Aller au contenu


[Manga Amateur] Devil Angel Oméga


zeke45
 Share

Messages recommandés

Bon voila aujourd'hui j'ai decider de presenter mon p'tit projet ^^

 

Avancement : 30 pages - 2 Chapitres

Sens de lecture : Lecture de Gauche à Droite

Genre : Shonen

Forum : pasDepub.com

Site officiel : pasDepub.com

Auteurs : Zeke et Tïkka

 

Histoire:

 

Il y a huit ans, la petite ville située au cœur d’Arcadia : Livno, fut totalement détruite par une créature aillée inconnue…

 

Aujourd’hui Livno a été totalement reconstruite, les habitants rayonnent de bonheur essayant d’oublier la tragédie…

C’est dans cette petite ville que le jeune orphelin : Syuusuke Amanoshi

habite. Il a été recueilli et élevé depuis sa naissance par les

Burnington, la plus riche famille de Livno. Le faite de vivre et de

passer des bons moments ensemble on rendu Syuusuke et Kitsune, la fille

unique des Burnington, inséparables…

Kitsune et Syuusuke s’étaient, comme tous les matins, donnés rendez

vous dans la forêt qui mène à lycée. Tous d’un coup Kitsune se rend

compte qu’elle a oubliée ses notes, elle se voit obligée de faire

demi-tour. Pendant ce temps Syuusuke continu son chemin….

C’est alors qu’il se retrouve au centre d’une bataille entre un

créateur bizarre et une fille à la chevelure rouge feu… Alors que tous

faisait penser que la creature avait gagné, un événement dont personne

ne pouvait prédire arriva...

A l’issu de ce combat, au delà de l’étonnement total, Syuusuke se

retrouve en procession d’un pierre, tout comme la fille à la chevelure

rouge...

Soudain les pierres se mettent à briller fortement…

 

Que c'est il passé pendant le combat?

Qui est cette fille à la chevelure rouge ?

et surtous qu'est ce que sont ces pierres ?

 

 

Personnages:

 

Syuusuke Amanoshi

 

 

syuusu13.jpg

 

 

 

Kitsune Burnington

 

 

kitsun11.jpg

 

 

 

Hi Tsuku

 

 

hi_tsu10.jpg

 

 

 

Les Chapitres :

pasDepub.com

pasDepub.com

 

voila ^^

 

Quelques pages

chap0134.jpg chap0135.jpg chap0136.jpg chap0137.jpg

 

 

ps: Pour le chapitre 1 la v2 vas bientôt sortir avec les corrections des trames et des dialogue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens  ;)

 

Mon avis sur le chapitre 00 :

Ouah ! :o Franchement bravo. Ça c'est un début comme je les aimes.

L'ange que tu as dessiner est vraiment très bien réalisé...Une ville rasée dès le début de l'histoire...Il fallait oser mais c'est parfait xD

 

Mon avis sur le chapitre 01 :

Encore classe =) J'aime beaucoup la double page en début de chapitre.

Kitsune fait un peu le rôle d'une mère quand même xD

Je trouve les scènes de combat vraiment très bien réalisées .

 

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour faire un chapitre ..... ca depend de ma motivation ^^'

selon mon temps libre le plus souvent je fait un chapitre en 1 semaine, 1 semaine 1/2 ( seulement les dessins +encrage ^^) soit 25 pages après  la trame du chapitre qui peut duree entre 1 et 2 jours ^^ puis mettre les dialogue qui prennent 1 jours ( apres y a la corrections des dialogue qui peuvent prendre 1 mois mais bon ca c'est autre chose xD)

donc en gros j'essaye de pas etre trop flemmard et de sortir un chapitre par mois ( ce qui va etre dur ce mois ci car j'ai seulement fait le story-board du chapitre 2 ^^ et on est bientôt fin novembre T.T)

 

donc evdiement que c'est plus long que le aueur de shonenjump cependant je tien a dire que les auteur de shonenjump on une equipe d'assistant qui trames, encre, et dessine les decors, moi j'suis tous seul pour dessiner et encrer mais on est deux pour encrer ^^

mais j'espere qu'un jour je serai capable de faire un chapitre par semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton travail est tout simplement immense ...

J'étais loin de m'imaginer que ce que tu faisais te prenais autant de temps....

Si ta besoin de moi pour quelque chose n'hésite pas à m'en faire part  ;)

 

Je reviendrais quand il y aura la suite de ton manga ! See'ya et bonne chance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas terminé le chapitre 01 xD je le débute même, mais je me propose pour corriger ton script et éditer ton manga, si tu le veux bien, je suis Traducteur-Éditeur, un peu cleaneur et correcteur par temps libres de la Team FMA (c'est ma team de scantrad, on change de nom vers avril)

 

Et si tu es intéressé, nous pourrions innover en publiant ton manga sur notre team... si bien sur tu es intéressé à continuer ton manga même si ça prends du temps entre les chaps... car si tu décide du jours au lendemain d'arrêter... :( (faudrait pas que ça arrive xD) Si ça t'intéresse, dis-le moi! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon en ce qui concerne l'ange du chapitre 00, qui cela peut 'il bien être ??? hum....... qui c'est ??? je sais pas  ;D

 

Non je rigole je sais exactement qui sais mais je ne peux pas le dire ^^ car l'histoire est tournée autour de lui qui est cette ange aux ailes d'argent ( oui j'ai oublie de le préciser mais cette ange a les ailes argentées, ainsi un mythe est née de cette ange, celui de du "datenshi, l'Ange Déchu" mais bon cella préciser un peu plus tard dans l'histoire, dans quelque chapitre ^^)

 

Mais l'histoire tournera aussi avec un autre p'tit truc que je ne peux dire pour le moment vous verrai sa dans le chapitre 5 ou plutôt je sais plus ^^

 

sinon pour ceux qui suivent l'histoire que tien a préciser que j'ai fini de crayonner le chapitre 2 ( en une semaine avec c'est .... de cours >:() mais bon il ne me reste plus qu'a les encre puis les tramer mais cela ne sera fiat qu'après avoir fait un autre truc qui va me prendre je pense un plus d'une semaine ^^

 

voila donc rendez vous a la fin du mois, debut janvier pour le chapitre2 + une surprise ^^

 

voila ^^ d'autre questions ??

 

ps: je tien a informer que la Devil Angel Team(nous ^^) a accepter la proposition de la Team FMA ^^

ps2: ah ou j'en profite ^^ si des personnes douer pour trouver des nom d'attaques sur les éléments (tous apesanteur, vent, glace ,etc...) je suis preneur car nous avons un peut de mal dans les nom d'attaque^^

c'est nom d'attaques serait plutôt dans le langue française ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci beaucoups ^^

 

pour la suite elle ne devrai pas tarder car le chapitre 02 est en cours d'edition ^^ donc il devrai sortir prochaine et normalement quelque temps apres une surprise sortira aussi ^^

 

ps: nous sommes actuellement a la recherche de coloriste pour nos illustration donc si vous êtes intéresser passer sur notre forum ^^( si cette partie du message n'a pas le droit d'etre mis merci de me le signaler je la suprimerais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suisheureux en ce debut du mois de Mai de vous annoncez la sortie de 2 chapitres de Devil Angel Oméga :

- Le premier concerne un hors-serie prevu pour noël disponible en lecture en ligne ICI

- le second est le 3eme chapitre de DAO disponible aussi en lecture en ligne LA

 

vous pouvez trouver plus de renseignement sur le site officiel de DAO

 

En esperent que notre manga vous plaise

et a la prochaine pour un nouveau chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...