Aller au contenu

b1lk4's GALERIE !


Weatherly
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour/bonsoir. Je vous présente aussi ma Galerie qui évoluera, evidemment c'est le but, au fil du temps.

D'abord, deux créas faites dans le même style, un peu Grunge :

 

b1lk4secondet6.jpg

b1lk4firstqw9.jpg

 

Merci de donnez vos impressions :D

Si quelqu'un aime mes créas, et qui en veut une de la sorte. Une demande sur ce topic et voilà.

Je m'occuperai de vous pendant la journée ou la semaine.

 

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas très doué mais je te dit ce que j'en pense quand même:

 

La 1er: j'adore, super effet de vitesse j'aime bien le fond aussi. Bon après la typo j'aime pas mais elle est pas mauvaise non plus, le cadre est peut être un peu banal mais c'est aussi bien comme sa.

 

La 2em: bah elle ressemble peut être un peu trop à la 1er et comme elle est un poil moins bien c'est dommage et le fond colle un peut moins bien à l'image.

 

Voila c'est pas très technique mais c'est mon avis général

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je ne sais pas si tu est débutant, car moi je le suis mais bon, je vias quand mêmedonner mon avis pour les premières sign' que tu as poster sur ton topic !

Bon déjà bilan général pour les 2, le fond de tes sign son trop flou ! Je sais pas quelle logiciel tu utilises mais je pense qu'il fraudais changer le mode de lumière !

Après je ne comprend pas pourquoi il y a une barre sur le dos de Sena ! (1ére Bann') Je trouve que ça fait tache ! Les petits effet pointiller sont pas mal du tout !

En ce qui concerne la typo maintenant, faudrait la changer en fonction de tes banniére, car la même à chaque fois, on s'en lace !

Voila mais impression ! Tu peux faire de-même pour ma galeries à moi (Uzi-Création) un peu plus bas !

Et sur ce je te souhaite une bonne continuation !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...