Aller au contenu

Nidaime's rooms : Chibi L


Nidaime
 Share

Messages recommandés

alors alors , deja , ja'attends avec impatience ta colo de la team yondaime ! ensuite parlons du dernier fanart ! me permettrais tu une critique? :Dpas grave je la donne !

Alors deja je trouve qu'il est tres beau , vraiment bien dessiné on retrouve bien les traits des personages,parcontre je trouve que madara a une tete un peu inexpressive enfin quand je regarde vite fais je trouve pas mais quand je regarde vraiment bien ca me donne cette impression ... et shodaime a une tete sadique lol ! c'est l'impression que ca me donne , je serai peut etre le seul a l'avoir ...

En tout cas c'est un super fan art ! tres beau coup de crayon !

Bonne continuation

 

ps: au fait , tu dessines avec ou sans modele? si tu dessines sans modele je te tire mon chapeau bas car c'est super et si tu dessines avec modele je te tire mon chapeau bas car c'est super ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je le trouve très bon le Madara, sauf son épaule, qui est bien trop courte ^^ (enfin, j'ai l'impression o_O)

Par contre, +1 LyNcHii, le Shodai se retrouve avec une expression assez particulière ^^'

 

Enfin, c'est du très bon fanart, bien que ce ne soit que le brouillon encore ^^

Vivement la suite !

 

ps : je ne peux t'envoyer aucun pm, Nidaime :x Désolé, ta boîte de réception est totalement pleine :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LyNcHii : merci beaucoup, pour te repondre :

 

je n'utilise pas de modele, c'est des fanarts, sa sort de ma tete, je prend juste le style de kishimoto pour dessiner, mais mon style perso est proche de celui de kishi au niveau des yeux, des cheveux etc, donc sa me facilite la tache.

 

Oui la tete de shodai n'est pas bonnne, je n'ai pas reussi a lui donner directement l'expression que je voulais lui donner, mais elle sera normalement modifié lors de son line ;)

 

Et pour madara, n'a t'il pas une tete de psycopate sans expression dans le manga? :P

 

@ saga3gemini : merci a toi aussi :

 

L'epaule sera donc modifié, j'avais pas trop fait gaffe, merci ;)

 

et donc peut etre liner demain, et peut etre un nouveau fanart aussi, si j'ai le temp, et une petite imagination qui arrivrera ( peut etre ... )

 

et pour ma boite mp, sa devrait etre bon la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LyNcHii : merci beaucoup, pour te repondre :

 

je n'utilise pas de modele, c'est des fanarts, sa sort de ma tete, je prend juste le style de kishimoto pour dessiner, mais mon style perso est proche de celui de kishi au niveau des yeux, des cheveux etc, donc sa me facilite la tache.

 

Oui la tete de shodai n'est pas bonnne, je n'ai pas reussi a lui donner directement l'expression que je voulais lui donner, mais elle sera normalement modifié lors de son line ;)

 

Et pour madara, n'a t'il pas une tete de psycopate sans expression dans le manga? :P

 

*LyNcHii sort pleurer et revien quelques minutes plus tard quand il est calmer*

vraiment abuser ! tu dessines ca sans modele ! serieux ta un coup de crayon du tonerre tu dessine vraiment trop bien ! je pourrais savoir combien de temps tu met en moyenne pour faire des fanarts comme ca? et pour celui la?

merci d'avance ! ô grand dessinateur lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ^^

 

Euh béh, pour celui de shodai et madara, environ 15 bonne minutes, d'où le resultat mediocre.

 

Pour celui de la team yondaime, environ 40 min je pense, devant un episode des expert :x . J'ai surtout pris le temp d'examiner les details que donne kishi a ces persos, afin que sa le plus realiste possible, que sa rapproche le plus du manga Naruto ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ^^

 

Euh béh, pour celui de shodai et madara, environ 15 bonne minutes, d'où le resultat mediocre.

 

Pour celui de la team yondaime, environ 40 min je pense, devant un episode des expert :x . J'ai surtout pris le temp d'examiner les details que donne kishi a ces persos, afin que sa le plus realiste possible, que sa rapproche le plus du manga Naruto ;)

 

 

Bonjour ! :D lol olalalalalalalalalala je suis degouté la ! en 40 min tu dessines un super dessin moi en 1h jdessine a peine l les jambes ! mdr nan franchement un grand bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut vous tous, sa fais belle lurette que j'ai pas posté ici, meme si de temp en temp j'examine les nouveaux artistes :)

 

Ce matin, je me faisais chi*r, alors, j'ai ouvert mon log de graphisme pour ne pas cité de nom, et j'ai commencé a barbouiller, a dessiner.

 

AU final sa donne sa, 100% sur pc ...

 

http://img390.imageshack.us/my.php?image=lbynidaimext1.jpg

 

C'est pas terrible, mais bon... sans passer par un crayon et une feuille, c'est asez dur.

 

com's ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Bon tu ne reviens pas les mains vides ^^.

Pas mal ce petit fanart de L. Il a un air un peu ahuri mais ça colle bien à sa personnalité je trouve.

Au niveau de la réalisation c'est pas mal surtout que tu l'as fait totalement sur le PC (ce qui est très dur !).

Reviens nous voir plus souvent.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli L, bien que ses cheveux aient des mèches un chouias trop raides pour correspondre parfaitement au chara design^^

 

Sinon, j'aime beaucoup ton fanart madara-shodai. Juste, tu lui as bouffé son épaule, au pauvre madara...il fait tout étroit. En tout cas, je suis bluffée par les expressions: on les reconnait parfaitement..et en plus, ils ont tout les deux l'air psychopathes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous  sa fait toujour plaisir, des com's positif, meme si c'est un truc nazz lol

 

Juste pour vous dire que vu que sa fait longtemp que j'ai pa dessiner ( sauf en cour, oblige..), je vais essayé de me fair un petit dessin cette aprem, ou je ne sais quand, donc voila.

 

Vera bien sa

 

edit today moi : Donc salut, ce matin je savais pas quoi faire, fin taleur quoi, et j'ai fait un chibi L, tout sur le pc, et sa ce voit, c'est laid. Mais sa m'amuse de faire des chibi comme sa...

 

http://img374.imageshack.us/my.php?image=lchibidq5.png

 

voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...