Aller au contenu

FairyTail 114


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Ma première pensée était pour Loki en voyant cette page.

 

Serte la il le perso a des cheveux beaucoup plus long, mais les lunettes, la posture et la Bague, c'est du Loki. ^^

Je pense que depuis le temps qu'on attend son retrour, et c'est vrai qu'on avait pas pensé a lui, ca va faire du bien. Imaginer la bande des 3 avec lui, Grey et Natsu... pffffffiou. T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... en faite pas grand chose

 

levi a toujours pas casser la barriere. Et en faite on a lucy vs Bixlow !!

 

Le sagittaire se faire éjecté et loki arrive.

 

Lakusas faut qu'il arrete de s'enerver il va faire une crise cardiaque aussi lol.

 

Si ca continu mistogan va pas se battre quoi. Car on va avoir Fried vs Erza et Gajil feat Natsu vs Lakusas  ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement le Loki de maintenant, pas photo !!!!

 

Sinon comme a dit Kéké on a pas grand chose... quelques bribes de combats ^^

Je suis déçu de pas voir Mistogan à l'œuvre, ou au moins le revoir, même sans se battre, parce que la on a pas de nouvelle depuis quelques temps :/

Sinon Levi taffe pour trouver quelque chose... mais c'est toujours pas ça ^^

Natsu commence à bouillonner aussi !!!! Lakusas toujours aussi énervé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loki est limite en mode super saiyen, je trouve ca sympa mais je le trouvais mieux en mode Ichigo. ^^

 

Sinon ouais pas grand chose, juste les prémisses du fight Loki vs Bixlow.

Aprés pour Mistogan, je pense qu'on le véra avec le fight contre Lakusas, genre en spectateur en train de rabaisser Lakusas, ca serait marrant aec des phrases genre: "tu prétend vouloir diriger une guilde de fort et tu en ch** avec ces moustiques!!!!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Classe l'image !!! J'adore son style, et d'ailleurs je sais pas si certains ont remarqué, enfin je dis ça par rapprot à vos com., mais loki a tout simplement repris son apparence originale !!!

Car mis à part les lunettes 8), il a la même apparence que dans le flashback le concernant avec son ancien maitre/invocateur.

 

Par contre, pour la coupe de cheveux, j'avoue que je crois qu'il a pris un peu en volume  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça fait super plaisir de revoir Loki je l'avais presque oublié? il a vraiment la classe meme si je préféré son ancien style.

La barrière est toujours là, Natsu et Lakusas sont tout les deux en rogne et on a le début du fight Bixlow vs Lucy.

Le chap est pas mal maintenant j'attend la vf pour comprendre mieux.

 

En revanche mais ou ai Mistogan? Je veux le voir en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutot léger cette semaine. Il ne s'y passe pas grand chose.

 

La barrière n'est toujours pas tombée et Gajil et Natsu sont toujours bloqués dans la guilde pendan que Levi cherche un moyen de rompre le sortilège. Mais Natsu perd de plus en plus patience qu'il veut faire une brèche qu'avec sa seule force. Normal venant de lui :D

 

Mais d'un autre côté ca avance niveau combat, puisqu'on en a un nouveau : Lucy contre Bixlow. Et ca passe assez vite au sérieux, le sagittaire s'est bien fait battre. On aura droit aux pouvoirs de Loki par la suite puisqu'elle le sort pour éviter un gros tir des poupées et je dois dire qu'il a encore plus de classe qu'avant avec une coupe de cheveux très... lion ^^. M'enfin ca fait plaisir de le voir après environ 40 chapitres d'absence (ca faisiat un bon moment que je l'attendais).

 

Vivement une trad ou un spoil pour mieux comprendre le chapitre, et surtout pour savoir si Fried va exécuter les rodres de Lakusas (apparement ca a l'air d'être le cas), et de savoir comment Erza a été bluffée par Evergreen à son tour pour se retrouver dans les bains publics pour hommes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon chapitre mais bon il ne fait que préparer un nouveau combat quoi , je suis pressé de voir ce que Loki vaut maintenant ;)

mais je vois bien ce combat durer longtemps faut pas que Bixlow meurt tout de suite il me plait bien lui^^

 

Natsu et Lakusas qui s'énerve vraiment beaucoup çà va péter ça aussi :)

Mistogan on l'attend toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, pour loki je le sentait trop venir depuis le chapitre 311 (mais je pensé plutot qu'il serait venu sans être invoqué un comme dans son flash back sauf que sa aurait été pour sauvé lucy

mais j'avoue que cette entrée me plait bien mieux, depuis le temps que je voulait voir se qu'il valait

 

bon, pour mistogan il y a de grande chance que se soit lui qui fracasse lakusas (ou alors il va l'aidé) je ne vois pas natsu et gaijil le vaincre mais l'affaiblir plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw quel retour pour Loki! J'attend de voir ce qu'il vaut, c'est vrai on l'a jamais vu ce battre franchement! Il faut qu'il le démolisse l'autre là^^

Sinon pas grand chose sinon que le vieux est au lit, que lakusas est aussi dans une colère noire, ça va être dur de le battre en combat je pense!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loki qui aide Lucy normal mais jamais vu encore donc ça tue en tout cas il a toujours autant la classe son combat contre le mauvais perdant (je sais plus son nom a lui). J'espère qu'il va le défoncer correctement pour venger Grey.

