Jump to content

Naruto 421 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Et voici un chapitre express ! Il a pu être fini pour aujourd'hui , merci à toute la team qui a bien bossé ! Je vous laisse découvrir le chapitre ! Bonne lecture à tous !

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le Topic recrutement

Ouaouh!!

Mon 1er chapitre (enfin ma 1ère page)!!

Bon j'ai pas pu m'empêcher ^^ même si je suis loin du niveau de tous!!

Je tiens à remercier les membres de la GFC pour leurs précieux conseils!! Je ne cesserais de m'améliorer pour le bonheur de tous!!

Je vais faire court ^^, j'ai des devoirs à terminer !

Serait peut-être l'heure non ?!  >:( ^^

Bon encore merci pour le chapitre ^^

Comme d'hab' un chapitre bien homogène avec encore de belles pages !

Aym', Berto, Tyff, Biagia bravo à vous !!

Ainsi qu'aux académiciens et aux autres GFCiens qui progressent encore et toujours !

Merci à vous =)

Waazaa^^

J'ai eu droit à une double sortie 420-1^^  ;D

Comme à l'accoutumée, beau chapitre vraiment bien mené. Certaines pages sont vraiment good. Le rendu final est très propre et très beau.

Après, j'ai trouvé certaines pages moins flashy que d'autres pour pas dire plus ternes, je sais pas si c'est dû au style des coloristes.

Voilà bravo et merci pour ce chap', "un plaisir à lire". Bonne continuation:)

Et puis la Page 13 est apparu, voilà comment je résumerais le chapitre, super boulot, mais les dernières pages sont largement au dessus du reste, même si je pense que les pages de dialogues sont peu intéressantes pour un coloriste.

Mais alors la fin, comme le combat, on a l'impression de passer aux choses sérieuses.

J'ai eu droit à une double sortie 420-1^^  ;D

Pareil, ces derniers temps je surfais pas trop sur le site n'i le forum et là plouf, deux chapitres d'un coup :D

Hé ben comme d'habitude, très bon chapitre, très belle colo, on avance de plus en plus, parce qu'on est au 426 scan et là 421, mais je sais pas où en est de japflap, vu qu'ils font les colos à partir de leur chapitres, mais l'ecart ne cesse de diminuer, un peu comme kana qui rattrape petit à petit les Nipons ^^

Salut à tous !

Très bon chapitre , les colos sont de très haut niveau ( comme toujours ;) ), ça donne plus de profondeur, et les détails de l'action sont plus visibles.

Superbe travail , un gros bravo à tous.

Il ya beaucoup de nouveaux qui progressent très vite et bien, les tutos sont clairs et détaillés,  Que dire de plus ??

Continuez ;)

Un chapitre plutôt rapide :)

Le niveau reste toujours aussi bon, un très bon chapitre ^^

Toujours avec des pages sublimes ...

Comme celle de Berto, Tyfflie, Blayed, Sammael, Biaga, Bankai

Qui viennent Quasiment avec de belles pages a chaque chapitre  :)

Bravo aussi aux académiciens qui progressent vite

• 1 month later...

Bonsoir désolé de vous déranger , je voudrais vous demander quelque chose , je ne parvien plus a retrouvé un lien de téléchargement pour le scan 421 colorisé ( j'ai raté la news )

Pourriez vous me renvoyer un lien megaupload ou autre svp ?

merci d'avance , bonsoir ^^ .

PS : j'ai testé celui de cette page mais sa me renvoie sur la page d'acceuil de gaarafrance et la nexs est plus la ^^

Ralala, pour retrouver une ancienne news, lorsque tu es sur la page des news du descend en bas de la page et là tu as toutes les catégories de news (MFT, Spoil, GFC,...) donc tu cliques sur GFC et là tu auras toutes les news GFC et t'auras plus qu'a cliquer sur celle du 421 pour avoir le lien