Aller au contenu

Naruto OAV 3


kenji
 Share

Messages recommandés

Salut, je ne sais plus quand vous avez sorti votre OAV mais animesnoringo l'a mis en ddl. Je ne veux pas faire la police mais je voulais demander si vous leur aviez donné l'autorisation. Voila, c'est tout, j'avoue que je suis curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'1 arrete de me traiter de boulet(les membres GFt sont tous pareils ou quoi?) de 2, je crois, je dis bien je crois que gaara-fr avait demandé d'attendre 2 semaines pour le mettre en ddl. Je ne sais pas si ça fait 2 semaines(dis-donc le temps passe si vite?) mais, le boulet ça devrait etre toi, regarde la new de Kheops...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Couscous: Je ne peux pas te répondre, mais mon avis sur la question est que la demande de Khéops est une sorte de constat amiable...il n'a pas de droit sur l'OAV, c'est juste une question d'éthique...

 

@ wangbian: ce n'est pas la peine de se montrer agressif: ce n'est pas parceque la personne auquel tu réponds a le grade de boulet que tu peux tout te permettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miss uchiwa je suis pas agressif c'est juste que gaara-fr n'a aucun droit sur cette OAV meme si c'est eux qu'il l'on trad ,tout le monde peut  le prendre et le mettre sur leur site il peut rien dire mais bon c'est juste que c'est un peut degeu pour ceux qui on taffer dessu mais bon kheops ne pourra rein dire ^^

et sa aurai ete qu'elle qu'un dautre j'aurai fait pareil c'est pas parsqu'il a le grade de boulet que je me permet tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le monde du fansub il y a du respect. Si une team n'autorise pas du ddl souvent les sites respecte

 

Bien sur c'est en théorie, en vrai y a aucun droit dessus et on fait ce qu'on veut mais bon ANR sa m'étonne pas..je vais maillé mais si il veule pas je pourrais hélas rien faire de plus. Tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couscous : ca n'est pas parce que quelqu'un repond mal que tu dois monter d'un cran dans la violence verbale. Deja que Kheops t'a sauvé, donc fait gaffe a ce que tu dis.

 

Wangbian : tu n'es pas modo, et ca n'est pas parce que tu es membre de la GFT que ca te donne le droit de mal parler aux autres, ca c'est le boulot des modos. C'est deja la deuxieme remarque que je te fais en deux jours, fait gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...