Aller au contenu

Les pires techniques de drague


katiou03
 Share

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour que y mettiez les pires techniques de drague que vous avez entendues . ;D

En voici quelques une:

"-ta mere c est une voleuse!"

"-pardon?"

"-ouais , elle a volé deux étoiles pour pour les mettre dans tes yeux "

 

"si le verbe aimer n'existait pas je l'aurais inventer pour toi"

 

"Tu n'as pas une carte, je me suis perdu dans tes yeux"

 

- "je souffre du syndrome du cul par terre depuis quee je t'ai vu"

 

-" si je peux me permettre, tu sembles pourtant avoir des qualités physiques indeniables. Mais peut etre est ce la taille qui t´a bloquée pour entrer dans le mannequinat? En tout cas c´est bien dommage de ne pas te voir "sur papier glacé"... tu le ferai certainement fondre tres vite"

-..."

 

-" hey!ma jolie tu sais que t'es craquante comme une chips Lays

et pétillante comme la Badoie..."

 

-"Dit moi tu t'appellerait pas Biscotte?"

-"Non pourquoi?"

-"Parce que tu es vraiment craquante."

 

Et ma préférée :

-" Je t'emennerais au Paradis mais je te dirais pas comment"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou alors La phrase culte que les dragueurs des villes, qui ne parlent pratiquement pas français, disent aux jeunes filles qui passent :

 

Lui: "Hé mamoizelle! A quelle heure tu t'appelles?"

 

Toi qui comprends rien: "... euh... ... 12h30??..!?.."

 

Lui: "OOhh jolie nom!"                      -____-''

 

Enfin bref, le pire c'est que ça arrive souvent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui: "Hé mamoizelle! A quelle heure tu t'appelles?"

 

Toi qui comprends rien: "... euh... ... 12h30??..!?.."

 

Lui: "OOhh jolie nom!"                      -____-''

 

Enfin bref, le pire c'est que ça arrive souvent

 

ha ha ;D ya des mecs franchement...

sinon j'en ai d'autre

" Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel ?"

". Tu dois être fatiguée parce que tu as trotté dans ma tête toute la journée."

". Excuse-moi. On dirait que j'ai perdu mon numéro de téléphone... Est-ce que je pourrais emprunter le tien ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par la méthode brutale :

 

Non contente d'être la plus simple, elle est aussi la plus rapide

Elle consiste à prendre fermement ou par surprise votre futur partenaire (il faut au préalable le connaître un peu, quand même) et à l'embrasser.

La principale chose, qu'il faudra que vous gardiez en tête en permanence, est que votre geste se devra d'être franc et assuré.

Pour cela entraînez-vous donc sur des passants : prenez soin d'être en tenue de sport pour chaque entraînement. De cette manière vous pourrez vous enfuir rapidement et ainsi esquiver les coups qu'il est probable que vous receviez.

D'une manière générale, votre pensée doit-être en adéquation avec vos gestes : si vous paraissez sur de vous, soyez sur de vous.

Faites donc un effort de concentration, regardez vous dans la glace après vous êtes enduit les muscles d'huile (préférez la Lesieur à l'huile de vidange car même si vous avez un excellent bronzage, il vous sera difficile de vous penser désirable si vous puez la décharge) et répétez, je suis beau, je suis sexy, et je n'ai qu'à claquer des doigts pour qu'une fille soit à moi (accessoirement, apprenez à claquer des doigts)

Pour que le geste soit parfait, voyez vous comme un être exceptionnel dont un seul baiser peut provoquer l'orgasme de l'heureuse élue : vénérez vous !

Une fois le geste réussi il faut toutefois faire attention de ne pas vous emporter : il est exclu de laisser échapper toute formule traître du style "alors,... Heureuse ?" qui risquerait de mettre en péril toute votre préparation.

 

 

La méthode commerciale

 

Afin d'assurer le bon fonctionnement de cette méthode, je vous conseille de choisir une cible soit désespérée, soit, au contraire, froide comme un cadavre.

