Aller au contenu

Naruto 419 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Sortie expresse du 419 ! Un peu limite tout de même , failli le sortir ce Weekend mais grâce à plusieurs coloristes motivés nous avons pu le finir dans les temps comme souhaitez ! Donc un grand merci à toute la team !!!

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le  Topic recrutement

Ah déjà oO !!!

Merci beaucoup à la team ^^

Très bon chapitre encore une fois, très bien géré ^^

Comme d'hab petite mention pour Aym', pas mal du tout ta page, Berto, Kami, Tyff, Esa OO magnifique !!!! Biagia et Naarouto qui nous avait manqué ^^

Vraiment un chapitre bien sympa, si ça continue comme ça ça annonce du bon pour le combat de Pain !

Vivement la suite xD

Ca c'est du rapide à peine eu le temps de féliciter la GFC pour le 418, que le 419 est déjà sur mon pc. Très fort et très beau comme d'habitude.

La colorisation donne de l'intensité dans les phases d'action c'est magnifque. L'arc Pain n'en sera que plus impréssionnant.

Yep  :)

Cool ça était rapide !, on a déjà le chapitre ... :P

Bref ce Chapitre est très Sympa !

Merci a toute la Team qui font un magnifique boulot  

Franchement il y'a de très jolie pages ^^

-Blayed [beaucoup mieux que ta précédente]

-Tyfflie [très jolie]

-Biaga [Toujours aussi bon]

-Berto [Franchement j'adore !!!]

-Esaxil [J'aime beaucoup aussi]

-Firewind [Pas mal du tout]

Sinon comme je l'ai dit c'est toute la team qu'a bien bossé !

Donc même si d'autre page se détache d'autre, c'est toujours bon

Voila ++ ;)

Yo.

Encore une fois que dire sur ce chapitre? Magnifique^^

Je suis très content d'avoir colo 3 pages de ce chapitre (Biagia n'a qu'a bien se tenir^^)

Enfin, je sais même pas quoi dire, les mots me manquent.

Et tout le monde a fait un super boulot ( c'est plus rapide que de dire le nom de chaque personne)

Voili voilou.

A plus.

Très bonne colo encore cette fois-ci,franchement là j'ai rien à reprocher aux colos,elles sont toutes magnfiques.

J'aime particulièrement la 9 puisque c'est exactement comme ça que je voyais les couleurs et le teint des persos de Kumo,c'est juste parfait.

J'aime beaucoup aussi l'atmosphère bleuté des pages 11 et 12,c'est vraiment beau,et félicitations pour la page 13 la tentacule fait vraiment très très réaliste.

Reste les pages 8 et 14 qui sont très réussi aussi,l'ensemble de ce 419 colo est vraiment très beau en tout cas.

Yeah!!

Super ce chapitre(même si je préfère le précédent) bravo à tous dans ce chapitre encore vous avez tous été géniaux.

Bravo à Blayed(meilleur page que la précédente), Tyfflie (magnifique),Biagia super tu fais de superbes colos bravo ;).

Sinon Berto trop puissante ta colo, Esaxil, Firewind, Drake666 et Mael sensei vous avez été magnifiques encore.

Encore bravo à la GFC! 

Rien à dire sur le chapitre, du bon travail  la team GFC ;)

Je m'en rappelle plus du précedant pour les comparer mais bon, moi je trouve toujours un peu écarté niveau synchronisation(exemple page 5-6,  niveau couleurs sur les maisons etc), c'est sûr on peut pas faire grand chose pour ça puis je mal placé pour critiquer ^^

0 part ça, c'est nikel, continuez comme ça et au fait, vous avancez bien ;) surtout la sortie du celui-ci par rapport au 418 et du 417 !