Aller au contenu

Jeux des citations de film 4 (4 topics et une suppression xD)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

American History X

 

C'était d'ailleurs grâce à ton poste sur le topic "Le dernier film que vous ayez vu ?" que j'ai pu voir ce superbe film(heureusement que j'avais lu qu'une petite partie de ton poste vu que tu sortait des spoil en plus) , merci  ;)

 


La suite :

 

1202020709201208629384153.jpg

 

 

Edit 2 :

Je rajoute une autre image , vu que personne semble trouver , c'est toujours mieux qu'un indice et faut dire que c'est chiant d'être celui qui bloque le jeu surtout quand personne n'essaie :( :

 

1202041258121208629391377.png

 

Edit 3 :

 

Indice 1 : Lotterie

 

Une dernière image :

 

1202100239071208629417847.png

 

 

Edit 4 :

 

Lottery Ticket

 

@Roux

J'ai fait ça car tu as vraiment fait beaucoup d'effort pour faire trouver ce film !

Oui comme je t'ai dit par MP , c'est parce que je commençais à me dire que personne trouverait , le film n'étant pas sorti en VF , ce qui est bien dommage vu qu'il fait vraiment rire(je le conseille) .

J'avoue avoir facilité la réponse , j'ai même rajouté "lotterie" comme indice , sur les images il y a Terry Crew , Lil Bow Wow(rappeur) , Ice cube(rappeur) et Brandon T. Jackson qui sont plus ou moins assez connu , ça aurait pu suffire pour une recherche je pense...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lottery Ticket !?

 

 

Si c'est ça j'ai trouvé en tapant sur google "film loterie black" et je suis tombé dessus ! c'est le premier qui sort !  ;D

 

J'ai fait ça car tu as vraiment fait beaucoup d'effort pour faire trouver ce film !

 

 

Edit :

 

1202100404415572.jpg

 

 

Bien joué Yu Kanda c'est bien  La vérité si je mens 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le gendarme se marie

 

Edit :

 

En fait, c'est très simple. Si dans la première demi-heure tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est que le pigeon, c'est toi !

Les joueurs

 

Ocean's eleven

Le dîner de con

 

Je dois avouer, bien tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs avec Matt Damon !

 

Edit :

 

- C’est moi le meilleur en italien donc c’est moi ton cavalier, Donovitz c’est le deuxième meilleur se sera ton cameraman italien et Omar c’est le troisième meilleur il fera l’assistant de Doni.

- Mais je cause pas italien !

- Ouais c’est ce que je dit t’es le troisième meilleur. Il suffit que tu fermes ta gueule ! Je serais toi je m’entrainerais tout de suite...

 

Bonne réponse ! c'est bien Inglorious Basterds !

 

Cette scène est tellement drôle ... que je me permet de vous la mettre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...