Kakky Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Aller je me lance J'ai retrouvé par hasard ce vieux dessin que j'avais fait, et je voulais savoir si une bonne âme consentirait à m'en faire une signature et un avatar : Pour info il s'agit d'une assassin cross, dans ragnarok online ^^ j'ai pas spécialement de préférences, à par peut être des tons rouges... Merci d'avance à qui voudra se lancer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Bon bah j'ai tenté quelque chose : Avatar V.1 : Avatar V.2 : Tu me dit si ça te plait et si c'est le cas je commence ta signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakky Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Merciii ^^ J'aime beaucoup la V2 =) Attention juste, c'est un y, pas un i ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Voila déjà l'avatar ^^ Juste une ptite question pour la sign' : Est ce que tu veux seulement le personnage ou je peux rajouter un décor pour rendre ta sign' plus vivante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakky Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 tu peux mettre un décor ^^ pas de souci. J'ai hate de voir le résultat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Bah je te fais ça J'ai juste un petit problème ( pas si petit que ça) : je ne vois plus ton image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakky Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 Arg... Je te met le lien : http://img243.imageshack.us/img243/7768/chibicross2copiekr2.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 La sign' : Tu me dis ce qui va pas ou tout simplement si la sign' te plais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakky Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 salut ! j'aime beaucoup l'idée de mettre d'autres persos de RO =) Est ce que ce serait juste possible d'avoir, comme sur l'avatar, un fond un peu plus coloré au niveau du dessin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 signature V1 : Signature V2 : Voila le travail ! ^^ Tu me dit si tu désire encore des modifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakky Posted November 24, 2008 Author Share Posted November 24, 2008 je prend tel quel ! merci beaucoup =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts