daisuke Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Que vois-je donc sur MCM ? Une Pub ?? lisez bien ! "Accrochez vous bien, Luffy arrive dans une avalanche d'épisodes tous dans l'ordre ! Completement inédit,145 épisode completement EXCLUS ! Les nouveaux épisodes de One Piece, C'est totalement inédit et c'est du lundi au vendredi sur MCM a 17h45 !!" Ensuite Luffy dit.. "Cap sur GrandLine !!" Si vous aviez vous la pub, témoigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 En effet ! je viens de voir la pub On va enfin avoir la suite One Piece en VF . On l'attendait depuis longtemps celle là. Même si c'était prévu depuis un bye . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur13 Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 C'est lequel de MCM ? Celui de France ou de Belgique ? Parce que,si celui de Belgique,c'est pas la peine je ne l'ai pas. Et en plus,pour l'nstant je n'ai vue aucune pub sur celui de France a l'écran et sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisuke Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2008 Mcm Belgique. Quand ont aperçois que y'a 10 saisons heu ca va être dur a rattraper. Mais Naruto les 9 saisons ont juste pris 2 ans a doubler, esperons que ont aura souvent des saisons licensié ! Virgin 17 a dit 145 épisodes, mais mcm sur le site ils disent 100 ? Ca ira jusque a la saison 6 ?!! Supeer ! espérons que le doublage viennent vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisuke Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2008 One Piece Dès le 25/11, les nouveaux épisodes du jeune pirate à 17h45 sur MCM ! Source : mcmbe.tv Enfin l'épisode 53 a 17h45 Champaaaaaaaaaaaaaagne !!!! (C'est beau le petit Luffy qui Boit du champaage !) Excusez moi mais c'est depuis 2003 que j'attend ces foutues épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibolegends Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Mais la VF,ya pas plus miserable Les voix francaises sont a pleurer et ridiculisent ce fabuleux manga qu'est one piece Si on veut aimer one piece faut surtout pas regarder l'animé en VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Je suis complètement d'accord avec toi tibolegends ! Les VF sont vraiment horribles ! Il n'y a pas à dire ! Je n'ai regardé qu'un épisode à la TV et franchement ça m'a suffit ! Je veux plus en voir un en VF. Si j'achèterai les DVD, je les lirai en Vostfr sinon c'est mort. Achetez les DVD et lisez en Vostfr, je vous jure que c'est mieux et bien plus drôle ! Edit Jyy : On ne dévie pas du sujet, on ne débat pas sur VF ou Vostfr ici. Merci. Edit moi : Ok Jyy ! Mais bon, je voulais dire que les VF sont nulles et donc pour moi, ça ne sert à rien de les diffuser en VF sur MCM ! En même temps, j'ai pas MCM ! Je peux juste les regarder sur Virgin17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés