Jump to content

FairyTail 113

I-U
 Share

Recommended Posts

la faudra une trad mais Lakusas fait un mauvais coup... voyant que sa sent le roussi il demande a Fried de changer les règles

Les nouvelles ont une tete de mort et direct makarov s'effondre (ou alors il fait une crise cardiaque a cause de l'enervement ^^)

Après bah je sais pas :D

C'est sur qu'une trad aiderait bien.

La j'ai plus l'impression que Makarov s'effondre pour un probléme de coeur, mais je pense que ce probléme vient des nouvelles régles (les drapeaux tête de mort). Aprés les boules éléctrique c'est du lakusas, mais a quoi ca va vraiment servir, pas que a griller les filles quand même...je pense que c'est plus un truc qui permet a lakusas d'empécher le filles de sortir.

Mais bon, on sans que Gaijil est Natsu vont nous faire quelque chose. Et Mistogan dans tous ca, on l'oublie aussi lui. ^^

ca ce trouve Mistogan il est juste partie se recoucher chez lui.. il rentre d'une mission et il est crevé :D

Pour les boules c'est sur c'est du Lakusas mais il en a mit.. lol. une centaine ^^

natsu est toujours bloquer par la barriere de toute facon non? mais la fille a la fin semble avoir une idée (j'ai oublié son nom)

Le truc avec les têtes de mort ça m'a l'air d'être un truc style "quiconque utilisera la magie dans le bâtiment de la guilde sera victime d'une crise cardiaque" => en fait quand les têtes de mort apparaissent, elles encerclent les derniers participants, là Makarov s'énerve et lâche un peu de magie, et baaaam, crise cardiaque. Même chose pour Viska, elle utilise son rifle magique pour dégommer une boule électrique, et baaaam elle est neutralisée...

Quelle salope ce Lakusas quand même...  Il a posé des règles, tout le monde a joué selon ses règles, il a perdu; et au juste parce qu'ils ont trouvé une parade à son petit jeu, après il se permet de changer les règles. C'est pas digne d'un mage ça -_-'

C'est pas faux, Levi semble avoir une idée, ou alors elle est juste contente d'être la... ^^

Natsu ne semble toujours pas prés de pouvoir sortir, mais quand on les voit avec Gaijil ils ont pas l'air si catastrophé pour autant.

Je pense que Visa et Makarov ne sont pas victime des même sort. Visa est affecté parce qu'elle attaque les boules de Lakusas, alors que comme tu le dis, Makarov semble utiliser son pouvoir juste avant la crise. Donc le sortilége des boules éléctrique semble logique, mais celui des cranes beaucoup moins.

wai enfin si on peut pas utiliser la magie... va falloir se battre a l'ancienne, a la savate :D

Et bon natsu c'est un peu son style. Enfin lakusas est vraiment un faible en faite. Car la vu que les filles sont revenu obligé qu'il a mit un nouveau compte a rebours pour autre chose

Ps: en faite natsu se tappe la tete contre la barriere ce qui explique qu'il a une marque en derniere page, mais levy a une idée je pense.. une trad !! lol

Clair, Levi a une idée à la fin, vu comment les 2 débiles se retournent et la regardent d'un air intéressé (ou alors comme elle a failli mourir sans avoir couché, leur avoue qu'elle a toujours eu envie de se tapper un dragon slayer :D )

Sinon les boules électriques ça me fait penser au truc HS de naruto avec les 4 ninjas de la foudre qui font leur méga attaque combinée. Apparemment, dans la double page, Kana aurait déjà assisté au truc vu qu'elle semble leur décrire une super attaque électrique...

Lol, c'est clair que la trad va être necessaire la^^.

Fried a l'air un peu inquiet quand même a cause de Lakusas :P.

On voit les têtes de Lakusas et de Natsu superposées, en train de s'énerver...annonce de leur futur duel? ;D

Enfin bon, y a Bixlow qui va bientot y passer.Le pauvre se retrouve dans la ville avec Erza et Mistogan...mouahahaha c'est la déche pour lui :D.

En plus y a Elfman qui a du revenir aussi vu qu'il avait été transformé en pierre par Evergreen.

Waho courage pour la trad!

Le chapitre a l'air tres tres bon, et on va en apprendre plus que lors des chapitres de combat!

En tout cas c'est pour bientot que Natsu et Gajil s'y mettent, meme si je ne sais toujours pas ce qu'il va faire contre Lalukas!

En tout cas on risque d'avoir encore un très bon chapitre !!!

Et je rejoins pratiquement tout le monde, Lakusas est un p*** doublé d'une grosse merde !!!

Le mec fait des règles plus qu'à son avantage et arrive quand même à perdre... alors il change les règles encore plus à son avantage... xD

Faut le faire autant de mauvaise foi et de rancœur ^^

J'avoue que sans trad c'est dur de voir ce qui arrive exactement à Makarov, crise cardiaque naturelle ? Causée par Lakusas ? On verra bien ^^

Par contre Visca est clairement touchée par les boules électriques de Lakusas, d'ailleurs il a mis le paquet à ce niveau la oO

Et enfin sur la fin... Levi aurait-elle trouvée quelque chose ? Servirait-elle enfin à quelque chose ? xD

Perso j'adore l'ésprit de Lakusas, le fourbe, est ce si étonnant venant de la part d'un membre de la guilde qui veut prendre le pouvoir a tous pris, qui veux fighter son grand-pére, tuer les autres membres de sa guilde...?

Et puis maintenant ils sont a 3 contre beaucoup donc autant mettre quelques atouts de son coté. ^^

De toute façon quand Natsu lui aura fait voir son "Gear 1" il risque de se pisser dessus et de revenir sur sa décision et laisser les rennes a quelqu'un d'autre... ou pas. ^^

La question que je me pose, c'est sur Mistogan, est ce qu'il compte vraiment s'engager dans cette bataille, et de quel coté? Car bon il est rentré, on l'a toujours pas vu et pas sur qu'il soit pas d'accord avec Lakusas...

Ce raw annonce encore un bon chapitre cette semaine, même si le rythme de vitesse ralentit un peu. Il y a maintenant beaucoup plus de persos à gérer d'un coup dans l'histoire après que les filles aient été libérées du sort d'Evergreen.

Lakusas s'énerve vraiment maintenant, il a envie de griller tout le monde pour prendre la place de papy Makarov :D. Il a donc entouré la ville de boules électriques dans le ciel pour qu'elles tirent sur la guilde pendant qu'il reste tranquillement à l'abri dans la cathédrale pendant ce temps là. Et avec l'aide de Fried, il a modifié les règles du jeu. Je pense que c'est pour attaquer directement les mages qui utilisent leurs pouvoirs. Je ne vois pas d'autres raisons qui fait que Makarov se soit effrondré d'un coup, à moins qu'il n'ait pas utilisé sa magie pendant qu'il s'énervait un bon coup. Je pense qu'avec une trad on comprendrait bien mieux le chapitre, pour savoir quel plan Levi a en tête pour lancer Natsu et Gajil à la recherche de Lakusas, et ce qu'à dit Natsu en début de chapitre pour faire peur à tout le monde comme ca (à mon avis un plan bourrin et foireux xD).

Et Lakusas, que dire d'autre à part que c'est un gros sadique qui a plaisir de jouer avec les gens pour arriver à ses fins (ce qui est le cas de la plupart des méchants chez Mashima :P)

Le nouveau compte a rebours a l'air d'être mis en place pour Maskarov et les boules je sais pas trop a quoi elles servent mais elles ont l'air de faire mal on lui a jamais dit qui fallait pas taper les filles même si elles tirent dessus ses jouets.

On dirait sur la dernière page que les 2 Slayers ont l'air libre comme il a mis Maska hors service il pense que Natsu et Gajil ne sont pas un problème mais pour ce qui est des autres persos pas une petites apparition en tout cas.

Bon chapitre cette semaine mais il manque tout de même une trad parce que pour tous ce qu'il y a à lire c'est tendu je dirais^^

Bref je le sens bien ce chapitre en VF , surtout que Lakusas s'énerve bien la^^Natsu se prépare si toutefois il va combattre dans pas longtemps et franchement j'adorerais ça ce serait trop bien , surtout que pour Makarov Natsu peut tenir face à Lakusas.

M'enfin j'attends cette VF pour bien apprécié ce chapitre!

Résumay :

Lakusas est en rogne, il n'arrive pas à croire que Ever s'est faite battre par Erza. Fried lui rétorque que Erza était toutsimplement plus forte et maintenant que les otages ont été libérés, le jeu est terminé, ça ne sert à rien de continuer puisque Makarov ne va pas céder.

Lakusas est encore plus en rogne et balance un éclair sur Fried : "dégage de là, je ne veux pas de poules mouillés dans MA Fairy Tail"

Retour sur le groupe Natsu, on explique aux filles ce que Lakusas a fait. Mak promet de lui donner une bonne leçon mais Natsu n'est pas d'accord, pour lui Lakusas voulait simplement savoir qui était de le plus puissant mage de FT et pas besoin de le blâmer pour ça. D'ailleurs, Natsu veut combattre les filles pour continuer le jeu, ces dernières ne savent pas s'il est sérieux ou non.

Apparition des drapeaux avec la tête de mort et Lakusas parle dans le haut parleur : Comme une des règles a été annulée, il veut la remplacer par une nouvelle : "activer l'antichambre de la foudre", plus que une heure et 10 minutes avant la fin du jeu.

Mak s'énerve et a un malaise, Mira dit qu'il a besoin de son médicament, c'est là où les cristaux noirs apparaissent : en gros, ce sont des boules chargées de "magie de la foudre" qui peuvent envoyer des décharges de foudre, la ville de Magnolia est prise en otage.

Visca tente un truc mais que dalle, grâce à un certain enchantement les cristaux peuvent contre attaquer lorsque une attaque les touche.

Fried est surpris de voir Lakusas aller aussi loin et Natsu s'énèrve, il dit à Lakusas : "si tu veux devenir le maitre, alors viens te battre contre le vieux". Levi essaye de calmer Natsu et dit pouvoir faire quelque chose pour la barrière. Elle fini en disant à Natsu et Gajil : " je crois qu'à vous deux, vous arriverez à stopper Lakusas !"

La prochaine fois: "l'amour peut affaisser toutes les barrières"

Ce que je retiens surtout or Lakusas qui pète un plomb c'est Fried qui commence a changer de position.. on sent que pour lui tout commence a aller trop loin ;)

Et en faite Levy a pas d'idée.. elle remotive juste gajil et natsu.. super !!! lol

Et makarov a bien un malaise et non pas vis a vis des regles.

Merci Monkey pour le résumé =)

Bon je sens que je vais savourer ce chapitre moi !!!

Lakusas est complètement fou... xD

Il veut vraiment la place et déteste les faibles à un point oO

Je retiens moi aussi Fried qui commence à changer de camp... ça peut avoir son importance.

Et Natsu s'énerve... j'adore quand il est comme ça, surtout que je suis à 100% d'accord avec ce qu'il dit ^^

Levi... je la sens pas... mais si elle arrive à remotiver Natsu & Gajil... je dis oui !!!

Cet arc me plaît de plus en plus ;D

Ben Levy va leur permettre de passer a travers la barriére non?

C'est pas rien quand même, c'est un peu THE truc qui fait chier depuis le début.

En tout cas comme prévu on peut penser que les 2 dragons slayers vont aller se friter contre Lakusas.

Mais Mistogan dans tout ca?

Levi essaye de calmer Natsu et dit pouvoir faire quelque chose pour la barrière

Elle ne fait pas que les motiver, apparement elle a peut être quelque chose pour qu'ils puissent se battre.

J'aime beaucoup le passage ou Natsu dit qu'il comprend tout a fait Lakusas. Du vrai Natsu. Je suis sur qu'a la fin quand Lakusas aura pris sa raclé, Natsu va aller vers lui en le remerciant pour ce jeu... ^^

Bien , merci monkey pour le résumé ;)

P'tin Lakusas il va pousser Natsu dans ces derniers retranchements là c'est pas possible^^Tellement Natsu il sera remonté contre lui , comme l'a dit Makarov il peut tenir tête à Lakusas , et en plus avec Gajil ça va y aller les deux là^^

Fried le pauvre qui se fait démonté par Lakusas^^

Bref , j'attends la VF et ça promet beaucoup en plus pour la semaine prochaine avec je sens l'apparition de Natsu et Gajil face à Lakusas

Par contre Mistogan lui on l'attend , il fait quoi , il regarde le combat ? :)

Bon je viens de finir la VUS...J'attends quand même la VF histoire de bien tout comprendre^^

Bref dans ce chapitre je trouve Natsu vraiment....Chaud bouillant pour le combat là!En plus lui et Gajil pour être sur Lakusas je pense qu'ils pourront peut être bien le taper :) Luxus (Lakusas) à vraiment bien l'air remonté lui aussi après la victoire facile sur Evergreen...Le vieux Makarov ce serait bien qu'on le voit se bouger dans ce combat , mais bon attendons quand même de savoir ce que c'est enfin sa maladie

Un bon chapitre, Lakusas s'énerve et s'enfonce encore plus, il prend toute la ville en otage avec ses boules de foudres qu'on ne peut pas attaquer sans recevoir de la foudre aussi.

On voit également que Fried commence à hésiter, pour lui ça va trop loin.

Marakov fait une crise cardiaque et Natsu commence à s'énerver, j'ai bien aimé le moment ou il dit à Lakusas d'affronter Marakov s'il veut tant que ça être le chef de guilde.

Dommage qu'on ne voit pas Mistogan en action.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...