Aller au contenu

Naruto shippuden 83 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Cible Localisé

[/glow]

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

Avec kakashi en capitaine temporaire, la team 10 met son plan en marche pour arrêter le duo de l'akatsuki. Il cherche dans la foret pour les trouver et ainsi les surprendre. Tsunade, qui ne peut envoyé la team 7 qui a déjà une mission, elle pense que naruto doit compléter son entrainement rapidement pour être prêt a aller sur le champ de bataille.

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

th_68393_1225967832532_122_1022lo.jpgth_68398_1225967868614_122_1166lo.jpgth_68401_1225968141894_122_772lo.jpgth_68447_1225968347688_122_1067lo.jpg

th_68673_1225968363825_122_1131lo.jpgth_68679_1225968483489_122_451lo.jpgth_68680_1225968569260_122_526lo.jpgth_68683_1225968684789_122_194lo.jpg

th_68953_1225968753639_122_41lo.jpgth_68958_1225968940452_122_580lo.jpg

Prochain : Episode 84 le 13 Novembre: Les aptitudes de Kakuzu

Alors un épisode qui s'annonce assez bien je pense...

Je vois a peu près le contenu et même si c'est pas la fête à l'action, on devrait être satisfait...

Kakashi qui prend les rennes de la team 10 pour rechercher les deux zozios de l'Aka, j'ai nommé Hidan et Kakuzu...

D'ailleurs, à la fin de l'épisode de la semaine dernière, dans la preview, on a même le sentiment qu'il les trouves, en gros, ils n'auront pas perdu de temps !!!

Bon bah...j'attends la Vostfr ^^

ouais à mon avis on devrait en rester au moment ou Ino les localise au mieux on s'arrete sur leur face à face mais ça m'etonnerait

Faut encore que shikamaru expose son plan, que kakashi s'emerveille, que l'on voit tsunade donner ses ordres ça me parait bien assez pour cet episode

En gros un episode de transition ou l'on passe d'une phase de recueillement à un début d'action et ou les jalons pour le futur combat se mettent en place.

Soit dit en passant les episodes sont vraiment bon (mention speciale à celui de la semaine derniere) et l'on voit vraiment Hidan et Kakazu comme des psychopathes qui hantent les nuits de Shika (surtout Hidan, normal Shika va se le faire)

L'épisode fait 25 pages et avance plus que bien. Un peu de HS avec naruto, le coup de l'aigle que kakuzu voit et le reste que du bon et vraiment du bon. C'est hyper fluide, l'animation est rapide, l'adaptation est vraiment bien faite, cette arc Hidan/Kakuzu en général est vraiment une reussite. Les 2 prochains épisodes s'ils ont le meme tempo et sachant que c'est que combat devrait vraiment être excellent !

lol le spoil a mort dans ton post  :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Edit Ryu : Ah oui merde, j'avais complètement oublié qu'il y avait des gens qui pouvait mater l'anime et pas le manga...d'ailleurs, il y a des gens qui font ici ? (ça m'étonnerais mais bon...)

ca passe encore tres vite cette semaine, et ca promet du tout bon quand on voit les image. c'est une vrais réussite cette arc pour l'instant

Je suis globalement d'accord avec vous sur la qualité de cet arc, mais l'épisode ou Asuma va mourir, avec les flashbacks de Shika et sa fameuse course désespéré 2 de tension.. m'a un peut traumatisé... reste a voir la suite pour que je puisse avoir un avis définitif..

raw dispo sur le site en stream ;)

Ils ont changé d'équipe ? Ou bien ils ont juste...je sais pas moi, pris la série au serieux ? Khéops des infos ?

Vi apparement certaines personne on été "virées". Je pense pas qu'il est pris la série plus au sérieux mais que les remarques qu'on a pu faire, les japonais on du les faire aussi et ça a du leur remonté quand même aux oreilles. Donc bah tant mieux, vu que la suite c'est quasi du only fight non stop ^^

Par contre j'ai toujours peur qu'a la fin de cette arc on est une série de HS (sur sanbi peut etre). Enfin vu que les HS Shippuden était vraiment très bon, si c'est pareil avec un scénario qui tient la route ca peut le faire.

Muchas gracias amigo!!!

Pour le reste, je trouve le Raw sympa... Une belle animation, c'est un peu plus rapide qu'à l'accoutumé!! De plus, le petit flashback passe bien et la tête de Baka Hidan me fait beaucoup rire.. Cet arc relève le niveau et j'espère que les autres épisodes seront du même acabi ;)

Merci merci !!

J'attends la VF avant de matter l'épisode mais ça risque de bien claquer !

Les épisodes sont très bons en ce moment !

En on rentre dans un arc que j'aimais bien en version papier, les combats à suivre sont intenses et très bons !!

Sinon... Hidan a fumé ou quoi ? xD la tête qu'il a sur l'image :D

Oh !!!!!!  mais qu'est ce qui se passe ??? L'anime qui va enfin a un rythme decent !!

Tres bon episode et tres bien dessiné , shika est tres bien fait en se moment .

Vivement la VF .

Si les studios poireaux gardent se rythme ils vont redonner gout a naruto a plus d un .

je post rarement, et ici encore plus rarement, mais je voulais faire une petite remarque qui fera plaisir à certain (ou pas)

perso, pour les masque dans le dos de Kakuzu, je préfèrait le travaol de la team colo, avec des masque de couleurs différentes... là les masques je les trouves un peu moches.

Très satisfait de l'épisode, franchement, il n'y a pas eu de rallongement comme beaucoup de fois, et on avance bien dans l'histoire, par contre, pour le combat là il devrait bien le rallonger parce que bon dans la preview on voit déjà Kakashi en pleine action même si ce n'est que le début (heureusement qu'il a le sharingan, sinon à dieu la composition des signes des mains ^^)

Sinon pour infos, pas le prochain mais celui d'après, il y aura des doubles épisodes ou pas ? comme au début avec asuma ce qui été super bien fait, en 2 semaines 4 épisodes !

GG les SP !! ;D

Nan franchement, comme ça a déjà été dit, cette arc Hidan/Kakuzu est vraiment très réussi. Les Studios Pierrots ont fait un bon énorme dans la qualité de l'animation par rapport à l'arc "retrouver Sasuke". Les combats sont super fluides et j'espère que le FRS sera bien animé et que les SP ne rateront pas ce moment clé du manga... M'enfin là ça semble quand même bien parti !!

Euh... Est-ce qu'on a bien vu le même épisode?  ???

Parce d'accord c'est rapide d'accord mais je trouve les dessins assez laids. Surtout Kakuzu qui a un cou de taureau sur toutes les images...

Et concernant l'animation, c'est pas magnifique non plus! Les lancés de kunais explosif de Shika sont très deçevants, l'animation des bras de kaku, pareil.

Y'a un problème avec les couleurs aussi. Elles sont trop vives. (C'est mois ou les fils de Kakuzu sont passés du noir au gris depuis le combat d'Asuma? 9_9 )

Bref, cet épisode n'est pas horrible mais perfectible à bien des niveaux!

Sinon, j'ai aussi remarqué le changement à la fin du générique. C'est drole, je me disais justement que ce passage gachait l'opening. SP m'a entendu et ils ont arrangé ça. Il est vraiment excellent maintenant! Cool  :D

Je ne pensais pas qu'on verrait dans cet épisode le début du combat contre Kakuzu, j'aurais vu plutôt le déroulement de la mission et la rencontre mais je suis surpris quand je vois qu'un coeur à kakuzu est déjà perçé!! Désolé si vous ne savez pas!!  :D Vous devriez le savoir si vous regardez les images!! Mais il faut regarder!!

C'est quand même génial que les épisodes soient de plus en plus mieux faits et bien détaillés avec des touches de HS qu'on voient mais qu'on ne critique pas. J'attends une suite explosive dans les prochains chapitres!! Et non, je ne dirai rien!! ;D

J'ai regardé quelques passages du raw et cet episode a l'a vraiment pas mal du tout !!

