Aller au contenu

Chapitre 25


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le robot dans toute sa splenteur je crois, et Mansom mange severe :S

 

En tout cas on est partie pour un louveteau qui va dégommer le serpent et Toriko contre le robot.. juste titanesque ^^

 

Le chef explique que l'identification Gourmet se fait en comparant l'ADN (à propos de l'infiltration par le robot?)

 

Le robot GT essaie d'"assomer" le chef, mais celui-ci contre avec un sandwich poêle à frire. Le visage du GT s'ouvre, et un laser (?) perce le cou du chef

 

Pendant ce temps, le serpent les a tous avalés (les animaux, je suppose), il se tourne vers le loup, mais s'écroule tout à coup

 

Entre la naissance et l'attaque contre le serpent, le loup a épuisé sa force. Le louveteau gémit

 

Toriko dit: Vas-y, c'est ta dernière chance de te faire cajoler par ta mère, qui a donné sa vie pour te mettre au monde"

(NdT: Je vais pleurer  Pleurs )

 

Le louveteau se tourne vers sa mère

 

A ce moment, la mère se fait percer par un laser. Le GT est à l'endroit d'où le laser est parti. Le GT se tourne vers Toriko avec un visage impénétrable

 

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Pfiou le robot c'est un killer !!

Il est chaud la !

 

Dire que j'avais confiance en Mansom, que je pensais qu'il avait une chance mais en fait rien du tout ><

Par contre la louve elle a vraiment rien fait du tout quoi, elle se casse la gueule direct xD

Le robot l'a tuée à mon avis.

La semaine prochaine on devrait avoir Toriko vs le robot alors vu que les autres ont l'air out.

M'enfin je comprendrais tout ça mieux avec le raw xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO quel spoil!

 

Mansom se prend un laser dans le cou^^ si il a de la chance y a l'animal qui a remplacé les tympans de dans le coin.  :P

Le serpent dopé se défoule mais de là à avaler tous les animaux c'est  :o quand même, il va pas prendre une pause digestion, le temps de digérer ? lol Plus sérieusement, s'il est comme tout serpent il doit pas pouvoir se battre à 100% même si dopé, on va dire qu'il est à 150% si il bouge comme dans la grotte, ça sera illogique, c'est peut être pour rendre plus réaliste la victoire du louveteau (quel baptême lol) pour que Toriko puisse se faire le robot en solo ou avec l'aide de Rin (plus logique)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, sa tourne au massacre tout ça, entre Mansom qui se fait trouer de partout et la louve qui s'en prend plein la tronche, je vois pas comment Torilo peut s'en sortir face à deux adversaires de ce calibre...  Même avec l'aide du louveteau...

 

Je pense que les solutions les plus probables sont la fuite ou l'intervention d'un nouveau personnage... ou Komatsu qui fait ressortir sa force jusqu'ici insoupçonnée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mansom se fait transpercer au cou mais si ça lui fait autant d'effet qu'au ventre il est loin d'être out mais vu la fin du spoil, il n'a plus l'air d'être en état vu que le robot veut se battre contre Toriko.

Toriko est un peu dans la merde quand même, il doit en même temps se battre contre le robot et contre le Serpent du Diable (il a encore faim?) à moins que le louveteau se le fasse mais ça ce n'est pas sûr car en plus la louve est mourante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw out: http://www.megaupload.com/fr/?d=86ANMPJN

 

et juste énorme et en faite le spoil était pas si complet !

 

mansom mange severe quand meme, mais on sait pas ce qui ce passe après. mais surtout la louve est juste titanesque, meme Toriko est sur le cul !!

 

Bon par contre le Robot avec le laser il lui fait plus que mal. Donc en faite avec mansom out et le serpent mort. On se dirige vers un Robot vs Toriko feat Louveteau

 

Car le petit voyant sa mere comme ca, il va direct sortir son insctint de tueur obligé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!

 

Enorme !!!!

 

Mansom mange sévère mais fait grave flipper quand même oO

M'a l'air encore plus bourrin que Toriko, impressionnant !!

Par contre maintenant il est out... ou alors... oO

 

La louve est sublime !!

Le serpent du diable cheaté peut rien faire contre elle !!!

Elle se le fait avec une facilité et une classe pouahh !!!

Par contre out par le robot aussi !!

 

Donc effectivement ça sent le combat pour Toriko tout ça, joli dessin sur la dernière image d'ailleurs, plein de classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayayayayayayayayayayayaya

MON DIEU!!!!!!!!!!!!!

 

je m'attendais a tout pourtant:

le loup de bataille gagne contre le serpent, il serait super rapide et super précis mais là c'est..........

totalement complètement énormissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle puissance!! et dire que ce n'est qu'une louve cloné complètement HS après avoir mis au monde son bébé.....

c'est trop beau!!! (pleurs!!!)

 

si je n'é&tait pas LE Love-Cook je dirais que je suis devenu végétarien de la viande de loup tellement d'est beau!!!!

et ce fichu robot de m***de qui fait ch*er c'est vraiment trop injuste!!!

j'espère que TOTO vas lui mettre un raclée sévère...et que Manson n'est pas tout à fait mort quand même....

