Marshall D.Spader Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Ouaaahhhhh !!!!! Trop bien ce chapitre, Gajil qui comprend rien Le titre du prochain chapitre peut nous faire penser qu'on aura une petite surprise la part de Loki Un bon chapitre mais qui repousse encore l'apparition de Natsu et Gaiji dans les combats, du reste, je me demande si les flammèches qui apparaissent autour de Natsu ne vont-ils pas avoir un rôle a jouer bientôt ? Sinon, cela repousse également le combat de Mistogan... ma patience est a bout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Waip bien d'accord, chapitre bien sympa !!! Levi (très mignonne d'ailleurs... ) va sûrement casser le code. En tout cas elle a l'air de savoir comment faire... reste à voir si elle va trouver ^^ Gajil... le bonhomme est complètement à côté de ses pompes... il pige que dalle Natsu commence à s'énerver... dès qu'ils passent la bannière Gajil et lui vont exploser Lakusas !!! Qui commence à piquer sa crise d'ailleurs !!! Fried est un monstre, non seulement il change les règles comme il veut mais en plus il n'a pas tout montré... oO Je sens qu'il va tout claquer !! Et Lucy vs Bixlow... finalement je l'aime bien lui ^^ Loki arrive sur la fin... normalement il devrait se faire le Bixlow sans trop de problèmes... ou pas ^^ les flammèches qui apparaissent autour de Natsu ne vont-ils pas avoir un rôle a jouer bientôt ? Non c'est juste son type de magie, quand il s'énerve il a toujours du feu qui sort de lui, rien d'exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Bien le chapitre Franchement le Natsu il est décidemment fin prêt à exploser....Et Levi à l'air de connaitre le moyen de faire disparaitre cette barrière A ce que dit Lakusas on peut croire que Fried à un pouvoir pas mal Et franchement avec l'arrivée de Loki (plus ou moins classe d'ailleurs^^) Bixlow va avoir un adversaire de taille Le Maitre au lit....ésperons que les membres le rétablissent et qu'il participe un peu au combat^^ Mistogan on l'attends mais sévère là^^c'est vrai qu'est-ce-qu'il peut bien faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Fried a je pense un pouvoir de taré, il doit etre niveau S Pas que Fried. Natsu est de LvL S. jpense, Grey pas loin, Gajil surement. LOKIIIIIII <3<3 Bref Lucy vs Biixlow, j'ai hate de voir le 115. Nice Chap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Cool !!!! Loki qui apparait !!!! Ça ça me met de bonne humeur Il a encore plus la classe qu'auparavant . Hate de voir les pouvoir de Mitsogan Merci aux traducteurs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Lol, énorme Bixlow.Il me fait bien rire depuis le début et dans ce chapitre il est magic^^. Par contre j'aime pas trop le nouveau look "starlette" de Loki perso . Lakusas devrait apprendre a se controler un peu, il perd pas mal en classe dans ces moments la. Et pour Fried ben il va enfin montrer de quoi il est capable.Je l'attends depuis le début lui. Par contre que fout Mistogan????Il visite la ville?Pose un bronze?Se tape une pute? This is a mystery Vivement que Natsu et Gajil soient lachés dans la ville quand même.Quand Natsu est aussi chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Loki toujours aussi classe mais c'est bizarre quoi qu'il en dises qu'il puisse passer seul du monde stellaire au monde des humains. Pauvres Bixlow non en fait c'est un pauvre mec vas y tue le lol. Erza qui va dans le bain des garçons ça change d'habitude c'est plutot l'inverse pour que les garçons se rincent un peu l'oeil le chapitre est bien en tout cas Laku a vraiment une case en moins faut l'arrêter dépéchez vous les Dragon Slayers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Salut Moi qui n'ai lu que les chapitres 112 , 113 et 114 , bin je commence a vraiment apprécié Fairy Tail , même si je trouve que les guildes et tout font un peu trop Dofus . Bref je suis presser de voir le combat de Fried qui m'a l'air d'être vraiment puissant , puis j'ai une question qui est ce fameux Loki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Loki c'est un membre a part entière de Fairy Tail il était la avant Lucy qui est devenue sa maitresse grace a ses esprits stellaires. Sinon c'est un beau gosse qui arrêtait pas de draguer et son histoire entière est un peu trop longue a raconter mais c'est a mon avis le plus puissant des esprits que Lucy possède il est du signe du lion après si tu veux plus d'indication faut que tu lises les mangas sortis en France y a pas d'autres moyens a moins que t'es trouvés un autre site de scan pour Fairy Tail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall D.Spader Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 @Zuki Pour en apprendre sur Loki, il va falloir attendre au moins le tome 7 ou 8 si mes souvenirs sont bons, c'est pas demain la veille lol. Le tome 5 sortira en Mars Bref, on n'a le temps de voir venir. D'ici, on aura fini l'arc "lakusas a une case en moins" !! Mais, c'est clair que Fairy Tail est un Shonen d'excellente qualité, l'humour est présent, on se fend la poire, les combats sont divers et variés, ce qui nous tient en haleine, maintenant faut voir ce que nous réserve l'auteur, mais ayant lu tout les scans qui étaient disponible avant l'arrêt :'( la série est bien lancer ^^ et je pense que si elle continu sur cette lancé, elle sera un manga d'aussi bonne qualité de naruto, et One pièce (quoique là, il y a de la marge avec 50 tomes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashüra Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 mouah... je trouvais ça bizarre aussi que la release n'était pas sortie.. en faite je l'avais pas vu Et bien merci a la FTS car il faut le dire même si le chap est pas top dans son contenu il reste une release de bonne qualité Pressé de voir la suite de cet arc, et ya pas a dire, Loki a trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés