Aller au contenu


Nidaime's rooms : Chibi L


Nidaime
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow !!

 

Oulà mais c'est du grand art là...on est où ? Cette colo est plus que magnifique, elle est parfaite. Il y a rien à dire de plus dessus, même pas moyen de faire une remarque. J'ai beau chercher, je ne trouve rien qui cloche.

 

Un grand bravo à toi et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yhu !!!

 

Et bien si c'est ça avoir un manque de motiv', je veux bien en avoir aussi pour pouvoir faire des colos comme ça.

Cette page est magnifique, le seul truc que je n'aime pas c'est l'arbre au fond à gauche...un peu vite fait.

Tu as raison de continuer pour ne pas perdre le main.

 

Bravo à toi, et que la motivation soit avec toi ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Ya pas beaucoup de com's en ce moment lol .

 

Donc voila une nouvelle colo. Je previens, je n'ai cherché a fair quelque chose de technique, mais quelque chose qui ressemble le plus a l'animé xD, mais c'est propre si je puis dire.

 

Sur un trés bon line de Russ, meme si je le trouvé petit au debut, au rendu final, c'est pas mal :P

 

http://img251.imageshack.us/img251/5912/linerusscolonidyu3.jpg

 

Voila ! Com's or not com's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Tel est la question..." xD.

 

Superbe cette colo !!

 

Le rendu est vraiment très propre. Il est vrai que ça se rapproche vraiment bien de l'animé...tu as bien réussis ton coup ^^.

Les couleurs sont bien choisies et le fond est très bien réalisé. J'aime bien l'effet de mouvements que tu donne aux persos, ça fait très réel. Le seul hic, je pense que ça vient de la line, c'est la main droite de Sai, elle est mal faite je trouve.

 

Bravo et bonne continuation.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

En ce moment je suis un peu ( trés ... ) en retrait sur la GFC, fin, sur le forum quoi.

 

Pas de motivation sur certaine page, faut que je sois plus rapide :P

 

Sinon, bah j'essaye un nouveau style, pour m'ecarté du style animé.

 

Trés petite colo mais bon...

 

http://img267.imageshack.us/img267/3383/newstyluk1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pas mal ton nouveau style, seulement c'est bizar....

euh, les traits autour de la bouche me gènes, je ne sais pas pourquoi mais......

par contre le reste c'est nickel, les yeux, le visage, tout, c'est superbe, j'ai hâte de voir la suite ! (si tu continue ce style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut, ça fait un bail ...

 

Je ne suis plus du tout a la gfc, je n'ai plus le temp, plus trop de motivation... d'ailleur désolé tyff pour la derniere fois, j'ai eu un soucie de pc qui a persisté buh.

 

Sinon, ce matin, j'avais rien à faire, donc je me suis dit, une petite colo au bout de je ne sais combien de temp, ça fait pas de mal .

 

Je regarde les episodes, et l'arc de ce moment, c'est kyubi machin...

 

Donc voila une colo sur cette arc :

 

Wip de la page :

 

narutovsoroay0.th.jpg

 

Voila, bonne année a tous le monde ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas mal du tout !

 

C'est vrai que la colo c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ^^. Il y a un truc qui me chagrine dans ton wip, c'est les bulles de sang/chakra rouges...elles ne rendent pas bien, ça pixellise. C'est un motif que tu as posés dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir les gens,

 

voila, je montre le 1er fanart fini, je dois dire que c'est trés simple, et que meme ça, j'en suis pas trés fier mais bon...

 

Donc voila :

 

http://img220.imageshack.us/img220/7856/tobism1.jpg

 

Partant d'un dessin fait en cour, quand on a rien a faire...

 

esquise :

 

http://img85.imageshack.us/img85/8896/tobieszr6.jpg

 

com's ?

 

edit : ah oui, si vous avez une idée d'un fanart que je peux faire, dites moi svp, sa m'entraine. merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dsl double post mais bon, c'est pour un up ;)

 

Voila un new fanart, qui vient d'etre fini, il est trés cracra, mais j'ai plus de gomme :S

 

Donc si quelqu'un pourait me le liner, parceque je ne sais plus le faire ...

 

Si quelqu'un veut le faire, faudrait qui fasse les traits corectement, que sa soit beau, pas comme mon esquise :P

 

Donc voila la chose, si vous arrivez a vous reperer :

 

http://img167.imageshack.us/img167/7652/teamyondaimeuv6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... Déjà que, lorsque je lis les chapitres-colo de la GFC, je remarque toujours quand c'est de toi (qualité oblige), voilà qu'en plus tu es doué en fanart...

C'est pas juste ! xD

 

Nan, franchement, magnifique galerie. Colos comme dessins, tu as un talent impressionant. :)

 

Tes colos sont lumineuses, très nettes, réalistes... Bref, c'est du niveau des shippuden, mais en bien mieux xD

Et tes fanarts sont quasi aussi bons que les originaux, donc...

 

(ah, pour info, j'aime beaucoup ta colo sur " La mort de Sasuke "... disons que c'est celle qui me vient à l'esprit le plus rapidement ^^)

 

 

Bref, plus grand chose à ajouter. un seul conseil continue ^^

 

ps : pour les idées de fanart, j'en ai quelques-unes... Je t'en envoie plusieurs par mp, détaillés, si ça t'intéresse ;)

A+

 

 

edit : erf, ta boîte de mp est pleine, Nidaime... xD Je réessaierai quand ce sera bon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

 

Super beau ce dessin, j'aime beaucoup le style. On dirait presque un dessin original, c'est impressionant.

Il ne te reste plus qu'à le liner et à en faire une magnifique colo comme tu sais les faire.

Joli travail, en espérant voir une colo de ce dessin.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...