 

Pourquoi Lucy a pas invoquer un de ses esprits a l'intérieur, elle sort et le réinvoc sauf que y avait Natsu et Gajil avec comme dans le tome 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas tip top mais ou les combats se redistribue en fait .

Toujours pas de mitsogan ... je commence a croire qu'il passait juste reprendre ces clés xD

Loki s'est bien "auto-invoquer" n'est ce pas ? Quel classe ! Il fait carrement plus son signe astrologique dans cette tenu ..enfin coiffure  ;)

 

Natsu pique une colere et passe a travers la porte avant que la demoiselle ne la desenchante ?

erza a le sens de l'orientation de zorro lol  9_9 elle n'est pas choquer du tout d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du chapitre 114:

 

La ville est prise en otage par Lakusas, par le biais de l'antichambre de la foudre. Makarov et Visca sont inconscients. Levi commence son travail de décryptage du système de la barrière magique, et demande à Gajil de stopper Lakusas. Natsu continue de donner des coups de tête dans la barrière, et des flammèches apparaissent sur son corps.

Lakusas dit qu'il va s'occuper lui-même d'Erza et de Mistogan, et demande à Fried de tuer Kana et Jubia. Fried montre des réticences, donc Lakusas s'énerve contre lui et lui demande d'exécuter ses ordres. Fried sort de la pièce en disant qu'il n'y a aucun moyen de faire marche arrière, et qu'il les tuera. Lakusas semble ravi, et finit par dire à Fried "Il est temps de leur montrer tes vrais pouvoirs".

Evergreen a menti à Erza sur la position de Lakusas, et les autres filles parcourent la ville pour se battre.

Biwlow attaque Lucy. Elle détruit les petites têtes de Bixlow avec le Sagittaire, mais ce dernier se fait à son tour avoir par des marionnettes improvisées. Lucy se fait voler ses clés, et est sur le point de se faire frapper par un rayon. A ce moment, Loki s'invoque lui-même et sauve sa maitresse. Loki se prépare à combattre et s'exclame: "Il est temps de tenir ma promesse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Loki est donc un Vongola qui a des répliques à la Sanji(ça on le savait déjà) :D super classe ,

bon je pense que Loki va nous en mettre plein la vue, vous avez remarquez le petit lien entre Gazille et l'autre fille...hm de l'amour dans l'air moi je dis.

je me rappelle pas avoir vu Kana(la soularde) s'être battu est elle puissante?

et en effet je ne vois pas non plus le rôle que va jouer mistogun dans tout ça, il a les medocs du vieux p'tetre....

cet arc de fairy est en fait un arc "tournoi" subtilement mis en scène par Mashima. un des meilleurs de la série pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, Lakusas s’enfonce  et ne dit bien désormais à Fried qu’il faut se battre pour tuer, Fried choquer au début, décide de suivre Lakusas et quand on le voit partir on se dit qu’il va être difficile à battre. Je vois bien Fried affronter Jubia mais à mon avis il va la battre peut-être même qu’il va affronter Natsu ou Gajil. Lakusas décide d’affronter Erza et Mitsogan.

 

La deuxième partie du chapitre avec le combat entre Lucy et Bixlow est pas mal du tout, Lucy résiste assez, elle a fait des progrès et après Loki la sauve, il claque bien en ayant récupéré son look de Léo. J’espère que le combat ne va pas être facile pour Loki, Bixlow est fort et malin. Natsu est vraiment énervé il ne plaisante plus.

J’espère revoir Mitsogan dans le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IU !!

 

Chapitre énorme avec la trad je trouve en faite !!

 

Levi est bien en train d'essayer de hacker le code de Fried, seul moyen de passer la barriere. Ca permet de mettre en avant d'autre personnage au moins. mais c'est bien une code breaker :D

 

Fried a je pense un pouvoir de taré, il doit etre niveau S. Lakusas croit vraiment en lui, alors que je pensais qu'il pourrait basculer, en faite il est vraiment dévoué a Lakusas. Dans le futur il sera encore la dans FT j'espere

 

Bixlow se fou bien de la gueule de lucy quand meme.. et loki a la fin qui arrive avec une énorme classe. On va enfin voir comment il ce bat (car wai on sait pas ^^)

 

PS: vivement l'animé de ce manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...