Aller au contenu

Jeux des citations de film 4 (4 topics et une suppression xD)

Who sensei
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas sur mais je dirais Scarface?

Edit: Je continue avec une citation j'ai trop la flemme de chercher une image

Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c’est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.

Indice 1:Le film a fait un box office en 2004. Il est réalisé par Clint Eastwood

Bonne réponse à toi. Oui un beau film je suis étonnée qu'il n'y pas été trouvé bien avant

Million Dollar Baby, un superbe film au passage.

Edit:

C'était très bien ! C'était très bien ! Vous c'était bien là-bas. Vous c'était bien... c'est comme ci comme ça. Dites moi, vous ! On ne vous a pas entendu, on ne vous entend jamais ! Vous n'arrêtez pas de bavarder, faites attention, faites très attention ! Écoutez, j'ai une conception personnelle de l'ouvrage, ce n'est pas assez triomphal, pas assez orgueilleux, de l'orgueil bon sang ! C'est de la bouillie tout ça ! C'était pas mauvais, c'était très mauvais ! Voilà, exactement ! Alors reprenons au 17 !

La grande vadrouille

Moi j'aurais dit Real Steel ... ??

@ Fify au dessus : Evangeline Lilly ne joue pas dans Transformers  ;)

Edit : Une petite citation pour continuer ...

- Tu sais ce qui se passera si tu retournes en taule...

- J’enculerai ton père sous la douche et j’me f’rai un sandwich ! Alors tu m’emballes connard ?

Bonne réponse de Donny (ta boîte est pleine par contre ...) c'est bien The usual suspects

C'est Rooney Mara, tu cherchais peut être à mettre une image de millenium?

Edit :

Merci pour la précision ;)

120106085354798479.jpg

Indice 1 : On retrouve devant et derrière la caméra, (comme à son habitude), le samouraï aveugle.

Les sept samourais

Outrage

mifune tu devais poser une image ou citation à ton tour. Puisque tu ne l'a pas fait. Je reprends la main. Je suis tombé dessus il n'a pas longtemps à la télé

98635718404286w434hq801.jpg[/img]

Edit JodaiMe : Merci de suivre les règles du topic. C'est la 2ème fois que je dois intervenir ici pour toi. Donc essaie de faire gaffe, la prochaine fois risque d’entraîner une petite sanction.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...