西宮硝子 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je tente. My week with Marilyn Edit: Thank Aless à mon tour Je la trouve assez facile [/img] Edit: C'est ca Jo' à toi Réponse: Fausses Blondes Infiltrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Fausses Blondes Infiltrées ? Bon pour changer, une petite citation assez facile : - A quoi tu penses ? - Je pense que quand on mettra les cons sur orbites, t'as pas fini de tourner. Culte en effet ^^ Le Pacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Le Pacha (culte) Edit: Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Scarface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pas sur mais je dirais Scarface? Edit: Je continue avec une citation j'ai trop la flemme de chercher une image Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c’est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre. Indice 1:Le film a fait un box office en 2004. Il est réalisé par Clint Eastwood Bonne réponse à toi. Oui un beau film je suis étonnée qu'il n'y pas été trouvé bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Million Dollar Baby, un superbe film au passage. Edit: C'était très bien ! C'était très bien ! Vous c'était bien là-bas. Vous c'était bien... c'est comme ci comme ça. Dites moi, vous ! On ne vous a pas entendu, on ne vous entend jamais ! Vous n'arrêtez pas de bavarder, faites attention, faites très attention ! Écoutez, j'ai une conception personnelle de l'ouvrage, ce n'est pas assez triomphal, pas assez orgueilleux, de l'orgueil bon sang ! C'est de la bouillie tout ça ! C'était pas mauvais, c'était très mauvais ! Voilà, exactement ! Alors reprenons au 17 ! La grande vadrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 La grande Vadrouille ? Echange Standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 The Change-Up (Echange Standard) Edit : la suite, magnifique n'est-ce pas ? Tiens je pensais que c'était simple : Real Steel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Transformers? (honte à moi si c'est pas ça T.T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Moi j'aurais dit Real Steel ... ?? @ Fify au dessus : Evangeline Lilly ne joue pas dans Transformers Edit : Une petite citation pour continuer ... - Tu sais ce qui se passera si tu retournes en taule... - J’enculerai ton père sous la douche et j’me f’rai un sandwich ! Alors tu m’emballes connard ? Bonne réponse de Donny (ta boîte est pleine par contre ...) c'est bien The usual suspects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Démineurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 The usual suspects? Edit Next [/img] Réponse Rooney Mara Snake bonne mp pleines Edit: Jo' je saurais pour la prochaine fois. Je tirais des images directes du film. Et non pas les acteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ce n'est pas le jeu des stars ici donc merci de respecter les règles du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 C'est Rooney Mara, tu cherchais peut être à mettre une image de millenium? Edit : Merci pour la précision Indice 1 : On retrouve devant et derrière la caméra, (comme à son habitude), le samouraï aveugle. Les sept samourais Outrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je tente meme si je ne suis pas certaine . Les Sept Samouraïs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Outrage, de et avec Takeshi Kitano EDIT: Evil Dead 3 Le remake Evil dead 2 Indice: maison qui rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mifune Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 evil dead , je dirait meme le 3 nan? pas le 3 , humm le prochain remake? edit: j'ai eu aucune confirmation a propos d'une bonne reponse ou pas , ducoup je repost pas , normal me direz vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 mifune tu devais poser une image ou citation à ton tour. Puisque tu ne l'a pas fait. Je reprends la main. Je suis tombé dessus il n'a pas longtemps à la télé [/img] Edit JodaiMe : Merci de suivre les règles du topic. C'est la 2ème fois que je dois intervenir ici pour toi. Donc essaie de faire gaffe, la prochaine fois risque d’entraîner une petite sanction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Comme il a pas la bonne réponse pourquoi aurait t'il dû reposter ? sinon c'est Didier et donc pour la vrai enigme je propose The Funhouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 C'est pas Evil Dead 2 ? La suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Les Infidèles ? La suite: Million dollars Baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Million Dollar baby? EDIT: Planète des singes Hitman le cobra philiiiipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mifune Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 planete des singe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Hitman le Cobra Edit: "Philiiiiiiiiiippe! Viens ici que jte bute en**lé!!" Je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je reprends la main [/img] Bonne reponse Aless. Ta boite est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Edward aux mains d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés