Aller au contenu

Ch 527

yass21
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 527 :[/glow]

[glow=red,2,300]Chap 527 par MFT :[/glow]

[glow=red,2,300]Premières images Chap 527 :[/glow]

Fake, cette image venait donc de Wanted , une oeuvre de Oda ...

[glow=red,2,300]Spoil chap 527 :[/glow]

Fakomètre : ??

mdr garp dans l'image !!! youpi il a bien un chapitre cette semaine !!!!  :o , merci beaucoup , vivement un spoil complet , j'aimerai bien savoir un peu plus sur garp qui m'a l'air l'un des puissants personnages !!! je parie qu'il est aprés sangoku niveau puissance marine meme si il est encore vice amiral !!!

Enfin depuis le temps que j attendais ce chapitre ;D

hate de voir le script et les autres images.

A première vu c est un flashback ,il y a garp et un fruit du démon.

On peut supposer que Garp parle soit à luffy soit à Ace.

Garp n est pas en habit militaire, et a un chapeau ( de paille peut être),et il a déjà sa cicatrise sur le visage

Bon, à première vue, Garp a un Fruit du Démon et un Chapeau de Paille sur la tête (Oh, quelle perspicacité!). Mais, pourquoi arborer un chapeau qui, à l'origine, appartenait à Shanks? Ce qui laisse supposer que Garp s'adresse à Luffy, qui est, à présent, le propriétaire de ce chapeau, ou à Ace, puisque ces derniers chapitres centrés sur lui et les jours qu'il passe à Impel Down.

Il paraît qu'avant sa mort, on voit sa vie défiler... je m'avance un peu loin, mais est-ce ça présage un malheur pour Ace?!

;D J'attends le Raw pour avoir la réponse. J'espère que c'est pas un Fake... j'vois pas pourquoi puisqu'on a jamais vu Garp avec un chapeau...

C'est pas un fake? Disons que Garp était déjà dans la marine à l'époque de Roger et là, il a l'apparence qu'il possède aujourd'hui... L'uniforme mis à part  ;D.

Après, je vois pas comment Luffy pourrait prendre le temps de flashbacker vu la situation dans laquelle il était auparavant. Bon, réponses dans la semaine ^^.

Le fruit ressemble à celui de Luffy, mais ça ne peut pas être le sien. Garp n'était pas là quand Shanks l'a amené sur l'île de Luffy et que celui-ci l'a mangé.

ça a plus lieu d'être un Flashback lié à Ace ou Dragon, puisque Garp était toujours avec lui au dernière nouvelle et qu'ils parlaient de Dragon.

Si c'est le fruit de Ace, Garp pourrait avoir cette tête, puisque Ace a mangé son fruit il y a au plus 3 ans (il ne l'avait pas quand il est parti).

On se doute bien que si flashback il y a ce ne sera pas Luffy mais plutôt concernant Ace, Luffy est comme qui dirait un peu trop occupé pour penser au passé ^^

Et l'image semble bien fake quelqu'un en parlait avant et là j'ai bien envie d'effacer tout ce qui vient d'être dit. J'attends l'accord de je ne sais plus qui mais je sens que ce qui est arrivé au topic du 430 risque d'arriver à celui ci. C'est presque sûr d'ailleurs ...

Compte à rebours enclenché ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...