Eclair Jaune de Konoha Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bonjour tout les créateurs ^^ ! J'aimerais avoir un kit (si possible ) avec l'une de ces deux images. Avec un effet pour le fond sil vous plait... Il faudrait qu'il y est marqué dessus mon pseudo sur l'avatar et la bannière et "Ce que l'on vous a volé, on vous le récupère. Nous sommes les invincibles GetBackers". juste sur la ban svp Voici les images http://img118.imageshack.us/img118/1223/wallpapergb2di2.jpg ou http://img255.imageshack.us/img255/3452/getbakkerrb1.jpg Merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Oki bah je vais essayer de te faire quelque chose ^^ Tu veux quel personnage pour l'avatar ? Ban ou Ginji ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclair Jaune de Konoha Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Pour l'avatar, je préfererais les deux, mais sinon je choisis mon petit ginji ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Tu me dis si tu veux que je modifie des choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclair Jaune de Konoha Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 J'aime bien, mais on dirait qu'il y a plein de petit carré partout ??? C'est peut-être fait exprès, mais j'aime moyennement. J'aime bien l'écriture et comment tu as fait les contours de l'avatar et de la ban ^^. Donc, si tu pouvais modifier les petits carrés stp, sa serait très gentil =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Oki ^^ tout de suite chef l'avatar : La sign' : Voila ce que sa donne . Dis moi si tu veux que je modifie des trucs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclair Jaune de Konoha Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Ah, je préfère ^^ J'adore Renkin, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 De rien ! je suis content si ça te plait Juste une petite chose...Ta pas un problème avec la sign' là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclair Jaune de Konoha Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Oh ouais, merci, j'avais pas remarqué . Je vais changer sa tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts