Eclair Jaune de Konoha Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour tout les créateurs ^^ ! J'aimerais avoir un kit (si possible ) avec l'une de ces deux images. Avec un effet pour le fond sil vous plait... Il faudrait qu'il y est marqué dessus mon pseudo sur l'avatar et la bannière et "Ce que l'on vous a volé, on vous le récupère. Nous sommes les invincibles GetBackers". juste sur la ban svp Voici les images http://img118.imageshack.us/img118/1223/wallpapergb2di2.jpg ou http://img255.imageshack.us/img255/3452/getbakkerrb1.jpg Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Oki bah je vais essayer de te faire quelque chose ^^ Tu veux quel personnage pour l'avatar ? Ban ou Ginji ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair Jaune de Konoha Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2008 Pour l'avatar, je préfererais les deux, mais sinon je choisis mon petit ginji ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Tu me dis si tu veux que je modifie des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair Jaune de Konoha Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2008 J'aime bien, mais on dirait qu'il y a plein de petit carré partout ??? C'est peut-être fait exprès, mais j'aime moyennement. J'aime bien l'écriture et comment tu as fait les contours de l'avatar et de la ban ^^. Donc, si tu pouvais modifier les petits carrés stp, sa serait très gentil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Oki ^^ tout de suite chef l'avatar : La sign' : Voila ce que sa donne . Dis moi si tu veux que je modifie des trucs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair Jaune de Konoha Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2008 Ah, je préfère ^^ J'adore Renkin, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 De rien ! je suis content si ça te plait Juste une petite chose...Ta pas un problème avec la sign' là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair Jaune de Konoha Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2008 Oh ouais, merci, j'avais pas remarqué . Je vais changer sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés