Mσикn Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Ohayo amis créateurs, je viens vous louer vos services de maigiciens pour un petit Kit sur le personnage le plus drôle du monde du mangas, Monkey.D.Luffy . Alors pour ce kit je verrais bien des couleurs un peu rose clair pour montrer Luffy en mode gear 2. Peut-être un peu de fumée et tout, enfin vous voyez je vous fais confiance. Taille: 400x150 (obligtoire). Typo: Monkey.D.Luffy sur la sign' et Monkey.D sur l'avatar. Police: Papyrus Ensuite pour l'avatar un recadrage suffît mais peut-être avec un cadre originale enfin vous voyez. Appart ça bah prenez votre temps je voudrais quelque chose d'esthétique avant tout ^^. Je remercie d'avance ceux qui participeront et je vous souhaite bonne chance ! Images -> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/29/img-124607rtskf.png.html http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/29/img-124657p8x0n.png.html PS: je rapelle que vous avez carte blanche, c'est totalement libre sauf la taille. Si je donne autant d'indications c'est pour aider les potentiels créateurs, vous pouvez faire à votre aise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2008 J'up pour faire monter le fil ! S'il vous plait, y'a pas un créateur pour m'aider ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbor Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 voila un petit essai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2008 Merci d'avoir répondu présent Balbor, je commençais à désespérer. Alors pour les modifs ^^: - j'aimerais que tu recentre un peu plus sur Luffy histoire que l'on voit moins son bras gauche qui est allongé. - J'aimerais aussi que tu réduise la taille de la sign s'il te plait. - Et enfin pour le fond, j'aimerais que l'on ne voit pas le deuxième Luffy, j'aime pas trop dsl. Je trouve aussi qe le fond a trop de traits, j'aimerais si possible que tu essaies de gommer enfin je ne sais pa comment je ne connais pas le langage, ais si tu pouvais faire plus un effet de brouillard léger autour de Luffy histoire quecela fase ressortir son Gear 2. Je ne sais pas si tu me comprends alors je te montre un exemple de ce que j'aimerais. http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/02/img-190228sm35x.png.html Prends ton temps surtout ce n'est pas pressé. Bonne chance ! Si y'en a d'autres qui veulent essayer le fil est ouvert à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbor Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 voila la V2 avec les changements que tu souhaitais, par contre pour ton "effet de brouillard" je vois pas trop comment bien le faire alors ça donne ça : Si tu veux encore des modifs demande le moi par MP Edit up : voici avec les modifs demandées par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 Tu pourrais enlever l'ombre de la typo steuplait, après sa jte lâche ^^. Sinan j'attend les sign' d'autres créateurs donc je lock pas encore le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-Echizen Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 VOila la signature que j'ai faite... Je trouve qu'elle est un peu trop rose mais bon tu voulais du rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2008 Merci à toi de pour ta participation Hokage-Echizen. Bon alors pour les modifs ^^, je voudrais que tu réduises la taille de la sign et que tu changes de typo, et enfin, je trouve que la sign' est trop dans les couleurs foncés, le noir ne me dérange pas mais c'est plutôt le violet lol. Si tu pouvais changer ça ce serait parfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbor Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Un petit peu de flemme mélangée avec un petit peu de pas de temps donnent 3 jours pour juste décocher une case et réuploader... Enfin bref voici les changements : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2008 Merci tu peux attaquer l'avatar ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Voici voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2008 Je voyais au départ plutôt la sign' rose clair mais je dois avouer que même en foncée tu a réussi à la rendre magnifique !! Néanmoins si tu pouvais me modif' un tout petit détail avant d'attaquer l'avatar: Si tu pouvais faire disparaître ou remplacer par diverses effets ce que j'ai encadrer ce serait parfait ^^. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Comme ça ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2008 Merci c'est opérationnel tu peux attaquer l'avatar. La sign' est magnifique oO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Tien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2008 Merci Kim' l'avatar est tout aussi magnifique que la sign. Arigato ! Edit: comme les créateurs ne répondent plus et plus personne ne veut s'y tenter alors je lock, je suis toute façon combler avec la sign' de Kim'. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés