Sora29 Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 j'ouvre ce nouveau fil de discussion pour vous demander si il y aura une saison 2 To Love Ru merci de me repondre svp ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Vu la fin je pense pas qu'il y est une saison deux ... Il n'y a rien de prévu, il n'y a même pas de rumeurs qui pourraient éventuellement nous poser des questions sur le sujets... Donc pour le moment la réponse est non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora29 Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 merci mais on m'a dit qu'il y aurai une saison 2 normalement et que ombre dorée serait avec eux au lycée mais je sais pa si c'est vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Je n'ai jamais entendu parler de ça ... J'avoue que je suis certainement mal informé sur To Love Ru car je ne regarde que l'anime sans être pour autant un immense fan, mais je n'ai vraiment jamais entendu parler de ça . see'ya. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora29 Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 pour information 3 OAV ont été annocer il y en aura 1 en avril 1 OAV sortira tout les 2 mois donc sa se finira en aout ^^ voila pour l'info et aussi le tomes 2 est sorti aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleusis* Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 pour information 3 OAV ont été annocer il y en aura 1 en avril 1 OAV sortira tout les 2 mois donc sa se finira en aout ^^ voila pour l'info et aussi le tomes 2 est sorti aujourd'hui 3 ? Je suppose qu'il vont tout de meme suivre un minimum le fil du manga comme le premier non ? Enfin vivement que sa arrive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora29 Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 le 1er OAV sera tourner sur le 13eme volume le 2eme OAV est tourner sur le 14eme volume et le 3eme OAV sera tourner sur le 15eme tome ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asukero Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Heuu tu peux m'expliquer d'où tu tiens ces informations ? Car à ma connaissance aucun des tomes que tu as cité n'est sorti au japon (hormis en prépublication mais ça compte pas pour un anime..). Sinon c'est toujours une bonne nouvelle d'avoir 3 OAV car j'ai vraiment pas vu passé les 26 épisodes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleusis* Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Une OAV par volume ? Sa m'étonne et de plus les volumes que tu cites ne sont pas encore sortis meme au Japon (et les scans du 15eme tomes non plus) Mais bon peut-etre que tu as raison vu que le premier OAV ne se montrera qu'en avril On verra bien d'ici la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora29 Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 je ne sais plus trop ou j'ai lu sa mais je l'ai vu dans plusieur site comme le site officiel de to love ru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qωαят Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 non, non c'est bien vrai Il y aura 3 oav il me semble étalé sur la période entre avril et aout prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleusis* Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 non, non c'est bien vrai Il y aura 3 oav il me semble étalé sur la période entre avril et aout prochain On discutait pas sur le fait qu'il y ait 3 OAV mais sur le fait qu'il soit sur les tomes 13 14 et 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora29 Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 le 3eme OAV sortira en aout avant la le tome 15 sera fini mais ils seront bien sur les tome 13,14 et 15 ha je crois que je me suis tromper ^^ en fete les OAV n'auront pas de rapport avec les tomes 13,14 et 15 mais en faites c'est que le premier OAV sortira en pack avec la sorti du tomes 13 le 2eme OAV sortira en pack avec la sorti du tomes 14 et le 3eme OAV sortira en pack aussi avc la sorti du 15 tomes voila ^^ en fete ce sera les tomes 13,14 et 15 qui sera a acheter avec les DVD des OAV ps : je ne suis pa sur de sa mais je crois que c'est ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleusis* Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 le 3eme OAV sortira en aout avant la le tome 15 sera fini mais ils seront bien sur les tome 13,14 et 15 Au japon alors ? ^^ Parce que en france on en sera qu'au 6 en aout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora29 Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 comme on parlait des OAV de to love ru j'aimerai savoir si il sortiront en france ^^' si quelqu'un pourrait me dire si vous savez merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kay Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Ah ? *s'incruste* mwa je viens d'aller acheter le tome 4 oO le 5 est déjà là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Ben vu que le tome 4 est sorti le 22 avril, normal que le tome 5 sorte bientôt ! (Il sort le 17 juin pour être plus précise ^^) Et puis dans ce topic on parle des OAV, pas de la sortie des tomes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kay Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 OVA ou OAV ?? o_O *s'embrouille* J'ai vu l'OVA 1 , elle est super =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lombardi91 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Alors pour ceux qui le savent pas encore, Xebec va ressortir un animé de To Love ^^ http://www.toloveru.com/index.php Je vous laisse découvrir par vous même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts