Aller au contenu

Chapitre 30


Kheops
 Share

Messages recommandés

Encore un chapitre énorme en vu !!!

 

Déja Sunny a l'air d'etre un rigolo quand meme, ca sera le dernier le "con" de la bande :D

 

Et surtout le mammouth n'est qu'un enfant.. lool

 

Donc la aucun repos et direct faut aller chercher les parents et y a 4 nouveaux robots GT !!

 

on penser que coco  et Zebra devient bientot se ramener

 

Biotope No 1, jardin intérieur

 

Toriko: C'est bon, le boeuf fou d'alcool

Toriko dévore le boeuf en pleurant tellement c'est bon

Chef: Laisse-m'en un peu!

Le chef et Toriko se disputent la viande du boeuf devant Komatsu médusé...

Rin: Il est arrivé

 

Komatsu: Enorme!!! C'est ça le trésor Gourmet des temps anciens, le Mammouth Régal!

Quelle taille!! Et en plus, ce type le porte d'un seul bras...!?

 

Chef: Hé hé... C'est pas seulement d'un seul bras (quand même, cette taille...)

 

Soudain apparait un groupe de "gangfoods" (??), un reptile monstrueux, niveau de capture 15

Komatsu: Ils veulent prendre le Mammouth Régal!!

Toriko: T'inquiète pas, regrade...

La meute de "gangfoods" se jettent tous en même temps sur Sunny...

 

TCHAK

 

Les gangfoods s'écroulent l'un après l'autre sans même que Sunny les touche...

Komatsu: Hein...? Un... un assomement!? Il ne les a même pas touché... Comment fait-il...!?

 

Sunny a repoussé les gangfoods

Il lance le Mammouth Régal au chef...

Chef: Oh hoo

Le chef le rattrape à deux mains (la fiotte!)

 

Sunny: Ah désolé. C'est un peu lourd, chef?

Bien attrapé quand même! On voit que tu as pas perdu un atome de force. Seulement...

La "beauté" est insuffisante... Pendant le geste pour recevoir le Mammouth, la poitrine était creusée,

ça ne donne pas une bonne impression, en plus avec les jambes arquée, c'était vraiment vilain

 

Komatsu: C'est quoi ce type!!!

Le chef attaque Sunny, qui esquive avec légèreté. Ensuite...

 

Sunny: Salut, ça faisait longtemps, Toriko... Hum... Tes cellules sont plus actives que jadis.

Ta peau est plus élastique. C'est la preuve que tu manges bien

Toriko: Eh là, Sunny. Arrête de me triturer la peau, C'est désagréable

Rin: Dis donc, grand-frère, je veux pas que tu te permettes de toucher Toriko!!

Le frère et la soeur commencent à se bagarrer...

Sunny: Comment

 

Sunny: Je vois... Un loup de bataille... C'est le seul à avoir réagi à mon toucher

  Le très intéressant empereur des anciens temps... Un clone? Ce serait un allié de confiance...

Chef: Ne t'inquière pas!! C'est le copain de Toriko!!

  On va tout de suite faire le boulot!! Notre cible est le Mammouth Régal

Sunny: Ah? Non... J'ai attrapé le Régal... Le voilà

 

Chef: Celui-ci, c'est l'enfant, Sunny!! Le parent, beaucoup plus grand que lui, doit encore se trouver quelque part!!

 

Sunny: Hein?

Toriko: Com... ment!?

Komatsu: Ce... Ce mammouth c'est...

Rin: ...Un enfant!!?

 

Le parent... quelle taille il peut avoir...

 

(changement de lieu)

 

Un robot GT d'aspect bizarre...

Un robot GT avec un costume comme Predator...

Un robot GT marchant dans une plaine...

Un robot GT chevauchant un monstre effrayant...

 

Chef: L'association Bishoku est déjà en route!! On ne peut pas éviter la confrontation!!

  Il faut capturer le Mammouth avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha !!!!

Le mammouth n'est qu'un gosse... :D

Je préfère ne pas imaginer la maman ou le papa, ça doit taper dans les 15 mètres de haut xD

Sunny a l'air de bien rigoler lui aussi, il a sa personnalité et j'aime ça ^^

Et la fin du chapitre tout s'accélère, l'association Bishoku a envoyé de nouveaux robots pour capturer le mammouth, on va avoir le droit a de nouveaux combats j'espère !

Vraiment ce manga claque ^^

 

PS : Sympa d'avoir des spoils aussi long à chaque fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

j'avoue le coup du mamouth qui n'est en fait qu'un enfant trés bien trouvée xD

le chef qui ratrappe a deux mains , la honte !  :o;D

hate de voir les dessins des differents robots. L'auteur s'applique tout le temp en fin de chapitre cela risque de donner !

