The Dark Knight Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Risky Business edit: Mesrine Harvey Milk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Jacques Mesrine : L'Instinct de mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Harvey Mil Edit : Valse avec Bachir. Un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamisama91 Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 XIII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Valse avec Bachir ? ( Ce film m'a énormément plus ) edit : Facile, facile -où est notre mère ? -on sait que tu la caches grand frère . FF Advent Children Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Final Fantasy VII Advent Children? La suite: -Papa ! -Attend Mickaël je saute et je reviens! Les Trois Frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Les 3 frères? Edit: Un singe castrer pourrais se torcher ton job Tonnerre sous les tropiques Vraiment excelent ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Tonnerre sous les tropiques Edit: Très bonne déduction . Fast and Furious 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Je vois des voitures tuning au fond je dirais donc Fast & Furious 4 ? Edit: PS: à ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai laissé la main dans le jeu du petit écran "Deux mains ne meurent jamais" Bien tenté La Passion du Christ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Vendrell Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 La passion du christ? Edit: Tu sais ce que je suis? Un chien, qui court après les voitures. Aucune idée de ce que je ferais si j'en attrapais une! The dark knight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 The Dark Night ? edit : Banlieue 13 Ne le dis a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 banlieu 13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Babylon A.D. ? Edit : @ Baz : Okay, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 Ne le dis a personne Edit: La ligne verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 La ligne verte ? Edit : je sais pas si çà va être facile, mais bon^^ "Ils vont nous tuer. oh mon Dieu, envoyez ma dépouille à Beauvais" Normalement, c'est çà la phrase^^( normalement^^' ) Bon, indice vidéo, mais la vidéo n'est pas tiré du film, bien sûr^^ Indice : Safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Safari ? Edit avec un grand classique : "Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Le Bon, La Brute et le Truand. Edit: Appaloosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Appaloosa? Edit:Je préviens elle est un peu vulgaire si ça plait pas,je peux changer. - Pas reçu argent, maintenant vouloir 100 millions ! Toi payer ou sinon demain simple Jack mourir ! - Excellent... Une minute, je note, alors : 100 millions... Oh mais attendez, j’ai une meilleur idée, on aurait dit qu’au lieu de 100 millions, à la place je vous aurais envoyé une photo dédicacée de mes couilles, et puis vous pourrez le buter, flinguer cette pelle à merde, vous faire plaisir, vous pouvez vous lâcher, en attendant et selon la formule consacrée, vas te faire enculer grave ! Je ne lis pas le script, le script me lit. - Où est ta ferme ?! Américain ! - Ma ferme ? ... Ma ferme ta gueule ! ... Je sème du plomb tête de con ! Tropic Thunder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Tropic thunder? la suite: Pour être encore plus précis Jango Fett dans: Star Wars: Episode II - Attack of the Clones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Star Wars ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 pour être précis je dirais star wars II , clone wars edit55 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Valkyrie? Minority report? edit:La suite Yes Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Yes Man? La suite ***fait quelque chose!***! -Qu'est-ce-t'a mis dans son Sandwich? Indice Un nouveau film de cette saga est sorti ce mois ci Indice 2 Diesel Fast and Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Fast and Furious 4. Edit:Assez simple à trouver. -Et le beau black la? Qui c'est? -Nathan Jones plus connu sous le pseudonyme de diamond dog. Ancien dirigent des black de reallys. Il a fait sauter un immeuble où était réuni les membres de l'association du port d'arme qu'il considère, je cite, comme "les pires représentants de la race blanche". En prison il a écrit un livre intitulé "reflet dans l'œil du diamant" que le New-York times a salué comme un réveil de la communauté noir américaine. Denzel Washington aurait déjà accepté le rôle. Les ailes de l'enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Les ailes de l'enfer? je vais rentrer chez moi, me rouler un joint, matter le Cosby-show en boucle et te peter la geule 60 secondes chrono? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés