Aller au contenu

Jeux des citations de film 4 (4 topics et une suppression xD)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

300 ?

(mes 2 ans de médecine m'auront servit à quelque chose finalement xD )

 

la suite :

- Qui êtes vous ?

- Qui ? "Qui" n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de "Qu'est-ce que" et ce que je suis c'est un homme sous un masque.

- Ça je vois...

- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

- Ah... d'accord.

V pour Vendetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avatar

 

La suite:

 

-Évidemment, c'est pas des chaussures pour la marche que vous avez là.

-Puisque vous me le proposez si gentiment, j'accepte.

-Quoi?

-Que vous me prêtiez vous souliers.

-Bah vous chaussez du combien ?

-C'est du comme vous.

-Ah bon.

 

 

La Grande vadrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Brother si je ne me trompe pas =3

 

Et voilà :)

 

Vou's prenez mon bras comme ça ! Vou'd'vou's tirez ! Vous faitres un noeud ! Ganz gut ! L'autre bras maintenant ! Ya excellent ! Maintenant qu'est ce qu'on fait ?! Les jambeuh ! La droite ! Gut ! La gauche ! Fantastich ! Et là voyez vous je ne peux plus bouger ! Vous avez... vous avez... Vous avez gagné

 

Oh beh je pensais que ça aller tenir plus longtemps.

 

C'est bien Les douze travaux d'Asterix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astérix !

Les 12 travaux d'astérix !

 

Elle est trop mortelle cette phrase.

 

à moi : Une autre phrase mythique et tordante !

 

- Appartenez-vous au genre humain ?

- Négatif je suis une mite en pull-over

 

Le 5è élément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starship Troopers, le deuxième de la trilogie : "Héros de la Fédération", non ?

 

Edit : Voici la suite !

 

Ce n’est pas tout ça, mais on a un macabé qui est en train de pourrir là-haut.

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile j'ai vu le film il n'a pas longtemps

Sweeney Todd

Edit: la suite

D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon...

 

A ton tour Lithoos  ;)

Réponse: Moulin Rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moulin rouge

 

La suite:

 

-Oh hé ! Doucement là ! Doucement ! Puis comptez pas sur moi l'année prochaine pour la compète. C'est terminé ! Fini !

-Hé mais Jérôme, tu sais l'autre jour, on s'est peut-être trompés. On a peut-être mal lu le chronomètre...

-Ba ouais, si ça se trouve, t'as fais 54"

-Oui ba vous fatiguez pas. Depuis 10 ans que le Critérium a lieu, ils ont jamais fait gagner un généraliste. Jamais ! Jamais ! Jamais ! Des psychiatres, des urologues, des gynécologues tant que tu veux, mais des généralistes, jamais ! J'aurais du faire ophtalmo !

-Mais non écoute...

 

Les bronzés font du ski

 

Elfou, ta boite MP est pleine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bronzés font du ski.

 

Edit:

 

Cigarettes, un paquet de tiges à cancer pour les accrocs tout ce qu’on doit savoir de la vie est sur le paquet : une de tes personnalité est séduite par l’illusion de grandeur la paquet doré de king size avec un blason royal, une allusion séduisante au luxe et à la richesse, la suggestion subtile que la cigarette est ton amie loyale et royale et ceci est un mensonge. Ton autre personnalité t’alerte sur l’argument contraire écrit en noir et blanc tout moche sur le paquet, l’avertissement dit que ces soldats de la mort essaient en fait de te tuer et ça, c’est la vérité. La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux. On aime la douceur amère, on aime la mort, c’est pour ça que toi et moi, on aime la drogue. Maintenant, s’il te plait, passe-moi du fe

 

RocknRolla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RocknRolla

 

En me rendant à Notre-Dame, je vis un homme à sept femmes, chaque femmes ayant sept sacs, chaque sac contenant sept chattes, chaque chattes ayant sept chatons. Chatons, chattes, sacs et femmes, combien se rendaient à Notre-Dame ?

 

Die Hard 3 - Une journée en enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How High ?

 

La suite assez facile:

 

- Écoute j’suis pas... j’suis pas très doué pour les adieux alors... Ça c’est un bon cochon.

- C’est vraiment le pire au revoir que j’ai entendu. Et en plus c’est une réplique de film.

 

Bienvenue à Zombieland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...