Aller au contenu

Les pires techniques de drague


katiou03
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un monde sans l'inutile et le stupide c'est trop utopique sa xD

 

ça serais horrible xD je suis le genre de mec qui rigole pour rien entre pote ( exemple : Mon meilleure pote est chinois dés que je le vois je peut pas m'empêcher de rigoler xD et ce n'est pas insultant ni même raciste ^^ il le prend bien et je ne me moque pas de lui ) ça beau etre stupide ça reste kiffant ( ce mot existe ^^ )

 

Aussi non niveau technique de drague je ne drague jamais donc je n'en connait pas mais de ce que j'ai vue au lycée je ne comprend rien au femme j'ai vue un nombre incalculable de fille de ma classe ce faire mal parler par les mecs de ma classes et sortir avec eux à la fin ... Moi qui préfère le romantisme xD ( je suis en 2nd et c'est arriver cette années xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) demander le nom

2) dire que ça fait un certain qu'on observe la personne (le dire de manière plus poétique que ça^^)

3) lui faire un compliment

 

ça se sont de bonnes bases ! ;) mieux que la phrase je vais te péter le coxis :o sa donne tellement envie ça ><"

 

Mdr C'est rare le romanstime à notre époque

 

je suis d'accord ! Mais heureusement il y en a qui résiste encore et toujours à l'envhisseur à ne pas oublier ça !

 

Kircha, je comprend ton problème, j'ai le même Grimaçant, c'est effrayant de voir que beaucoup de filles sont en kiffent sur des branleurs qui se la racontent tout le temps et qu'ils leurs parlent comme à des m*****.

 

PS : Donny, je ne suis pas un fan boy de Sakura...

 

Yu nous montre qu'il est extrêmement jaloux de Sasuke ! Allez ne t'en fais pas tu vaux mieux que lui ;) et pour te consoler regarde nos sign' à Donny et moi que tu nous as si gentillement fournies

On va t'aider à la dragué ! commence par ce que Amiral a dis comme conseil (le 1 2 et 3 )

 

 

EDIT : Bon Yu maintenant c'est le refoulement  :D tu préfère Leenalee je comprends mais comment tu peux ? je suis sympa j'ai passé le terme de Fan Girl dont tu as aussi été affublé xD allez on laisse un peu ce topic tranquille ! au pire on continuera par Mp xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite anecdote à faire tiens. Y a des jours ou je me lève du pied gauche. C'était le cas ce jour-là

 

C'était ces vacances quand j'étais en France. Ce jour-là ma mère m'a envoyé faire une course à Carrefour. J'y vais sur le chemin du retour. Je marche tranquille une cigarette à la main  :P. Un vieux m'arrette. Il me demande mon age. D'abord j'ai pensé que c'était à cause de la cigarette. Je fais plus jeune que mon age. Mais en général en France on s'en fout un peu. Chacun fait sa life personne ne regarde l'autre.

 

Je lui répond et ensuite il me demande mon nom. Je comprend pas trop il veux quoi. Je répond quand même. Puis il me demande si je suis fiancé. Alors là :o

 

Option 1 la mèche me faisait délirer

 

ou

Option 2 : Ce vieux se fout de moi il me drague  :o

 

Et il commence à me raconter sa vie. Il vient d'Espagne et a divorcé. Il a des enfants. Et il cherche une femme. Il me demande j'habite ou. J'ai regardé autour de moi. Il avait une lignée d'appartement. J'ai pris un au hazard et j'ai dit j'habite là. Il me dit qu'il veut qu'on habite ensemble. Puis il amènera en Espagne pour qu'on se marie? Le mec avait  l'age de mon grand-père il tient à peine débout avec sa canne . J'ai été gentille je peux être vraiment désagréable 9_9.

 

Je l'ai  l'ai laissé raconté sa life. Et j'ai continué à raconter des bobards. Mais oui on va allé se marier en Espagne 9_9. Ecouté du mozart et faire la sieste à deux-heure  9_9

Le must il me sort tu es bellissima et il m'a même fait un baiseman 9_9

 

A la fin  il m'a donné rendez-vous à 16h pour que je vois chez lui. Au départ il voulait que je l'accompagne direct. Et j'ai fait à mince j'ai un rendez-vous chez le docteur 9_9.  Il a dit le retrouver au même endroit à 16h. J'ai dit ok il est parti. Depuis je l'ai perdu de vue  :D

Quel histoire quand meme. Le vieux se croit dans l' émission les girls de playboy  :o. On aura tout vu.

@Yu  ;D

 

PS : Donny, je ne suis pas un fan boy de Sakura...

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Il semblerais que Minato est découvert la supercherie tu aime le fille au cheuveux rose bonbon

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu nous montre qu'il est extrêmement jaloux de Sasuke !

 

C'est de mieux en mieux, après avoir eu droit à fan boy, maintenant c'est amoureux de Sakura...

 

Sinon, pas de soucis de jalousie envers Sasuke, rose bonbon, n'est pas vraiment mon genre. A choisir une héroïne de manga, je préfère largement la sublime Leenalee *bave* :D, tant qu'elle ne commence à jouer à faire sa Sakura avec des Kya (Yu, Allen, Lavi) Kun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...