Le combat commence et j'adore la musique d'action quand Shikamaru arrive à choper les "frères zombies" avec son ombre !

Seule déception : on voit pas Kakashi transperçer Kakuzu avec son raikiri ...  :P (enfin ... pas encore ... ^^)

Par contre j'ai toujours peur qu'a la fin de cette arc on est une série de HS (sur sanbi peut etre).

Franchement s'ils nous font du HS sur Sambi, je suis totalement pour !!

Et pourquoi pas intégrer le jinchuriki à 3 queues (inconnu) par la meme occasion ...  9_9

Franchement s'ils nous font du HS sur Sambi, je suis totalement pour !!

Et pourquoi pas intégrer le jinchuriki à 3 queues (inconnu) par la meme occasion ...  9_9

qu'est ce qui faut pas attendre, quel intérêt de voir un personnage inutile a l'image de sora , faut avancer, marre de perdre du temps avec des hs pourrave,

et les gars c pas kishimoto qui fait les hs , c'est le studio pierrot, donc deja il galère pour nous pondre des bons épisodes alors s'ils doivent en plus imaginé une histoire. je vous raconte pas :-\

qu'est ce qui faut pas attendre, quel intérêt de voir un personnage inutile a l'image de sora , faut avancer

Bah désolé mais ça c'est pas à nous de décider ...

S'ils ont envie de nous faire des HS sur un jinchuriki ou un ninja inconnu genre Sora, ils se generont pas !!  :P

Moi ce que je dis c'est que SI ils nous font des HS, je voudrais que ce soit sur un jinchuriki, car c'est quelquechose qui à la base fait parti du manga ... contrairement à Sora par exemple ...

Après s'ils pouvaient nous priver de ces HS, ça me ferait autant plaisir qu'à toi, t'inquiete ... xD

ps: Au fait, c'était ma citation ... pas celle de Kheops ...

ouais ben c'est pas ma saison sur les pronostics, je voyais pas le combat débuter aussi vite

Les dessins il est vrai ne sont pas fameux (couleurs..), je n'ai pas vraiment ressenti d'intensité dramatique ou pas

Le vrai bon point c'est que ça avance, mais pour moi et c'est mon avis tout personnel, il souffre de la comparaison avec l'episode precedent qui etait sans doute un des meilleurs (le meilleur?) que j'ai vu pour l'instant

Sinon l'evolution de shika continue mais faudrait pas que le combat se deroule trop vite non plus parce que dans la preview, on en est deja à voir les capacités de kakazu

Alors un peu plus d'intensite dans ce combat, je parle pas de rythme, mais du fait que on doit sentir que c'est le combat de shika qui etait inevitable, qu'il a face à lui des adversaires redoutable et qu'il va devoir se surpasser et que asuma doit etre vengé

Moi j'ai l'impression de voir un combat comme un autre genre sakura face à ino, en gros on s'emm....et avec ceci une meilleure qualite de dessein

J'ai adoré l'épisode personnellement !

Je le trouve juste extra...

On voit toute la détermination de Naruto pour achever son jutsu en 24h!!!

Shikamaru nous prouve une nouvelle fois ô combien il est intelligent, ce type est juste surprenant, capable de s'adapter a n'importe quel situation en un temps records !

Sa stratégie était parfaite, mais disons que Kakuzu, on ne connaissait rien de lui, donc bon...

Bref, le combat débute plus vite que je ne le pensais, ça promet, on tient un bon rythme =)

Excellent épisode cette semaine encore !!

Merci à la DB !

Bon je passe l'entraînement de Naruto et le petit passage avec Tsunade, pas super intéressant !!!

Mais le passage de aka vs Team 10 !!!!!

Superbe !!!!

Comme l'a dit Aym', Shika' est un génie, vraiment impressionnant !

Il avait tout prévu dans son plan encore une fois, mais c'était sans compter sur Kakuzu -_- ^^

En tout cas j'avais adoré ce combat en scans, j'espère que ce sera pareil en anime !