Commencez par établir la liste des arguments que vous pourriez mettre en avant. Vous avez des qualités (le fait de lire ce texte prouve que vous savez écouter les grands de ce monde, c'est une qualité indiscutable et, qui plus est, importante de nos jours... Malheureusement là... Ca ne va pas vous servir pour draguer)

Vous allez donc devoir établir une liste des avantages que vous pouvez présenter en fonction des différentes typologies de clientèles existantes : Sécurité, Orgueil, Nouveauté, Confort, Argent ou Sympathie... Et avec ça... Eh ben vous allez pouvoir argumenter pour la convaincre que vous êtes son partenaire idéal.

Mais attention, bien exposer vos arguments ne suffira pas forcement pour obtenir une intime conviction de votre partenaire.

 

Vous allez donc mettre au point un système de traitement des objections : préparez vous à tout ce qu'elle pourra contredire, n'hésitez pas même à lui laisser des occasions de vous contredire pour à nouveau argumenter de cette manière lorsque la cliente, euh, votre dulcinée admet n'avoir plus d'excuse, alors vous avez gagné

 

Pour vous assurer cette réussite complète, vous devrez trouver LE moyen de vous rendre persuasif, il vous faudra vous armer d'un outil de persuasion : Saoulez là à l'alcool fort ! Si vous n'en avez pas sous la main saoulez la comme je viens de le faire avec la liste d'arguments, rebondissez plusieurs fois sur les objections pour lui ressortir au moins 4 ou 5 fois chaque argument.

Dépitée par votre lourdeur, elle finira certainement par vous donner gain de cause...

 

 

Enfin, terminons par la méthode romantique

 

Si vous pensez que la méthode romantique consiste à attirer petit à petit votre partenaire dans un jeu de séduction fin, emprunt de sentiments profonds...

ben désolé mais je vais pas vous parler de ça.

 

Bon on va dire que ce qu'on cherche c'est la méthode la plus politiquement correcte :

Commencez par donner l'impression que vos sentiments sont nobles : pompez un fragment de poême vu et revu mais très joli et envoyez le à la personne concernée par SMS

Si vous ne recevez pas en réponse un texto chanté par Diams, disant "pourquoi tu m'observe, pourquoi tu me regarde ! J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête !"... Alors c'est plutôt bon signe.

Maintenant il vous faut mettre en valeur votre virilité car un bon prince charmant se doit d'être protecteur : évitez par conséquent de tout de suite lui balancer un "t'es bonne toi !" trop révélateur.

Préférez un tellement plus conventionnel (tellement plus cliché, en fait) "mademoiselle, (prenez un air hésitant lui laissant croire que vous êtes troublé) je vous trouve charmante" Si vous vous sentez pousser des ailes de Cyrano ATTENTION ! (Vous savez bien comment il s'est fait doublé : de tout temps ça s'est passé comme ça, alors ne vous faites pas avoir vous aussi !)

 

 

Je dois avouer que je me rapproche beaucoup plus de la méthode romantique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'aime bien votre truc... seul truc qui me derange c'est que c'est toujours l'homme qui attaque aparement....

 

 

perso y'a quoi... 1 semaine et quelque j'suis a carouf pepere et là une nana debarque que je ne connai ni de pres ni de loin et m'invite a manger en me disant qu'elle m'offre le repas et si ca m'interesse qu'on aille faire un tour apres... j'avou j'suis resté sur le cul a me demandé ou etait le piege... et j'ai dit non parceque y'avais ma copine a coté...

 

c'est quel technique ca? agressive en puissance?

 

edit55 : chienne en chaleur plutôt ...

 

Edit Shikam' : copine de la copine moi je dis, vérification d'usage ^^

 

Edit Chuck: Technique à la brésilien(ne) moi je dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu fais quelle taille de jean, parce que tu le remplis vachement bien"...