 

vivement la trad!!

merci a tous!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai regardé le début du raw je me suis dit que Mansom était impressionnant et après j'ai vu la louve :o :o :o le Serpent du Diable n'a absolument rien pu faire, même Toriko était impressionné et après qu'elle se soit pris le laser le regard de tueur de Toriko (on en a presque peur en le voyant) ça promet un joli combat ça. Et au début les types de la sécurité parle des Bishokus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon ça monte en intensité. Je crois que là Mansom, à moins d'un miracle se retrouve hors combat. Voire y laisse la vie. Et si Mansom est bien le Sensei de Toriko, ça va pas rigoler dans les prochains chaps.

 

Toriko en mode super vénére, je pense qu'on va avoir un droit à une nouvelle capacité ou nouveau coup spécial. Et tant mieux !

 

Sinon me demandait, si c'était la louve, ou le louveteau qui faisait autant de dégât. Mais vu vos posts semblerait que ce soit bien la mère. Paix à son âme.

 

Le robot a l'air insensible au coup, faudrait trouver de l'acide, ou une bonne disqueuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la trad et cleané encore mieux...

 

Déja Mansom se fait avoir, trop sur de lui lol

j'aime bien l'idée de l'ID gourmet ca risque d'etre rexploité par le futur pour contre les 4 empereurs par exemples.

 

Sinon la louve juste magnifique, je reste persuadé que voir sa mère mourir va booster le petit qui va déjà être apte a se battre et deviendra après le pote de Toriko, ça fera un sacré duo ^^

on sent quand même que c'est une espèce pacifiste, elle se bat quand elle en a besoin, elle est intelligente donc c'est pas des animaux barbare

 

Semaine prochaine je crois que le Robot GT risque de dérouiller vu comment Toriko est énervé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre !!!

 

Mansom... -______-

Je pensais qu'il ferait quelque chose mais la... je préfère pas m'attarder dessus xD

Il m'a déçu ^^

 

Par contre la louve c'est encore plus impressionnant en VF !!!

Même le serpent du diable cheaté et surexcité peut rien contre elle.

Alors qu'elle est fatiguée à cause de l'accouchement, juste énorme !

Et cette classe... oO

Malheureusement elle meurt... :'(

Mais ça va sûrement pousser le petit à se battre avec Toriko, le petit a vu la mère mourir juste avant de la rejoindre, ça va l'aider dans son choix je pense ^^

Et Toriko en mode super vener.... le robot va morfler !!!!

Je sens le combat de folie qu'on va avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mansom -_- il s'est fait avoir trop facilement quand même, il aurait peu le prendre au sérieux. Et la louve encore plus impressionnant en VF.

 

Il y a un truc que je n'ais pas très bien compris pour le robot, ça veut dire quoi type "bei" (ou quelque chose comme ça)?

 

Pour la fin avec Toriko énervé, déjà que je pensais qu'il l'était beaucoup parce que le robot a tué la louve mais en plus avec ses paroles (je ne savait pas qu'il pourrait parler) Toriko en mode super vénère, j'en connais un qui va manger la semaine prochaine. Et pour en revenir aux paroles du robot, ça veut dire qu'il a déjà mangé quelque chose, Mansom :o ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis sûr que Mansom tellement c'est un warrior il sera pas mort ! Il s'est fait transpercé les boyaux puis le cou mais c'est pas grave xD

Ouh Toriko en mode vénèr sa va donner ^^

Par contre trop triste la fin du loup de bataille  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah quel chapitre ! ^^

 

Avec Mansom qui s'est fait battre minablement par contre, la louve Oo. Réussir à dégommer un serpent du diable enragé en étant épuisé faut le faire, qu'est-ce que ça doit donner à pleine puissance ^^

 

Va y avoir du massacre la semaine prochaine avec la tronche que tire Toriko ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, mais quel chapitre !!

Toriko est vraiment un trèèèèès bon mangas.

 

Franchement Mansom m'a déçu aussi (comme à la plupart des gens ici). En plus c'est presque sur qu'il soit mort, il s'est fait toucher à la carotide je crois...

Je pense que "Bei" est le nom de celui qui controle le robot ou qui l'a fabriqué, "l'opérateur" (dixit Mansom). "Bei" est évoqué après les paroles du chef, donc il connait peut etre l'opérateur de ce robot qui doit être une sorte de barge' cannibal ^^

 

Par contre la louve...magnifique, rien a redire. Espèrons que la semaine prochaine elle ait le temps de dire au revoir a son petit ^^ Et que Toriko défonce le robot...ca va être marrant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sa se précise un peu... le nom "Association Bishoku" est à retenir ^^ Il semblerait que ce soit une sorte d'association renégat, qui, au mépris des règles, semble partager le même but que les Bishoku-ya, mais d'une manière plus radicale... Peut être une bande de hors là loi qui n'ont pu obtenir le titre de Bishoku-Ya....

 

Le chapitre de la semaine prochaine promet d'être fort en adrénaline....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...