Aller au contenu


Jeux des citations de film 4 (4 topics et une suppression xD)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prends.

 

Deux pour le prix d'une.^^

 

Je hais cette planète, ce zoo, cette prison, cette réalité, peu importe comment vous la nommez, je ne peux plus la supporter. Elle sent la merde. Si les odeurs existent, je suis envahi, cerné par cette puanteur. Je sens d'ici votre pestilence, et toutes les deux minutes, j'avoue que j'ai moi même peur d'être infecté tellement vous me répugnez.

 

Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.

 

Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix

 

je vous emmerde tous autant que vous êtes !

J’emmerde cette ville et tous ces habitants.

J’emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et qui s’foutent de ma gueule dès que j’ai le dos tourné.

J’emmerde ce mec avec son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare brise ; trouve un boulot connard !

;D

La 25ème heure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 25ème heure?

 

Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La publicité nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul.

 

Le père était sûrement très gros, regardez toutes la graisse avec sa chemise en polyester... Ça fait très art contemporain.

 

Fight club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight club !!

 

edit:

 

Dans la plupart des grandes villes, les gens ont l’art de ne pas se mêler des affaires des autres. On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser, de ne jamais appeler au secours, il faut crier au feu. Si vous criez au secours, personne ne vient.

 

seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven.

 

Pourquoi est ce que tu m’as appelé Jésus ? J’ai le type porto-ricain?

Il t'a appelé Jésus le jeune tout à l'heure !

Il a dis "Hé Zeus",il a pas dit "Hé Jésus"!Moi je m'appelle Zeus!

Zeus?

Oui Zeus,Zeus! Père d’Apollon,domicilié sur Olympe,qui a dit: "Que la foudre s'abatte sur toi si tu me cherche des poux dans la tête", ZEUS !

 

Die Hard 3: Une journée en enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants de Timpelbach  ???

 

Édit :

Je ne veux pas être le produit de mon environnement.

Je veux que mon environnement soit mon produit à moi.

Il y a des années nous avions l'Eglise, une façon comme une autre de nous dire que nous nous avions les uns les autres.

Les chevaliers de conon étaient de vrai brutes, de vrai rital. Ils avaient conquit leur part de la ville.

Sa faisait vingt an qu'un irlandais ne trouvait plus de boulot, mais nous avions la présidence... qu'il repose en paix.

Mais ce que les négros ne comprennent pas... si j'ai une chose contre mes amis noirs, c'est bien ça, personne ne vous donne rien, c'est à vous de prendre !

 

Indice : avec Frank Costello

 

Les Infiltrés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The devil's rejects?

 

Une facile. :D

 

-Votre pointure c'est du combien?

-Quarante trois.

-Bravo! Alors c'est réglé,envoyons Harley au front. Oh,à propos,merci encore pour ce bon diner chez vous l'autre soir! Cynthia aussi a trouvé le strogonoff fabuleux!

-Mais nous n'avons jamais diner ensemble.

-Tiens donc? Où j'ai bouffé alors? Et qui c'est cette Cynthia? Oh on s'en fout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hot Shot 1 ??

 

It's just a jump to the left

And then a step to the right

With your hands on your hips

You bring your knees in tight

But it's the pelvic thrust,

That really drives you insane

 

Let's do the time warp again

Let's do the time warp again

 

indice 1: comédie musicale, c'est les paroles du refrain d'une des chansons...

 

indice 2: image si dessous:

 

RHPS-TimeWarpS.jpg

 

The Rocky Horror Pictures Show

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le Rocky Horror Picture Show ?

 

Edit : mais qui conduit avec des cales sous les pieds pour atteindre les pédales ;D ?!!

mini_23178vlcsnap_00014.jpg

 

indice : Club Obi Wan

 

Indiana Jones et le Temple Maudit !

 

L'indice c'est que dans Indiana Jones y'a pas mal de références à Star Wars. Dans celui-là, le club au début, où Indy échange Nourashi contre le diamant, ben il s'appelle le Club Obi Wan, tout simplement ;D

mini_285451vlcsnap_00015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...