Bin oui, moi j'aime bien les grosses fesses !

C'est pas pour te draguer, mais voilà ma carte, tu n'as qu'à m'appeler un jour si tu as envie qu'on discute... T'as vraiment de belles fesses !!

 

Trop delire celui la

 

écoutes je suis super préssé là mais je crois qu'on se plait alors tu vas me donner ton numéro de téléphone

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nous, avec une amie, pour s'amuser, on faisait semblant de draguer un gars dans ma classe qui sourrit tout le temps et, tout les jours, on lui demandait son numéro de portable mais, il nous le donnait pas...

Alors, un beau jours, en S.V.T. (la prof était partie), j'entend derrière moi mon amie qui se met à lui parler de mouches et tout à coup, elle lui demande son numéro et elle l'a...

Ayant entendue ça, je me retourne d'un coup et je lui dit : "Toi ! Tu me donne ton numéro tout de suite !"

Et 2 secondes plus tard, je vois un petit papier avec écrit un numéro (son numéro) dessus qui se rapproche de moi tendu par une main tremblante xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, avec une amie, pour s'amuser, on faisait semblant de draguer un gars dans ma classe

 

A ça c'est pas cool pour le mec , il devait etre content que vous le draguer , il a du tomber de haut quand il a compri que c'était un foutage de gueule.

 

 

Pour toutes les filles du forum , voila ce que je vous dis :

 

"Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que toi t'est trop craquante."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, avec une amie, pour s'amuser, on faisait semblant de draguer un gars dans ma classe

 

A ça c'est pas cool pour le mec , il devait etre content que vous le draguer , il a du tomber de haut quand il a compri que c'était un foutage de gueule.

 

Bah tu vois, il parle jamais et il savait qu'on faisait semblant t'inquiète et puis, c'était pas vraiment de la drague, on demandait juste son numéro  :)

Ça le faisait sourire > comme d'habitude  :D

Mais c'est vrai qu'on n'a pas été sympa...

 

Sinon, pour les technique de drague, y'a quand le mec te lâche pas du regard et là, tu te demande ce qu'il a... évidemment, tu te doute de rien  9_9  xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi , je suis vraiment pas douées !!!

 

Je kiffe follement une fille de mon lycée !! j'ai commencez a lui parlez et tout ( Et pour lui déclarez ma flamme je lui ais écris une lettre d'amour  ???) Malheureusement sa n'a pas super marchez , etant donné qu'elle a encore des sentiments pour son ex , quel poisse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point que je trouve assez problématique chez certaines filles, c'est de tester quelqu'un avec qui elles souhaiteraient sortir en voulant voir si ledit mec serait capable de se battre pour elles...

Contre ses propres amis, pour des situations dont l'importance peut m'échapper.

 

Je ne dis evidemment pas que les mecs n'ont jamais mal agi de leur côté.

 

Exemple amusant :  j'ai revu récemment "A beautiful Mind" (un homme d'exception) avec Russel Crowe dans le rôle du mahtématicien John Nash.

Il y a un passage qui me fait bien rigoler, c'est au moment de mener une conversation avec une jolie demoiselle, dans un bar. En gros, M. Nash laisse entendre que toutes les formalités platonico-pompeuse le saoule et qu'il aimerait faire l'amour directementn, sans avoir à trop se prendre la tête.

Argument du tonnerre pour qualifier l'acte d'union : "ce n'est qu'un simple échange de fluide"... Mythique, lol !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon souvenir qui fait mal:

Un festival de musique sur Colmar, une jolie fille seule mais pas vraiment les signes de la personne qui veut qu'on la dérange, des copains qui vous poussent au c.l pour que vous alliez draguer une fille et voilà "je vois que vous etes seul, je peux vous offrir un verre?" "Non et je voudrais bien rester seul!"

Bref c'est classique mais ça fait mal surtout avec la haine qui se lisait dans ses yeux.

