Tyfflie Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Et voici un chapitre express ! Il a pu être fini pour aujourd'hui , merci à toute la team qui a bien bossé ! Je vous laisse découvrir le chapitre ! Bonne lecture à tous ! Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le Topic recrutement Colorometre Naruto 421 Colo [GFC] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouth Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Ouaouh!! Mon 1er chapitre (enfin ma 1ère page)!! Bon j'ai pas pu m'empêcher ^^ même si je suis loin du niveau de tous!! Je tiens à remercier les membres de la GFC pour leurs précieux conseils!! Je ne cesserais de m'améliorer pour le bonheur de tous!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Je vais faire court ^^, j'ai des devoirs à terminer ! Bah bon travail à toute la team ! Un chapitre homogène, c'est cool ! Bravo à tous, et c'est tout !! Les académiciens progressent a vitesse grand V, et les GFc'iens ne cesse de m'étonner, un vrai plaisir ! See U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Je vais faire court ^^, j'ai des devoirs à terminer ! Serait peut-être l'heure non ?! ^^ Bon encore merci pour le chapitre ^^ Comme d'hab' un chapitre bien homogène avec encore de belles pages ! Aym', Berto, Tyff, Biagia bravo à vous !! Ainsi qu'aux académiciens et aux autres GFCiens qui progressent encore et toujours ! Merci à vous =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Bon chapitre encore une fois les GFCiens!^^Je viens de finir de le lire (un plaisir à lire ) et pour ma part , voici les pages que j'ai préférées : -6(Blayed) -7(Firewind+) -9(Mael) -14(Berto) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Waazaa^^ J'ai eu droit à une double sortie 420-1^^ Comme à l'accoutumée, beau chapitre vraiment bien mené. Certaines pages sont vraiment good. Le rendu final est très propre et très beau. Après, j'ai trouvé certaines pages moins flashy que d'autres pour pas dire plus ternes, je sais pas si c'est dû au style des coloristes. Voilà bravo et merci pour ce chap', "un plaisir à lire". Bonne continuation:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papin59 Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Merciiiiii la GFC !! Les nouveaux se débrouillent plutôt bien et les anciens sont au sommet de leur art ... excellent chapitre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutom0 Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Déja un nouveau chapitre ? Vous allez super vite en 3 jour 2 chapitre. Merci à la GFC, C'est toujours bien de pouvoir voir les chapitre en couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Just_Madara Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Bonjour , C'est vraiment un bon chapitre de la part de la GFC , ma page préférais c'est la dernière ( celle avec Danzo ) et celle que j'ai le moins aimer c'est l'avant dernière ( un peu trop de couleur je trouve ) mais bon ça reste quand même une tres belle page . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachirama Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Et puis la Page 13 est apparu, voilà comment je résumerais le chapitre, super boulot, mais les dernières pages sont largement au dessus du reste, même si je pense que les pages de dialogues sont peu intéressantes pour un coloriste. Mais alors la fin, comme le combat, on a l'impression de passer aux choses sérieuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 J'ai eu droit à une double sortie 420-1^^ Pareil, ces derniers temps je surfais pas trop sur le site n'i le forum et là plouf, deux chapitres d'un coup Hé ben comme d'habitude, très bon chapitre, très belle colo, on avance de plus en plus, parce qu'on est au 426 scan et là 421, mais je sais pas où en est de japflap, vu qu'ils font les colos à partir de leur chapitres, mais l'ecart ne cesse de diminuer, un peu comme kana qui rattrape petit à petit les Nipons ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JaggeX Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Salut à tous ! Très bon chapitre , les colos sont de très haut niveau ( comme toujours ), ça donne plus de profondeur, et les détails de l'action sont plus visibles. Superbe travail , un gros bravo à tous. Il ya beaucoup de nouveaux qui progressent très vite et bien, les tutos sont clairs et détaillés, Que dire de plus ?? Continuez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Un chapitre plutôt rapide Le niveau reste toujours aussi bon, un très bon chapitre ^^ Toujours avec des pages sublimes ... Comme celle de Berto, Tyfflie, Blayed, Sammael, Biaga, Bankai Qui viennent Quasiment avec de belles pages a chaque chapitre Bravo aussi aux académiciens qui progressent vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Pas mauvais ce chapitre il est certaineùment moins bien que le précédent certes mais c'est passable. Encore bravo à tous pour ce joli travail bonne chance pour la suie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime4th Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Bonsoir désolé de vous déranger , je voudrais vous demander quelque chose , je ne parvien plus a retrouvé un lien de téléchargement pour le scan 421 colorisé ( j'ai raté la news ) Pourriez vous me renvoyer un lien megaupload ou autre svp ? merci d'avance , bonsoir ^^ . PS : j'ai testé celui de cette page mais sa me renvoie sur la page d'acceuil de gaarafrance et la nexs est plus la ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Voila pour toi Yondaime4th http://sharebee.com/13d6f29a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 Ralala, pour retrouver une ancienne news, lorsque tu es sur la page des news du descend en bas de la page et là tu as toutes les catégories de news (MFT, Spoil, GFC,...) donc tu cliques sur GFC et là tu auras toutes les news GFC et t'auras plus qu'a cliquer sur celle du 421 pour avoir le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime4th Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 merki bcp a vous deux , déso j'avais pas vu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts