Aller au contenu

Vlad - DΞLPΞCH MODΞ


Vlad
 Share

Messages recommandés

Bon voilà ^^ j'ai décidé de posté quelques uns de mes dessins,

pour commencé juste 3 que j'aime bien :

 

One Piece - Black and White (équipage de luffy) :

onepiecebwbiencadrsignajd3.jpg

 

Un test de perso que j'ai nommé Vlad x) :

testdepersobi8.jpg

 

Et pour finir un dessin de Naruto avec mes 2persos préféré : Zabuza et Kisame du village du kiri $$ :

zabuzaandkisamesf7.jpg

 

En éspérant avec quelques commentaires ^^

 

 

Sinon vous pouvez voir tous mes dessins sur DeviantArt à l'adresse : http://delpechmode.deviantart.com/ (j'ai aussi un ancien compte mais je prefere en recommencez un ^^, je posterai peut etre des dessin de l'ancien, si mes dessins interessent :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , bravo pour ces dessins!Comme le dit Kenrik , le dessin black and white est original

Après tu maitrise bien les proportions à prendre et ça rend tes dessins très beaux 9_9 Notamment ton personnage "Vlad"^^ tout à droite , Zabuza très bien fait à mon gout , et Kisame de même sauf que le visage est un petit peu petit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ^^ merci a vous deux ^^, avant je faisait des personnages figé et j'aimais pas ça alors maintenant je vais que des persos qui bougent ^^.

 

Franchement , bravo pour ces dessins!Comme le dit Kenrik , le dessin black and white est original

 

Ou ça kenrik ? :o vous etes que 2 a avoir posté là nan ? ...

 

 

edit55 : son message a été supprimé

edit vlad : pourquoi ? :o si c'etait un commentaire pourquoi l'avoir supprimé ?  9_9

Edit Myrrax : Parce que les commentaires de moins de deux lignes sont supprimés.

edit vlad :  aie :/ dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop d'autres dessins que je sort du placard.

 

 

 

Chibi Akatsuki, ça c'était une idée qui me trottait dans la tête donc je l'ai mis sur papier (j'aurai bien aimé qu'il soit en couleur mais comme je suis nul niveau ombres et effets de lumière ... je pense que ça aurai bien donné sinon) :

akatsukichibibs3.jpg

 

Un test de personnage qui se prend des flèches dans le dos x), pourquoi cette situation ? Et bien j'avais commencé par faire un mec dans les airs, mais sa position ressemblait plus a celle d'un gars qui se fait attaquer dans le dos x) :

mangetesflchesxv1.jpg

 

Yuan du manga Samurai Deeper Kyo (avec modèle :/) mon perso préféré de cette serie $$ :

yuanab7.jpg

 

Zabuza avec un nouveau style de dessin que j'ai voulu essayer :

zabuzapg9.jpg

 

Freezer/Frezia - Boule de la Mort (aussi avec modèle :/) :

freezerid2.jpg

 

 

Voilà voilà $$ en attendant vos commentaires x), et il n'y a pas de problème si les commentaires ne sont pas très constructif hein :o , donc vous sentez pas obligé de supprimer des posts les modos :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord laisse moi te dire que tes dessins sont extrêmement bien faits !

Le premier est excellent ! Les dessins sont beaux et avec cette petite touche d'humour ça passe tout seul.

 

Ensuite nous avons un Yuan et un Freezer des plus réussis ! Même s'ils sont faits avec modèles ils sont vraiment bien (surtout Yuan ^^).

Pour Zabuza et le mec "pseudo volant qui se fait tirer dessus dans le dos" je ne sais pas pourquoi mais je suis moins fan... Peut-être parce que le dernier me fait penser un peu beaucoup à Kakashi et que je n'aimerais pas mais alors pas du tout le voir mourir ! ;p

 

Je n'ai qu'une seule chose à te dire : Vivement que tu nous postes la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ^^ merci beaucoup ça me fait plaizir $$

 

la suite....

 

Un chibi de l'acolyte Jin, un mercenaire du jeu en ligne GuildWars ^^, en travail au crayon puis repassé a la plume :

screenshot112ga5.jpg

 

ça c'est un dessin du chanteur Aerosmith et son logo, un copain était fan et m'avais demander de faire ce dessin ^^ voilà :D (un gros default sur la main qui tien le chapeau mais je men suis rendu compte que quand il était scanné ><) :

aerosmithda9.jpg

 

Image tiré d'un manga de DBZ (saga de freezer) ou sangoku et penché devant freezer, ici j'ai remplacé sangoku par mon personnage principale (un ritualiste) du jeu GuildWars >< :

vladvsfreezerxx3.jpg

 

 

J'en garde pour plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon avis rejoins un peu celui de myrrax

 

-Le dessin sur les membres de l'Akatsuki est bien réalisé et en plus avec  la touche d'humour , j'adore!(Pain , Sasori , Tobi sont les meilleurs à mon gout 9_9 )

-Celui qui meurt en "volant" avec des flèches dans le dos pareil , une main un petit peu grosse mais bon çà passe aussi bien :)

-Celui de Yuan de SDK est un de tes meilleurs dessins fait actuellement , tellement beau on dirait une image tirée du livre^^En plus c'est aussi mon personnage préféré dans ce manga , avec Luciole^^

-Zabuza spécial un peu moins fan je suis pas habitué à ce style mais pas mal^^

-Freezer aussi c'est un des dessins que je préfère ;vraiment bien fait , tous les moindres détails , et la boule de la mort elle est assez réussie :)

après GuildWars je ne connais pas mais pas mal non plus ce dessin^^

Le chanteur d'Aerosmith de même , comme tu l'a dit petit soucis avec la main mais pas bien grave ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo a toi Vlad ;D

Tes dessins sont vraiment super bien réalisés.

