Aller au contenu


[2ème Tour] 4ème tournoi par équipe


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le 2ème tour !!

 

 

Les créations seront à m'envoyer par mp , et seront à rendre pour le samedi 22 novembre

 

Equipe 1 vs Equipe 3

 

Equipe 1:

 

1>Bankai13

2>NRH

3>Gen'

4>Toufass

 

 

Equipe 3

 

1>Kakky

2>Nimarel

3>Tsukiro

4>Lynchii

 

 

1> Line : Liner cette image

2> Wall : Faire un wallpaper sur le Joker (batman)

3> Kit: Faire un kit à partir de cette image

4> Logo: Faire le logo du tournoi par équipe

 

 

 

Equipe 2 vs Equipe 4

 

Equipe 2:

 

1>Shiro'

2>Mael sensei

3>Bob Dylan

4>Clad7

 

Equipe 4

 

1>Firewind

2>Hamji

3>thenti

4>Mr Boom

 

 

1> Colorisation : coloriser cette image

2> Etiquette de CD: faire l'étiquette de CD du film "le voyage de chihiro" Image de base : http://www.weplug.com/images_1/e93c7452a4712c76321199c4cf1507f520080702140156.png

3> Design: Faire un design sur Samurai Champloo

4> Pub: Le camouflage par Konohamaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , un logo -_- j'aime pas ça mdr , m'enfin meme si le theme de base m'inspire pas trop j'ai quand meme quelques idées ... on verra si ça suffira ^^

 

Bonne chance a tous , y'a de beau duel pour le coup ! un Duel GFX niveau colo , un duel entre thenti et bob dylan , préssé de voir ça :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi !

J'ai une question (non je ne participe pas, et alors :P)

patronen, tu t'es pas trompé ?

 

Et voici le 1er tour !!

 

C'est le second na ?

Ou alors je dis n'importe quoi -_- ^^

 

Sinon, bonne chance à tous, pour la colo, ça va être intéressant de voir ce que va faire  mon petit shiro (rookie) face a mon petit Firewind (confirmé) ^^

 

Après, pour ceux qui linent, aouch, ça va être chaud ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copier coller que j'ai oublier de modif, t'es modo toi non tu aurais pu modif  ! non mais au lieu de me taper l'affiche comme ça, jte jure !

 

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee

La furie de Delph' fait mal bouhhhh, je meurt...je suis pas crédible ?

Mais si voyons j'ai vraiment mal ^^ :D

bah Mehdi a tout dit, je peux pas modifier vu que je suis pas modo de cette section d'abord !!!

Non mais euuh, après, si tu veux me mettre modo de cette section aussi, j'accepterai volontier cette tâche  :P

comment ça je veux une promotion ? ^^

même pas vrai mwahaha  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Nan mais jte jure c'est la foire aux post inutiles ou quoi xD (mode modo off)

brefons quelle erreur tyff^^aïe pas bannIIIIIiiiiiiiiirrr(censé donner un effet d'écho^^)

mais vous êtes modo dans une autre section et dans cette section vous puvez rien faire ou vous avez pas le droit??

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gen' tu me fais marrer, tu critiques les posts du dessus pour pouvoir en caser un du même genre xD

comment ça je fais pareil????

 

en tout cas

Et voici le 1er tour !!

j'avais vu aussi, mais je crains trop le châtiment de l'admin pour faire une remarque moi ^^

 

Edit tyff: meuuuh non on ne chatie pas pour ça, et dans ces cas là ce qui passe le mieux c'est d'envoyer un mp , histoire d'avertir l'admin sans lui faire remarquer en public que ah il s'est trompé , c'est pas toujours agréable

et pour répondre a ta quesion gen', étant moi meme admin d'un autre forum, les modérateurs de sections n'ont les droits que dans les dites sections, partout ailleurs il ne sont ni plus ni moins que des membres du forum classique.

seul les modérateurs globaux ont accès a tout normalement. Et encore tu peux retirer les droits sur certaines sections si ça te fait plaisir.

voila c'était la cours by ashura, pour "comment devenir un bon forumeur" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça sert pas a grand chose :P

y'a pas moyen de prendre la place de Lone²(je déconen hein, je ne chercherai pas a prendre la place d'un nakama =)) ?

Blayed avide de pouvoir ? pas du tout ^^

 

Sinon, pour te répondre Gen', c'est pas qu'on a pas le droit, c'est qu'on ne peut pas tout simplement !

Et j'arrête mes post inutile maintenant !

 

See U et bonen chance Mouahahahahaha

 

Edit : Delph, ce sera pas plus simple de prendre une page d'un chapitre de Naruto (RAW HQ) mais sur une couverture (du genre le line qu'avais fais berto avec Kakashi, ou la colo de Firewind avec Naruto ?)

Simple proposition, mais comme je peux désormais liner, bah je me dit que ça doit être chaud de liner une image sans pouvoir zoomer assez ><

 

edit tyff: wai le problème c'est que j'ai pas tous les raw, que dans les dernier la couv qu'il y a c'est kakashi et kakashi j'en ai vu passé au moins une dizaine donc ça commence à faire pas mal je pense, après j'y penserais pour la prochaine fois mais je suis pas sur que tous les participants aiment cette idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clad7: lol ѕαѕυкє uchiwa est juge ;)

 

 

@ѕαѕυкє uchiwa: et oui ça ne change rien , j'ai pas besoin des résultats pour lancer le deuxieme tour vu que personne n'est éliminé dans ce tournoi ci. Ensuite il me manque encore bob dylan , et j'attends de savoir s'il va rendre avec au max 3j de retard ou s'il déclare forfais . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...