Dark Noctis Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Salut a tous,je viens de voir un épisode de Naruto Shippuuden(le 85) et je n'ai pas aimer les nouveaux graphismes.Les traits sont devenue ultra fin et les personnages sont un peu moins détaillés.Un peu comme dans le film 6 de One Piece.Il y a marquer qu'ils sont en HD et des gens m'ont dit que c'étais la nouvelle génération d'anime.Dites moi si vous préferez le nouveau ou l'ancien style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Ben l'ancien bien évidement mais pour ceux qui découvrent Naruto ou One piece ainsi que d'autres manga où le style change, préfèreront le nouveau et trouveront l'ancien dépassé voir moche, c'est parce que tu l'a découvert au début et que les studios n'ont pas fait de transition entre les 2 styles, donc on le trouve moche ,mais les studios s'amélioreront, au fur et à mesure ainsi on aurait des épisodes magnifique en HD. Et on s'habitueraient au nouveau , on a pas le choix lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Il existe des topics hebdo et ils ne sont pas ouverts pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés