Aller au contenu


La Légende de Koudo


Iyineda
 Share

Messages recommandés

Nom: Koudo Hyoujin

Village: Suna (Pays du Vent)

Clan: Hyoujin, célèbre clan de Suna connu pour être expert en kenjutsu, l'art secret de manier l'épée.

Rang ninja: nukenin (anciennement chuunin)

Types de missions: rang A (1), rang B (4), rang C (35), rang D (26)

 

Personnalité: déterminé, écorché-vif, malin, paresseux (un peu), pervers (un peu ;D), gros mangeur, maladroit et drôle sans le vouloir.

Apparence physique: peau mâte (comme celle de Kidômaru), cheveux noirs (comme ceux du 3e Kazekage), yeux gris, peu raffiné, porte habituellement des vêtements crème et marron. Grosso modo, il ressemble au 3e Kazekage de pokefreak (mais avec la peau plus mâte). Image :

sandaimekazekagegi3.jpg

 

Groupe sanguin: O +

Âge: 16

Hauteur: 1.74 m

Poids: 57 kg

Affinité élémentaire: vent (principal), terre (secondaire)

Style de combat préféré: taijutsu (kenjutsu) et ninjutsu

Armes: shuriken, kunai, et Setsuzentaru (un katana singulier avec une lame spéciale forgée par les Hyoujin)

Jutsus appris: Technique secrète des Hyoujin: la furie de la lame possédée (rang A), Fûton: la danse de l'air tranchant (rang B), Dôton: fissure de la lame dantèsque (rang A), Fûton: kazebunshin (rang B), d'autres jutsus de rangs inférieurs communs à Suna.

 

 

Son histoire: Orphelin à l'âge de 2 ans, il a été élevé seul par son oncle (grand frère de son défunt-père). Il a grandi dans un village près de Suna jusqu'à l'âge de 10 ans, où il prend la décision de devenir un ninja. Là-bas, il a appris un peu plus sur ses origines et son clan, ce qui lui a permis de fonder une véritable passion pour le kenjutsu. Bien qu'un peu pervers ;D, son oncle, Yaiba, l'entraîna au kenjutsu puisque lui même était un maître dans l'art. Une fois devenu genin à 13 ans, on lui révèle qu'il n'est pas enfant unique. Sa soeur jumelle, Sora, a été enlevée alors qu'ils avaient tous deux 2 ans, au moment de la mort de leur parents.

 

Yaiba, lui révèle que l'homme qui a enlevé sa soeur est aussi celui qui assassina ses parents. Après plusieurs années d'investigations, Koudo apprend enfin l'identité de l'assassin. C'est le chef de la nouvelle brigade des 7 Epéïstes de Kiri, Mizugetsu Togatta !!!

On ignore encore ce qu'ont été ses motivations à l'époque pour commettre un tel crime. Des rumeurs commencèrent à circuler sur l'éventualité que la soeur jumelle de Koudo soit l'un des 7 membres de ce groupuscule de nunkenin de rang-S de Kiri.

 

Koudo décide alors de partir du village, après être devenu chuunin, à la recherche de sa soeur et de Mizugetsu. Désormais nukenin (ninja déserteur), il est poursuivi par les shinobis d'élite de Suna. Il est accompagné par 2 de ses meilleurs amis lors de ce grand voyage à travers la région. Durant cette aventure, Koudo fera des rencontres souvent impromptues avec des shinobis des autres villages ninja. Il fera connaissance avec une jeune kunoichi de Konoha qui se révèlera très utile pour sa quête.

 

Ses objectifs: devenir le plus grand épéiste de la région; vaincre l'homme qui a assassiné ses parents et qui a aussi enlevé sa soeur jumelle; retrouver Sora afin de la délivrer du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...