 

sunny la classe avec de l'humour : j'adore  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15m xD ? le petit fait déja entre 15 et 25 m sur l'image (si ca se trouve debout il est encore plus grand) selon son age les parents poruraient mesurer une centaine de mètre...

 

Sinon super chapitre dans la veine des derniers, les chapitres de blabla ne durent pas longtemps dans toriko xD on perd pas de vue le principal.

Sunny serait donc plus fort que toriko et le chef ? pourtant il semble aussi plus rapide ??? c'est vraiment un monstre alors. si les robots GT sont du niveau du dernier ils vont se faire massacrer. m'enfin sont probablement plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément plus grand quand il est debout, quand on regarde l'image, on s'apperçoit qu'il est bien aussi large que grand, il doit bien mangé les bonnes plantes^^.

 

Les robots GT, je pensais pas qu'il y en aurais différentes sortes, ce qui veut dire que les robots sont adaptés au style de combat de leur manipulateurs donc qu'avoir réussi à vaincre le robot de l'autre rageux veut pas dire qu'il vont réussir à vaincre tout les robots. (A la limite ils envoient ricky et c'est terminé ;D)

Et pour Sunny il est fun mais je comprend pas cette phrase: "Je vois... Un loup de bataille... C'est le seul à avoir réagi à mon toucher". Remarque sans images c'est pas super simple mais peut-être que quelqu'un à une idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere fois qu'on le voit vraiment je crois ^^

Je trouve que sur la forme du visage il ressemble pas mal à Toriko & Coco, le style de l'auteur quoi ! :P

Mais j'avoue que j'aime bien son style, reste à voir comment il sera sur le reste, pas que le gros plan ^^

On sait déjà que c'est un bon blagueur, et vu ce qu'il a fait avec le mammouth j'ai qu'une envie... le voir combattre !!!

Vivement un raw, qui j'espère, arrivera vite cette semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon Sunny ^^

 

Au vu du spoil, ça me fait un peu penser à Yumichika (de Bleach): un gars un peu efféminé, accro à sa beauté, qui juge les gens par leur physique, et qui déteste tout ce qui est laid ^^

Quand il va voir les robots GT avec leurs tronches de fourmis et leurs dreadlocks, ça va lui faire un choc :D

 

 

Le GT Predator il a un de ces looks, énooooooooorme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du spoil, ça me fait un peu penser à Yumichika (de Bleach): un gars un peu efféminé, accro à sa beauté, qui juge les gens par leur physique, et qui déteste tout ce qui est laid ^^

Quand il va voir les robots GT avec leurs tronches de fourmis et leurs dreadlocks, ça va lui faire un choc

Oui je pense aussi avec le physique et les commentaires donnée je suis sure que ce genre de personne ^^

 

Les robots sont vraiment sympa  :o Je pense que cette fois ce sera pas canon laser mais chacun une specificité . Genre le robot predator : gros bourin de corps a corps , le robot combattant en duo avec sa bebete  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu depuis hier soir (ce matin ? ;D) je poste que maintenant ^^

J'ai adoré ce chapitre... encore une fois ^^

Sunny c'est l'homme cheveux... enfin homme... on dirait une nana :D

C'est quoi ces cils... énormes !! xD

Mais en tout cas, rien à dire, il gère ! oO Il tue tous les monstres sans s'en approcher, porte l'enfant à une main, contre deux pour le chef... impressionnant ^^

Le loup a réussi à se "protéger" aussi... il a esquivé le touché de Sunny ^^

Et les nouveaux robots GT sont justes énormes !!!!

J'adore leur design, ça promet des combats de ouf !

Avec une page de fin bien classe où toute la team se préparent à aller se battre contre l'association Bishoku... vite vite vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique, Sunny a trop la classe, surtout quand on le voit arriver avec le bébé Regal en main. Il semble avoir une forte personnalité, j'ai adoré l'embrouille avec sa sœur...

Il semblerait, pour l'instant, qu'il n'a pas un animal de compagnie lui contrairement aux autres, l'auteur lui réserve surement quelque chose de très spécial (mais qu'est ce qui est ordinaire au juste...).

Les robots GT sont très bien introduit, on dirait qu'ils sont bien plus puissants que Oussama  9_9... ça va être plus compliqué!

 

Ça ne se résume plus à une chose simpliste qu'est chasser pour élaborer un menu parfait, l'histoire devient plus complexe et ça sent la baston à tous les chapitres!

Et moi qui me disais ce que "Toriko" faisait si bien classé dans le Top de Kheops, j'en ai la réponse maintenant et je suis vraiment pas déçu d'avoir commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...