Aller au contenu

le conducteur...


rhavin
 Share

Messages recommandés

bon elle est pas parfaite, je l'ai pondu dans le train avant hier, faut pas m'en vouloir si vous la trouvez bidon.

 

Maurice est gendarme. Dans sa voiture, sur une nationale, il croise un autre automobiliste. et là, stupeur son radar indique 170Km/h.

Pourtant, Maurice ne relève ni sa plaque, ni n'interpelle car il sait que la loi a été respectée. Tout ce qu'il fait est de tripoter son radar.

Saurez vous me dire combien d'années de permis le conducteur d'en face a à son actif?

 

(une condition est nécessaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'automobiliste n'a pas son permis, puisqu'il est à pied, ou sur une voiture à pédale...et si Maurice tripote son radar, c'est pour le modifier quand il se rend compte que celui-ci affiche 170 km/h pour un piéton.

J'ai une autre idée: c'est que la voiture de maurice n'est pas à l'arrèt...mais là, je vois pas comment donner le nombre d'années de permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maurice a un radar embarqué, s'il il conduit a 90km/h par exemple, si la voiture en face roule a 80km/h, le radar fait un cumul involontaire des sommes des vitesses et trouve 170km/h, a condition bien sur que le radar ne tienne pas compte de la vitesse du vehicule de maurice. (les valeurs des vitesses importe peu),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'aurait pas un rapport avec les jeunes conducteurs qui ne doivent pas depasse une limitation de vitesse? si c'est le cumul des vitesse comme kirua zoldik l'a dit le jeune conducteur est dans la norme et s'il a un A sur son vehicule alors il a le permis depuis moins d'un an....je crois que c'est moins d'un an peut etre que je me trompe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la réponse a été plus ou moins trouvée.

Donc la conditions, c'est que chaque voitures roulent à leur vitesses maximale autorisée.

Donc 90 pour un conducteur lambda et 80 pour un apprenti.

De surcroit, un apprenti, c'est trois années d'essais. donc le conducteur a au plus, deux et 11 mois de permis derrière lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...