Aller au contenu


[GIMP et toshop]Tuto sign' Hitsugaya-brush et C4D


Demandread
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Et bien tu dois étres fiére de ton tuto car pour moi il est super simple et très pratique pour faire de belle créa' en un temps pas très élevé !

 

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/07/090107072442911669.jpg

 

Voilà ce que j'ai "réussi" à réaliser avec ton tuto qui m'aide beaucoup dans la poursuite de mais création !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pitite question .. les typos .. tu les trouve où ?

A moin que ce soit secret defense ?

En fait est ce qu'il y a des typos speciaux pour gimp ?

Puis comment les installe t on sur gimp ?

 

Le naze en informatique qui parle ^^

 

Ah oui aussi .. ( boulet -_- ) comment qu'on fait les cadres ? Je profite du tuto hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pareil que pour photoshop les typos,si jamais elles ne sont pas installés automatiquement sur Gimp il te suffit d'aller dans ton dossier font,d'ouvrir la typo que t'as installer et de clicker sur terminer en haut à gauche

 

Une autre chose,téléchargez Gimp pack mode,tout est en une seul fenêtre,plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je fait Ctrl+A pour tous sélectionner ensuite un simple :

Sélection > tracer la sélection, ensuite c'est toi qui voit !

Puis pour les typo rien de plus simple, tu les télécharge sur Dafont puis quand c'est fait tu les ouvre avec Win Rar pour les envoyer dans : Poste de travail > Disque local C > windows > Font !

Et normalement quand tu réouvre Gimp âpres les avoir mit, ils apparaissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une petite question... ou deux. Qu'est-ce qu'un soft brush (je sais ce qu'est un brush ;) mais pas un soft brush, même si je me doute que c'est une brosse ;)) et pendant que j'y suis comment on fait pour que le fond apparaisse sur les autres calque (le seul moyen que j'ai trouvé c'est de les superposer mais ça rend pas terrible avec le render.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un soft Brush c'est un Brush mais qui à des bords flous.  ;)

Donc quand tu l'utiliseras le rendu ne sera pas net, mais beaucoup plus doux/flou.

Pour ta deuxième question j'ai pas trop compris, d'abord tu utilises quoi comme Logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...