Bon je suis resté bon joueur et me suis excusé de l'avoir dérangé et me suis retiré avec classe. Bon joueur aussi les potes qui ne m'ont pas trop assassiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bon topic =) dommage qu'il soit aussi déserté u_u

Moi c'était y'a à peine 2 semaine, je suis plutôt du style "bof, on verra les détails après": une technique de drague mémorable?

Posons le contexte: une bonne copine à moi et moi même étions en train de discuter banalement autour d'un verre. Soudain (ahlala, suspens !) je lui sors de façon très détachée "aïe, tu viens de t'attirer un problème toi..." elle: "Hein?" moi: "bon, tu me connais, ma franchise peut parfois être déroutante... sortons ensemble; pourquoi? je sais pas... d'ailleurs je ne suis même pas amoureux mais je suis sur d'une chose, c'est que je veux être avec toi"... :-X

Et bah mine de rien, sa a marché et je suis avec elle depuis lors; et ma foi c'est très bien comme ça =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote de la part de quelqu'un que j'ai rencontré dans le métro. Le mec, ancien journaliste sportif entre autres, était en plein procès contre la société. Quelques personnes étaient scandalisées/saoulées par tant de raffut...

En poursuivant la discussion dans un café (qui s'est bien étalée, entre parenthèses), il m'a dit un truc "amusant". Quand il va en boîte de nuit, il a l'habitude de convaincre les jolies filles qu'il aborde qu'il est ... homosexuel. Selon lui, ce type de personnes attire les filles parce qu'elles arrivent à partager sereinement des trucs qu'elles ne partageraient pas avec un macho.

Bref, il convainc les filles qu'il est homo. Après, je ne sais pas comment il s'y prend exactement, au final, cela en pousse pas mal à vouloir le convaincre que l'hétérosexualité, c'est bien plus agréable.

Ce dont il en est convaincu, au fond, le petit malin...

 

Pour l'anecdote, il a sauté au plafond quand je lui ai dit qu'à 25 ans je n'étais sorti avec aucune fille et a proclamé fièrement qu'il avait déjà eu une cinquantaine de copines à mon âge.

Mais au fil de la conversation, il a semblé regretter ne pas avoir trouvé la vraie âme soeur. Avec laquelle partager un amour essentiellement platonique. Intéressant personnage.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la technique qui me fait bien rire c'est le fameux " Euh désolé Mademoiselle vous avez l'heure s'il vous plait ?"

C'est la phrase typique d'accroche ça marche bien dans les trains , bus  ;D . Quoi ? Moi non jamais j'ai utilisé cette accroche bidon ^^ .

Ensuite il y a le fameux " Voulez vous m'accorder cette danse ? " . Vieux j'avoue mais qui ne l'a jamais entendu/utilisé .

Et la crème de la crème c'est le fameux "tu as du feux ? " Qui est epic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byleth666

Lol tu es encore jeune d'après ton profil,ça passera avec l'âge ou pas... :)

 

@Roger Javez

Faut que je perde l'habitude de t'appeler par ton ancien pseudo. :D

On en fait des rencontres atypiques dans le métro mais je connaissais un gars étant un peu dans le même cas que le type que tu as rencontré.

Un type qui collectionnait les filles,musulman qui n'hésitait pas à "casser" son ramadan pour continuer sa petite chasse,un jour je lui ai demandé si il était déjà tombé amoureux.

Le gars m'a répondu "non malheureusement" avec une voix et un regard bien triste.

Donc à mon avis sa petite collection n'est que la recherche inconsciente de l'âme sœur au delà de l'aspect charnel de ses rencontres.

[Mode psychologie de comptoir off] 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu bizarre... Non dans la vrai vie, à part les kékés baby milo/ boucle d'oreille, les mecs t'abordent : "Salut, ça va?"

Je sais pas mais moi ça a toujours été comme ça, après t'entames la conversation, normal, mais le début c'est jamais un truc comme "T'as de beaux yeux tu sais"  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...