Cependant tu pourrais les rendre encore plus vivants en y ajoutant des ombres avec différentes teintes de noir et de gris ( = en appuyant plus ou moins sur ton crayon de papier xD ) .

 

Encore bravo et bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que tu as ton propre style et je peux te dire qu'il te réussi ^^

T'es dessins sont très jolis.. La un dessin que j'aime beaucoup en particulier. C'est celui de l'akatsuki, je le trouve très réfléchie. En plus avec le style de dessin que tu as, sa rend très bien le finale. Sur le dessin, j'adore les bulles que tu à mis pour chaque personnage, je trouve que ça décrit juste un peu tout les personnages pour chacune des bulles...

(j'aimerai tant dessiner comme ça :'()

 

Bon, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois, ça me fait plaisir d'avoir des compliments, et je vais essayer de tenir en compte vos conseils ^^

 

Allez j'en repost d'autres ^^ :

 

Un autre chibi fait il y a pas mal de temps de bleach, avec mes 3persos préféré de cette serie :

chibi_10.jpg

 

Celui là c'est un dessin avec une fille de chaque profession dans le jeu GuildWars (encore xD), et yen as dont je ne suis pas content >< :

fille_10.jpg

 

Dessin extrait d'un comic marvel (Ultimate SpiderMan), avec modèle donc, C'est un gladiateur que SpiderMan affronte dans un musée (dessin fait il y as 4ans), cependant j'ai noté un gros default au niveau de son bras gauche et le cache-épaules trop arrondi et autres ... ^^ :

gladia10.jpg

 

Voilà, pour l'instant et je suis en train de faire un dessin du même style que One Piece en noir et blanc (premier dessin posté) pour Naruto et DBZ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le dessin de Bleach vraiment réussi ^^

Encore cette petite touche d'humour avec Ichigo qui escalade et Gin qui joue à cache-cache xD

Je ne suis pas une pro du dessin (loin de là) mais je trouve que ce dessin "vit" bien. J'entends par là que je trouve que les plis dans les vêtements et sur le bankai sont bien placés.

Bref, celui là me plait beaucoup ^^

 

Pour ce qui est des autres, je trouve que les costumes pour les Guild War Girls sont très bien dessinés (vu que je ne connais pas vraiment le jeu je ne saurais pas te dire si c'est ressemblant xD) mais au niveau des expressions des visages... Pour moi il y a un truc qui coince. Je les trouve assez figées.

 

Le dernier dessin... Celui là je le trouve génial ! Je ne sais pas à quoi ressemble l'original mais je trouve qu'une aura de puissance se dégage de celui que tu as dessiné.

 

Bravo pour tes dessins ^^

Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout les deux ^^,

petite precision : c'est pas Ichigo mais shirosaki Souriant (coté hollow de ichigo) ça se voi puisqu'il est de dos dsl ^^.

 

 

Chibi Akastuki, de mes 3 persos préféré de l'akatsuki ^^ :

chibi_11.jpg

 

Mon perso GuildWars, l'ami des pikachu ... :

vlad_l10.jpg

 

Vlad ... le ritualiste de mon premier post :

rituuu10.jpg

 

Guild LMC, Ma guilde GuildWars xD (et oui encore ><), beaucoup d'erreur de proportions, baclé à la fin ^^ :

guilde10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment simpa tes dessins ^^

 

J'adore les dessins que tu a posté, ceux avec tout les personnages de different manga en noir et blanc sont terrible :D.

L'idée est cool et je trouve ça super bien foutu, le rendu est exellent :D Le seul petit truc dommage c'est les yeux remplit de blanc, c'est un peut space je trouve mais bon ^^

 

En tout cas c'est une très bonne idée, je re-passerait voir si tu en fait d'autres :D

 

Pour tout les autres dessins, il y a du bon comme du moins bon, mais dans l'ensemble c'est bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ludO, c'est vrai que je suis deçu de mes dernier post à cause des yeux ^^ le probleme c'est que dans dragon ball Z ils ont tous les yeux énormes >< j'aurai peut être du les réduire ^^.

 

 

Pour tout les autres dessins, il y a du bon comme du moins bon, mais dans l'ensemble c'est bien .

 

 

Est ce que tu pourrais me dire lequels tu trouve moins bien ? comme ça je prend note et j'essaye d'améliorer mes défaults (comme je les voi pas souvent ... :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...