Aller au contenu

Naruto shippuden 83 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Oula c'est du Shippuuden ça ? J'ai l'impression qu'on avance bien vite ;D

*Regarde l'équivalent de l'épisode en chapitre*

Ah, en fait non ;D

Bah sinon c'est vraiment que c'est un bon épisode où l'on voit bien l'intelligence de shikamaru (roxxe :P). Sinon les dessins sont pas mauvais à part à un moment où j'ai l'impression que Hidan à l'air d'un gringalet ^^

Bref, j'attend la suite \o/

J'ai regardé l'épisode et je doit dire qu'il est plutôt bien, même très bien. Les studios pierrot ont fait des progrès considérables

Je me suis même pas ennuyer pendant l'épisode

D'ailleurs je trouve que les petites scènes HS mis à chaque épisodes sont vraiment bien pensé. Elles ne dénature pas le manga et ajoute de l'interêt à l'épisode

Je suis de l'avis général, c'est un très bon épisode qu'on nous a pondu là^^

Juste je regrette que l'épisode ne finisse pas sur le raikiri de kakashi...Sérieusement ca perd de son charme :'(

En tout cas j'adore shikamaru, et surtout pour une fois il est bien dessiné durant tout l'épisode !

Merci à la team de nous avoir réaliser un si bon épisode

Vraiment pas mal cet épisode ;) Avec un Shikamaru très bon au combat avec sa stratégie élaborée en pas longtemps et efficace mais manque de chance il tombe sur cette faculté chez Kakuzu....

Bref ca m'a rappelé des choses je me souvenais plus du fait que Tunade impose les 24heures à Naruto pour maitriser sa technique

En tout cas très bon épisode, je sens que ca va être bien aussi tout les suivants vu ce qui nous attends 9_9

je viens juste de le voir aussi , un bon episode , j'espere que les deux prochains seront sur le frs meme si je vois mal naruto venir avant l'episode 89 ou 90  :'( , hate de voir les jutsu de kakazu en action et aussi ceux de kakashi , et aussi le combat de shika qui sont toujours enormes  :P

J'ai adoré!

Les graphismes sont nettement meilleurs, ils ont du engager des pros cette fois ci!! sinon j'ai adoré le coup de l'explication du shoji , ca me rappelle la first gen avec des combats intelligents et stratégiques!!!  Vivement la suite!!

Moi aussi j'ai vraiment apprécié cet épisode, il s'est regardé tout seul ! Les graphismes sont effectivement bien meilleure facture et l'animation s'est parfaitement adapté au rythme imprimé par Shikamaru. Le meilleur reste à venir.

A priori les révélations sur les capacités de Kakuzu s'annoncent très bien retranscrites. J'attends de voir Kakashi à l'oeuvre également !

Oula c'est du Shippuuden ça ? J'ai l'impression qu'on avance bien vite ;D

*Regarde l'équivalent de l'épisode en chapitre*

Ah, en fait non ;D

en fait si,

ça équivaut a pratiquement deux chapitre , ça commence o milieu du chapitre 331 et ça fini au milieu du 333 avec un ajout après la preview d'une séquence du manga

bonne initiative de l'avoir insérer comme ça , j'espère que ya n'aura d'autre par la suite.

Très bon épisode...Décidemment depuis qu'on à commencé avec l'arc Hidan et Kakuzu je trouve les épisodes vraiment mieux (combats/musiques/Vitesse des évènements...!)

Cet épisode a très bien commencé la deuxième partie du combat contre Hidan et kakuzu et j'ai hâte de voir la suite parce qu'on va être dans du pur combat!Kakuzu 8)

P.S: Sympa le passage avec ibiki ou ils l'ont mi en fin d'épisode.

@Sasuke - Sama: Bien vu pour l'opening mais tu a oublié aussi la fin du générique avec Naruto qui court...Il court beaucoup plus vite et trace même les autres,alors qu'avant ils les évités presque... :)

bon je viens de regarder l'épisode et c'était un très bon épisode, ça s'accélère pas mal c'est bien ça, puis j'adore les musiques notament quand kakuzu fait son petit constat du piège de shikamaru ^^'

Sinon j'ai quand même l'impression qu'ils rendent hidan un peu trop abruti, dans le manga je le trouvé plus détendu, après c'est vrai qu'entre l'anime et le manga y a une différence mais bon :-\

Bon épisode ! Le générique a changé mais pas comme je l'ai espéré. Maintenant on voit le "fantome" d'Asuma quand on voit la team 10 devant la tete du sandaime et a la fin Naruto cours beaucoup plus vite par rapport a avant.

Les parties HS sont pas mal, surtout la conversation entre Hidan et Kakuzu.

yoh !!!

ca y est on rentre dans le vif du sujet avec un combat très spectaculaire, Shikamaru au sommet de son art, ce type est vraiment intelligent comme le dit kakuzu. on notera bien evidement les petites parties HS qui viennent broder le manga ainsi que la partie avec ibiki a la fin de l'épisode qui assez drole il faut dire. de bons dessins, de belles couleurs, et un rythme assez soutenu qui va s'accèlérer progressivement. Que du bon, vivement la suite....

Episode très bien mis en scène 8) Shikamaru s'est surpassé pour son plan, mais c'est étrange qu'il ait autant de facilité à faire bouger Hidan alors qu'avant il arriver à peine à faire persister la manipulation des ombres...

Sinon Hidan est vraiment bête quand même, on se demande comment il peut faire partie de l'Akastuki  :D

Et j'adore la tête qu'il fait quand il remarque que Kakuzu se moque de lui  ;D

J'attend avec impatience le prochain épisode, j'ai hâte de voir les coeurs de Kakuzu en action :)