Aller au contenu

vos goûts


Invité darkmax
 Share


Messages recommandés

ha mais arretez le masacre (le chef ton-ton ne peut tolérer ca) VOUS N'AVEZ PAS HONTE, en plus toi aussi tu t'y met lucifer, de la mayonnaise le matin, je crois rever là!!! mangez équilibrer et arreté les mélange douteux!!! NA!!! mdr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkmax

ha mais arretez le masacre (le chef ton-ton ne peut tolérer ca) VOUS N'AVEZ PAS HONTE, en plus toi aussi tu t'y met lucifer, de la mayonnaise le matin, je crois rever là!!! mangez équilibrer et arreté les mélange douteux!!! NA!!! mdr  ;D

c'est peux être pas équilibrer quand t'as rien après mais quand t'as une journée de sport après c'est plutôt favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rien manger c'est pas mieux...et c'est ce qui a tendance à m'arriver...ce qui fait que je mange plus le soir pour compenser, ce qui n'est pas tip top...

 

Enfin, je pense que c'est aussi une question de température: quand il fait chaud, j'ai moins faim...et je manges plus le soir, vu qu'il fait plus frais...

 

aller, stop 3615 my biutifoule life^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peux être pas équilibrer quand t'as rien après mais quand t'as une journée de sport après c'est plutôt favorable.

 

Favorable pour une bonne quiche ouai  ;D

 

Moi j'mange rien. Jamais eu faim de retour du bureau. Je préfère bien me remplir à midi ^^

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

age : 13

 

Moi au contraire j'ai toujours faim, et j'ai choisi sucré, par ce que quand tu rentre du bahut, tu prend un grand bol de glace au chocolat avec des" petits sablet "!!!!!!

 

( j'en salive rien qu'a y pensé ) !!! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ans

Vu qu'après mon emmènagement dans mon apprt' (l'appel de la liberté...) j'ai pris 15 kilo en cinq mois et que j'ai pas encore tout perdu, je mange pas à 4 heures, et je grignote plus non plus question d'habitude.

Pour ce qui est du gout, vous avez l'inimitable et fabuleusement délicieuse crème de marrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ans

Vu qu'après mon emmènagement dans mon apprt' (l'appel de la liberté...) j'ai pris 15 kilo en cinq mois et que j'ai pas encore tout perdu, je mange pas à 4 heures, et je grignote plus non plus question d'habitude.

Pour ce qui est du gout, vous avez l'inimitable et fabuleusement délicieuse crème de marrons.

rhavin 15 kilos en 5 mois  :o le pire c'est le regime mais moi je t'ai battu 10 kilos en 3 semaines (j'ai tout perdu ouais ! ;D ;D)(fin du hs pour moi)

 

sinnon ba j'ai 13 ans

 

sucre et saler et..... poivrer, tres tres epicé  aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkmax

22 ans

Vu qu'après mon emmènagement dans mon apprt' (l'appel de la liberté...) j'ai pris 15 kilo en cinq mois et que j'ai pas encore tout perdu, je mange pas à 4 heures, et je grignote plus non plus question d'habitude.

Pour ce qui est du gout, vous avez l'inimitable et fabuleusement délicieuse crème de marrons.

comme mon père. crème de marron et tout. sauf que lui c'est seulement 4 kilos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS de ma part, histoire de ne pas être mal interprété... ;D

 

Non mais... je vous arrête tout de suite. C'est pas la crème de marron qui m'a fait prendre du poids. C'est de manger n'importe quoi, de ne plus faire du sport et d'être constipé à mort. (je vous passe les détails.)

et je vous dirais qu'une chose, a 22 ans, c'est bien plus difficile de perdre du poids qu'à 13 ans, parce qu'on est plus en période de croissance.

 

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite remarque pour les jeunes

 

si vous avez du poids a perdre faite le des maintenant avan d'etre trop vieux, ça fait 6mois que je tente de perdre du poids et du haut de mes 20ans c'est super long (encore qu'avec l'été c'est plus simple) vous verrez que plus vieux il faudra facilement 1 semaine pour perdre un kilo en fesant gaffe a ce que vous mangez et en fesant du sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...