Aller au contenu

vos goûts


Invité darkmax
 Share


Messages recommandés

Invité darkmax

je voudrai savoir vos goûts. imaginé vous en sortant de votre collège/lycée/boulot et vous voulez manger quelque chose pour 4H. vous prendriez quoi?

 

spécifié votre âge s'il vous plaît. cela pourrait m'aider à comprendre votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

age : 26

pour moi c'est sale quoique je raffole des eclairs au cafe *bave*. ce que j'acheterai? une pizza a la boulangerie ou un truc du genre

question : pourquoi l'age est important? qu'est ce que ca a avoir avec les gouts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkmax

age : 26

pour moi c'est sale quoique je raffole des eclairs au cafe *bave*. ce que j'acheterai? une pizza a la boulangerie ou un truc du genre

question : pourquoi l'age est important? qu'est ce que ca a avoir avec les gouts?

l'âge est important car je peux faire un diagnostic avec après. voilà le rapport avec les goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkmax

1) ça s'appel du flood.

2) je parle pas de ça mais d'un sondage pour améliorer la clientèle d'un resto.

3) oui c'est grave: c'est pas très équilibré lol ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age: 19 ans

 

J'ai voté sucré, ensuite, ce que je mange dépend beaucoup de ce que contient mon garde manger^^

si y des fruits frais, ce sera 2 pommes et un verre eau+grenadine+jus de citron, sinon, tartine de nutos (la quantité dépend de la fraicheur deu pain^^), et même boisson.

 

edit: 900ème post...ça commence à faire beaucoup... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait pas vraiment un 4h, plus un 18h30 histoire de couper ma journé de boulot et la j'attaque direct avec au choix

 

croissant au jambon

pizza

fougasse

croque monsieur

quiche

americain

 

voila mais c'est juste en attendant d'aller manger  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment, je mange pas des portions faramineuse, hors americain le reste passe comme une entrée, et apres un americain je prend juste un dessert en arrivant chez moi, puis c'est juste hirsoitre d'avoir un ti truc dans le ventre car je fini tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age 23:

Moi je suis plutôt sandwich avec du pâté, ou jambon beurre, très rarement je mange du sucré, par contre darkmax je suis dans l'hotelerie, et le sondage que tu veux faire me parait assez difficile a réaliser, étant donner que la plupart des membres de ce forum on moins de 16 ans, donc pas de grand habitués des restaurants, à moins que j'ai mal compris le but de ce sondage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkmax

ben non je veux parler des petits trucs où t'achète ton panini ou ton coca et après tu repart pour te faire chier en cour. pas du 3 étoiles michelin en gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

age:12

 

je mettrais sucré mais bon en rentrant du college j'ai plutot soif alors je bois beaucoup(jusqua a 5/6 verre de jus)

 

et sinon je mange une tartine ou une brioche de nutela,ou encore une crepe,mais parfois(en fait souvent -_-') je bouffe 4 saucisses de strasbourg(sisi c'est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

age: 23 ans :P

 

du sucre, du sucre, encore du sucre.... comme wangbian (super perso de hoshin, ceci etant dit ^^) une crepe au nutella (en fait bien plus qu'une ;D) ou bien des patisseries.

Sinon un bon kebab, ou big mac.... ca y est j'ai envie d'aller manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age : presque 16

 

Miam, je sais que je suis louche mais je vote du sucré avec du salé! ou l'inverse. par exemple je peux mangerdes céréales avec a coté du fromage.Ah et aussi, un truc que tout le monde trouve dégoutant : le matin je mange du pain avec du fromage, trempé dans mon chocolat chaud ;D c'est pas magnifique ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, magnifique, tout est relatif là quand même xD

 

Age:17 ans

 

J'ai voté salé, parce qu'avant, j'étais une inconditionnelle du tout comme du n'importe quoi, sandwisch, paquet de chips ou des cochoneries comme ça...

Mais le grignotage c'est mauvais :P alors j'essaie plutot du thé avec un fruit frais maintenant, ça cale jusqu'au repas du soir et c'est un peu plus équilibré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matin je mange du pain avec du fromage, trempé dans mon chocolat chaud ;D c'est pas magnifique ca :P

Beuurk!!! enfin bon, chacun ses gou.

 

Moi ça dépand, en générale je mange une ou deux pommes, avec un verre de jus de citron ou de lait, mais des foi je prand une tartine avec du beurre salé (pas salé c'est pas bon  ;)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkmax

j'ai mieux^^ 6 tartines au nutella puis un oeuf au plat et encore un peux de bacon quand j'ai fain.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...