peu vide (surtout à gauche de Cloud). Mais dans l'ensemble, j'aime bien ^^

Pour l'avatar, rien à redire =P

Yosh les gars ^^

Vous avez passé une bonne journée ?

Alors, commentons:

Thenti: je préfère la V1, je trouve la V2 trop chargé à cause des carrés (tirés de l'affiche de Advent Children xD), et des trais blancs verticaux. Sinon, ton fond me parait plus travaillé. Merci encore pour tes effots  ;)

Nimarel: Pourrais-tu faire un fond plus travaillé stp, car je trouve la sign assez vide. Sinon, l'incrust est bien, les renders biens organisés :)

Merci si vous me faite les modifs nécessaires ;)

Oui, quelques modifs s'imposent:

- replacer Sephiroth comme dans la 1er sign (son bras est sur Cloud, on a l'impression qu'ils se tournent le dos)

- enlever l'emblème de Cloud qui est de chaque côté

- enlever les carrés (pixels  ???) entre Sephiroth et Cloud, sur l'épaule de Cloud qui est du côté gauche, et dans les cheveux dans le dos de Sephiroth.

Voilà (pour le moment =P) les modifs que je voudrais, je sais, c'est quand même une petite liste, mais je trouve que ces parties (surtout les carrés) sont de trop ^^

Thenti, c'est nikel  ;) Aucune modif en vue =P

Mehdi, toi aussi t'es sur le coup, put***, que des grosses pointures ^^

Mais par contre ne t'attend pas à quelque chose du feu de dieu parce que j'ai perdu !  :P

Pff, tu dis ça, mais je sais très bien que même dans ton pire niveau, t'es excellent, comme tous ceux sur ce forum qui disent qu'ils n'ont pas fait de créas pendant X temps, et donc qu'ils ont perdus la main, mais qui nous font encore des créas de ouf  ;D

Merci Mehdi pour ta sign ^^

Bon, je dois avouer, je ne suis pas très fan. En fait, je n'aime pas les couleurs utilisées ainsi que le fond.

Désolé =P Si tu veux tenter d'en faire une nouvelle, libre à toi, sinon, ben merci quand même pour ton travail.

Yop Zack juste pour te dire que je ne t'ai pas oublié ^^

Bien au contraire je suis en train de faire ta signature la mais j'ai besoin d'un renseignement :

Veux tu absolument Cloud et Sephi' sur le même plan comme l'ont fait Thenti et Nim' ou alors je peux en mettre un des deux en valeurs et jouer un petit peu sur la profondeur ?

Salut tout le monde.

Nimarel: c'est bon ^^ aucune modifs est nécessaire ;)

Mehdi: fait comme tu le souhaite, je n'ai pas d'exigence sur l'arrangement des renders ^^

Mihael Keehl: bon, sans être méchant ^^ je n'aime pas. Les couleurs ne sont pas vraiment dans l'ambiance, les renders mal incrustés, le fond pixelise, le fait que Sephiroth soit à l'envers ne me plait pas trop... Libre à toi de voir si tu veux ressayer ou non  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...